Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir je vien faire cet plainte toute de suite car je ne laisse pas passez sa !

On étais sur la map the best , SaucissonSec ayant pris les ordres , ne sort pas de l'armurerie , donne ces ordres qui étais dans la big 

jail , normalement SaucissonSec ne savez pas qu'il y'avait un conduit armurerie dans la BIG JAIL , et quesqu'il fait SaucissonSec 

toujours armurerie attend les terroristes qui prennent le conduit qui se tp armurerie pour en faire une boucher des terroristes , 

seulement a partir de ce moment il s'en va de l'armuerie ...

Cordialement ,

? Ben c'est courant ya pas mal de chefs qui s'eclatent à faire ça sur the best ou vip à l'époque , apparament ça compte juste comme un ql mais c'est autorisé , comme il à le droit de rester armu jusqu'a 7.30 , faut pas être bot et prendre le conduit dans la big jail avant 7.30 c'est tout

Edited by Tennis Addicted

bon sang de bonsoir! Cet ordre est ridicule (sauf quand c'est Bernard qui le donne :oui: ). 4:05 Tennis, t'aurais pu passersur le serv.

Pas un deuxième warning pls j'étais dans l'armu à ce moment là. Ca me concerne lel, par contre Tennis non :D :D :D

Edited by GeNf

C'est autorisé (grâce a nore ami Bernard) et son utilisation supprime le QL de la map.

Sujet clo

C'est autorisé (grâce a nore ami Bernard) et son utilisation supprime le QL de la map.

Sujet clo

Hehe

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.