February 15, 201016 yr comment_17333 Bonjour... du soir...ici une petite vidéo en vous disant que j'essayerais de commencerles bêta-test ce week-end avec le peuple habituel et si un serv estdispo aussi ce serais rigolo ^^.Aussi quelques notes : cette map à été remastérisée dans le butd'avoir 50 slots (d'ou sram 50) et pouvoir passer sur tout serveurjailbreak ou bajail. Aussi j'ai modifié la structure de certains lieux(ceci n'est pas fini sur la vidéo) ce qui donne ENCORE PLUS defacilitée aux CT! En gros 10CT vs 40T et prout vous verrez par vousmême le reste! http://www.youtube.com/watch?v=cATOay76pV4 Report
February 16, 201016 yr comment_17347 Non,pas d'infirm.J'aime pas cette idée d'infirm car si on met une infirm sur toute les maps sa ne serais pas marrant et on aurais pas les demande d'infirm tous le temps Report
February 16, 201016 yr comment_17358 il est vrai... mais une mini-infirme est placée à un petit endroit ^^je vous laisse le trouvé il est pas dutout caché. Apres reflexion je vais l'enlever XD Edited February 16, 201016 yr by jeypee Report
February 16, 201016 yr comment_17362 C'était pas le canapé en face de la cage l'infirm? Sinon la map en elle même est bien et ton style de mapping sobre donne de belles map par contre je trouve que cet map est moins bien que l'ancienne, déjà il y a l'extérieur qui est différent mais aussi il n'y a plus le passage pour le conduit de la cage avec quelques armes. En mieux il y a le coin de la piscine où on peut avoir pied la position de l'armurerie. Report
February 16, 201016 yr comment_17367 Je vois plutôt mal le 10 vs 40 même si il n'y a pas d'armes cachées.. sinon, c'est mieux fait qu'avant, sauf l'exterieur, comme il a été dit. Report
February 16, 201016 yr comment_17368 z'inquiétez pas... les gens qui sont en CT sont toujours aussi pas doué pour pouvoir se faire cut. Trop de facilité pour les terros en fait donc faut ptetr' un peu en enlever . Je rajouterais un petit cadeau pour les terros dehors.Après l'intérêt d'enlever le petit endroit de prout s'est pour vous éviter de tous courir là bas conne des gogol et de tirer partout. Sa vous apprendra à vous servir de la map pour les CT et aux terros à aller cut un CT plutôt que direct aller chercher un deagle et tirer sur tous ce qui bouge --'. Je ferais une vidéo d'un serveur US pour vous montrer pourquoi je dis ça; utiliser une map et jouer avec les terros plutot que dire "allez là (la le terro attend 3 minutes), puis allez là... et FIN DU ROUND GG les CT z'avez rien glandé pareil pour les terros... sur ce que je vous montrerais il faut écouter les CT et toujours etre attentif tu as pas le temps de te mettre afk 3 minutes (s'est généralement mon cas)... paskeu de plus en plus sa ressemble plus a du bajail en france. Report
February 16, 201016 yr comment_17371 Mouahaha, je viens tout gâcher >:3 !Non je déc' . Bon, ben c'est une des meilleurs maps ba_jail que j'ai pu voir, j'ai quasiment rien a redire... sauf peut-être :-Biuldcubemaps §§-Manque de détails...mais ça c'est pas ce qui importe :3 . Report
February 18, 201016 yr comment_17661 Bah, pour moi c'est l'essentiel quand je fait une map avec éclairage, sinon les vitres et les props sont trops laids... En plus j'ai fait une faute, c'est buildcubemaps et pas biuldcubemaps. Report
February 18, 201016 yr comment_17701 bah perso avec le HDR je trouve les map trop brillantes et sa me plais pas nah donc dans tes fesses le HRD de caca! yahaaa Report
February 18, 201016 yr comment_17718 qui t'as parlé de HDR ?! Je te parle d'env_cubemap et de buildcubemaps Report