Recommended Posts

Qui me l'offre please ...Merci

C’était sur... ^^

attend le F2p 

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Je l'ai pris parce que vaska m'a bait, et car on peut déjà l'avoir pour 7€ ce jeu

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Je l'ai pris parce que vaska m'a bait, et car on peut déjà l'avoir pour 7€ ce jeu

Ce rourou de qualité, bouh !

0afc4c62e8.jpeg

Attention, il te faut un VPN russe, il faut être un hacker électronique pour réussir à avoir ça ^^

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Rofl Vieux Kek tu es donc passé du côté D4RK de la F0RC3, un grand mal repose sur nous à présent, nous devons nous concerter concernant une prochaine éradication.

Rofl Vieux Kek tu es donc passé du côté D4RK de la F0RC3, un grand mal repose sur nous à présent, nous devons nous concerter concernant une prochaine éradication.

Son point faible ? LOIC .

0afc4c62e8.jpeg

donné votre localisation sur le serv paris afin que je me rapproche de vous

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Chuis à Frosty pines

Ouais on a une base en construction derrière ranchito taquito vient ts on te drop le /loc 

Tu parles du jeu qui date de presque 2 ans et qui est toujours pas opti, 1 seul véhicule, quasi aucun craft, toussa ? Lel quoi, j'étais un DayZ fanboy aussi avant et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce sont eux, les fils de pute d'arnaqueurs de ta mère.

J'ai éclaté sur la fin  :rire:  :rire:  :rire:

Encore probablement un attrape nigaud (#vieuxsage) , le jeu va mettre un temps fou a etre fini...

M'enfin bon si vous adherez a ça :D

0afc4c62e8.jpeg

avant de cracher sur le jeu, essayez le au moins, vous aurez l'air plus crédible

• Like 1

avant de cracher sur le jeu, essayez le au moins, vous aurez l'air plus crédible

Pas obligé de l'acheter, ya des lives/vidéos bien completes déja dessus, c'est large suffisant pour avoir un avis crédible ;)

• Like 1

0afc4c62e8.jpeg

Pas obligé de l'acheter, ya des lives/vidéos bien completes déja dessus, c'est large suffisant pour avoir un avis crédible ;)

:rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

J'oubliais que pour toi les vidéos se résumaient a des tutos iphone, sorry ;)

2037315224.JPG

• Like 2