August 11, 201510 yr comment_190014 Warz bis ou je l'achète ? Des joueurs encore actif sur le jeu ici ?Niveau cheat ? Report
August 11, 201510 yr Author comment_190025 Pas WarZ bis surement pas Oui des joueurs Aucun cheatQui es-tu ? Report
August 11, 201510 yr comment_190028 Ah bah cool, je me l'achèterais dès mon retour en france ^^ !C'est dertione. Report
August 12, 201510 yr comment_190031 franchement en plus il font bcp de maj dessus donc sava y'a quand même pas mal de contenue pour un accès anticipé Report
August 12, 201510 yr Author comment_190042 Mise à Jour 12/08/2015 H1Z1 Corrections de bug: Correction de plusieurs cas causant un écran de chargement sans fin et de crash après le début du tour dans des BR Correction de certains véhicules ne spawnant pas des endroits correctement Correction de l'affichage de groupe bizarre Correction pour les paramètres graphiques exploitent pour voir à travers les objets brièvement Correction de la duplication exploitée impliquant des munitions Correction pour les parties de ne pas appliquer les modèles (y compris certains cas, des joueurs invisibles) Correction d'accent perdu sur UI avec Steam Overlay active (principalement Windows 10 ) Correction de nombreux cas de fermeture des contenants immédiatement lors de l'ouverture Correction du code empêchant certains fichiers de se charger correctement Résout pour aider à prévenir des cas supplémentaires pour les véhicules qui sont restés au-dessus des objets Véhicules dont les conducteurs sont déconnectés devrait s'arrêter beaucoup plus rapidement et plus aller vers des vols internationaux Ajustements pour aider à prévenir les dommages émis lors de la connexion initiale Rajustements pour les effets de l'impact de l'eau Des ajustements pour remédier client / désynch du serveur (qui causait joueurs invisibles) Des ajustements pour remédier mouvement "rubber-banding" Ajouté de certaine variété supplémentaire de branches et de feuilles image Arme / ajustements de texture Les réglages de couleur à de nombreuses textures Ajustements de la hauteur et de la mécanique de saut ont été faites. Ajustements aux calculs de dégâts de chute ont été effectués. Ajusté "retenir son souffle" sons Effet Ajusté "endommagé" Ajustements pour résoudre les problèmes de désynchronisation de véhicules lorsque d'autres véhicules entrent en vue Beaucoup de corrections. Ce que je retiens en priorité : Correction pour les paramètres graphiques exploitent pour voir à travers les objets brièvement(Alt+enter) Des ajustements pour remédier client / désynch du serveur (qui causait joueurs invisibles) Report
August 13, 201510 yr comment_190066 Le mod battle royale a l'air sympa, je vais m'y remettre un peu tiens Report
August 14, 201510 yr comment_190089 Le mod battle royale a l'air sympa, je vais m'y remettre un peu tiens Du lourd du lourd Report
August 20, 201510 yr comment_190211 Avec B(laireau) et I(diot), on se fait des parties vraiment sympa à grand coup d'escarmouche à Pleasant Valley, hésitez pas à venir jouer avec nous Report