January 25, 201511 yr Popular Post comment_184937 J'oubliais que pour toi les vidéos se résumaient a des tutos iphone, sorry Report
January 25, 201511 yr comment_184938 J'oubliais que pour toi les vidéos se résumaient a des tutos iphone, sorry http://ecole-saint-bernard.hautetfort.com/album/la-p-l-s/2037315224.JPG Report
January 25, 201511 yr comment_184943 J'ai eu le jeu pour quasi rien, et après avoir joué quelques heures, je le trouve très prometteur. On peut mettre dedans le meilleur contenu de Rust + celui de DayZ SA ou le mod. Les crafts déjà intégrés, ultra fluide, franchement, j'essaie, mais j'ai du mal à lui trouver des défauts pour le moment. Il est et de loin (à mon avis et pour le moment) bien supérieur à DayZ, et il n'a rien à voir avec le lancement de WarZ qui a niqué bien des gens. @ Exo Lorsque tu dis "Jeu qui ne sera jamais fini", j'ai eu la même crainte, mais là, je vois mal ce qu'ils pourraient rajouter au jeu. Tu as le craft, du bon pvp, la fluidité, les véhicules, des animaux, tu peux interagir avec l'environnement (ramasser des baies, couper des arbres, fouiller absolument tout (Meubles, voitures, carcasses de voitures, etc). Ils pourront rajouter d'autres crafts, ce genre de trucs, mais dans l'intégralité, tout le contenu d'un bon survival est là. J'ai même déjà commencé à faire une base avec Vieux Sage, on a niqué bien des gens, toussa. Edited January 25, 201511 yr by Vaska'z Report
January 26, 201511 yr comment_184951 entièrement d'accord avec toi vaska... Il manque juste un peu de loot, surtout dans les maisons, je trouve que c'est un peu trop pauvre Il faudrait aussi qu'ils intègrent une map pour qu'on puisse mieux se répérer sans avoir à utiliser une carte du net Pour le reste, franchement rien à dire, on rigole bien ! Sinon vaska, faites gaffe avec votre base, on en avait une, des mecs l'ont brulés et ont volés toutes nos armes et stuff Report
January 30, 201511 yr comment_185044 Bin supérieur à Dayz ......comparer deux jeux qui n'on casi rien à voir Report
February 1, 201511 yr comment_185111 Ouais 2 survival s'pas le même style de jeu t'as raison, y'a rien de comparable ... oh wait, faut trouver des armes, survivre, trouver des véhicules et se faire une base. Report
February 1, 201511 yr Author comment_185115 J'oubliais que pour toi les vidéos se résumaient a des tutos iphone, sorry Humoriste du net ? T'aimes pas le jeu bha taille de la Report
February 2, 201511 yr comment_185124 Humoriste du net ? T'aimes pas le jeu bha taille de la Il en perd des mots en route ... Appelez un orthophoniste svp vite Report
February 2, 201511 yr comment_185127 Bon les trolleurs c'est bon passez votre chemin ça va 5 min ... Report
February 3, 201511 yr comment_185131 J'ai testé le jeu (on me l'a offert ) Nul quand tu joues seul, un peu mieux a 2/3 personnes mais la mentalité des joueurs laisse à desirer, surtout que les 3/4 des personnes ont un micro qui te défonce les oreilles. Report
February 3, 201511 yr comment_185134 Les jeux comme ça c'est rare que tu te fasses des potes Moi on verra si je l'achète ou quoi vu les cheats qui à déjà j'ai pas envie de faire un war z bis Report
February 3, 201511 yr comment_185140 J'ai testé le jeu (on me l'a offert ) Nul quand tu joues seul, un peu mieux a 2/3 personnes mais la mentalité des joueurs laisse à desirer, surtout que les 3/4 des personnes ont un micro qui te défonce les oreilles.Toi qui joue à LoL et CS:GO (comme moi hein) c'est un peu culotter de critiquer la mentalité sur un jeu je pense ^^ Enfin j'imagine que tu as des raisons mais je pense qu'entre LoL et CS:GO; il est vraiment difficile de faire pire niveau communauté.... Report
February 3, 201511 yr comment_185144 ça se vois que tu n'as pas joué au jeu mon chère wazaaa xD Report
February 3, 201511 yr Author comment_185148 C'est bon chips il est heureux il a testé haha !Justement moi je trouve que les joueurs sont plutôt sympa... sauf 6 qui tue tout le monde.Les joueurs sont cool, dis-toi y'a même un mec qui viens sur le ts qu'on a rencontré dans le jeu, après y'a toujours des débiles de troll mais c'est pas la majorité.Apres ça dépend du serv. surement.Nous on est sur : Paris Report
February 4, 201511 yr comment_185153 Vaska si t'es seuls critères sont ceux que tu as cité alors autant comparer stranded deep et dayz ? Tu oublie les attentes de chacun et beaucoup d'autres points...ton point de vue t'appartient pas besoin d'essayer de l'imposer Report
February 4, 201511 yr comment_185155 Si on suit ton point de vue Fleman, on ne peut comparé aucun jeu Report
July 10, 201510 yr Author comment_189229 MISE A JOUR H1Z1 ! AJOUTSDe gros nuages et de la pluie seront ajoutés au brouillard.Des avants-postes et des camps militaires ont été ajoutés à la map.Les grenades peuvent maintenant être jetées en cliquant simplement sur le clic gauche de votre souris. Il n'est plus nécessaire de maintenir le clic droit. De plus si vous lancez une grenade, une autre se replacera automatiquement dans votre main si vous en avez une autre dans votre inventaire.Un curseur de visée unique à l'arc a été ajouté lorsque l'on vise avec ce dernier.Nouvelle caisse "Vigilante" (Contenu de la nouvelle caisse: ici )En première personne, les animations de la grenade lorsqu'elles sont manipulées ont été changées. Le lancement de grenade devrait aussi subir des changements.Le point de réticule de visée de toutes les armes à été retiré (Arcs non-compris).Les ours ont désormais un comportement plus raisonnable. Il vous sera donc normalement possible de leur échapper.Le système de Teams en Battle Royale reste encore un moment (indéterminé) sur les serveurs de test afin de fixer des bugs restants. CORRECTIONS DE BUGSLes serveurs en première personne et les Hardcore Battle Royale ne permettaient plus de voir en première personne tout en conduisant.Visées de l'AR-15 et de l'AK47 ajustées.Fix des ombres des arbres qui parfois ne s'affichaient pas dans un halo autour du joueur.Fix d'un bug permettant aux joueurs de se cacher dans un arbre en sortant d'un véhicule.Je viens de voir aussi qu'ils ont ajouté un nouveau pack de texture et de meilleures couleurs ! Report
July 10, 201510 yr comment_189245 Il marche toujours comme jeu ? je pensais que c'était devenu un warZ bis Report
July 22, 201510 yr Author comment_189496 Sisi il marche toujours tkt il est même de mieux en mieux Report
July 28, 201510 yr Author comment_189631 H1Z1 : Mise à jour du 21 Juillet 20157 Professions "“ À la création du personnage, vous serez en mesure de choisir la profession exercée par votre avatar avant l'apocalypse. Cela donnera à votre personnage H1Z1 différentes statistiques bonus et d'autres choses uniques. Notez qu'il s'agira là d'une première version de cette fonctionnalité. Des changements interviendront et les choix seront élargis.New Zombie Type « Screamer » "“ Vous trouverez ce type de zombie assis, seul, un peu partout autour de la carte. Si vous ne parvenez pas à l'éliminer silencieusement, il va se lever, crier et courir loin de vous. C'est là que les problèmes commencent, son cri fonctionne comme une alarme attirant d'autres zombies. En outre, le Screamer bénéficie d'un meilleur pool de point de vie. H1Z1 : Mise à jour du 28 Juillet 2015 Marketplace Tab "“ Vous allez maintenant être en mesure d'accéder à l'inventaire de votre compte directement depuis le menu principal. Ainsi, vous pourrez accéder au marché et ouvrir des caisses sans besoin de se connecter à un serveur.« Grenade à viande » "“ Créer une grande zone de chaleur, attirant les zombies dans son rayon. La déflagration intervient après un long timer, de sorte que les zombies aient suffisamment de temps pour être emportés par le souffle de l'explosion.« Grenade sonore » "“ Un nouveau type de grenade. Elle produit un grand vacarme et attire tous les zombies de la zone. Report
July 30, 201510 yr Author comment_189664 Mise à Jour H1Z1 30/07/2015 - Maintenance jusqu'à 19h30 (Pacifique) - Hauteur saut a été corrigé - Correctifs de serveur pour les joueurs invisibles dans BR et survie - Correction du problème où le saignement ne dure que pendant une seconde Accident de correction lors de la saisie véhicule - Accident correctif visant la participation groupe BR - Correction d'un crash dans le rendu - Correction d'un bug où les BR, les joueurs pouvaient encore cliquer et utiliser une deuxième trousse de premiers soins tactique (TFAK) alors qu'ils ont déjà un. Il ne se cumule pas l'effet, mais leur TFAK se consommée et gaspillée. - Culminant fixe de placement parfois pas apparaître (shader fix). Report
August 11, 201510 yr comment_189991 Jouer avec wax c'est chaud tu te prend une tête quand tu veut décalé est un autre qui se prend pour terminator au milieu de route est qui se fait coucher direct Edited August 11, 201510 yr by Nesquik Report
August 11, 201510 yr Author comment_190002 Ahaha 6 spotted en terminator, le type cours sans gêne en face de 5 pelo qui tire au lieu de ce cacher Report