January 19, 201511 yr comment_184695 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421673504-c2yttrl.png Le virus H1Z1 a dévasté l'humanité et a rien laissé d'autres que la mort et la destruction sur son passage. Le craft se révélera être extrêmement avancé, voir même l'élément le plus important du jeu.Une autre dimension désormais, celle de la carte : Un monde à l'échelle d'un pays sera en place, de manière persistante. On sait à l'heure actuelle qu'il n'y aura pas un mais une multitude de serveurs pour héberger un monde unique.Un chiffre : plus de 2000 joueurs connectés ensemble sera possible avec le choix de créer sa base de manière persistante. Plusieurs avantages et nouveautés avec notamment les constructions, les craft ... malgré quelques défauts. Jeu en accès anticipé à 19.99€ sur steam. Y'a moyen de ce taper des barres.Je pense me le prendre d'ici quelques jours, si y'en a qui sont chaud pour jouer en groupe ?J'ai déja vu R3D qui est dessus Report
January 19, 201511 yr comment_184698 Perso , j'ai entendu dire que ce jeux est nul. Tu trouves rien comme arme, c'est pas super beau, les zombies te fuient. Et en plus , c'est une alpha qui coûte 20 euros, alors que lorsqu'il sortira il sera gratuit. (sonic a accepte de rembourse les joueurs qui ont payé tellement le jeu nul.) Report
January 19, 201511 yr Author comment_184699 Moi perso, j'ai entendu tout le contraire ... Ensuite "tu trouves rien comme arme", l'alpha vient de sortir il y'a même pas une semaine. Les alpha sont toutes payantes pour la plupart c'est juste le fait que fin 2015 pour la version finale le jeu sera gratuit.C'est normal de payer c'est un accès anticipé, donc une chance de tester le jeu avant le grand public.La seule chose qui est à chié c'est le fait de payer le jeu et en plus avoir des micro paiements dans le jeu (airdrop 5$ : stuff par avion).Ce qui va être retiré par la suite. C'est pour ça que Sony à remboursé les personnes ayant payé le jeux avant la MAJ de l'airdrop, et non parce que leur jeux est à chié ! Go s'informer merci, après je comprend y'aura toujours des gens qui aime et d'autres qui n'aime pas Report
January 19, 201511 yr comment_184701 C'est un énième survival, j'ai toujours été un grand fan de ce type de jeu, mais j'ai trop acheté de merdes qui avaient l'air prometteuses, j'attendrais que le jeu sois réellement complet et subisse un développement suivi avant de même imaginer l'acheter. Report
January 19, 201511 yr Author comment_184702 Argumentaire à chié mais t ki ? Tu fais ce que tu veux mdrr ! Osef.Ma question était de savoir si il y'avait des joueurs potentiel ! Report
January 19, 201511 yr comment_184703 C'est normal de payer c'est un accès anticipé, donc une chance de tester le jeu avant le grand public. MdrUne alpha c'est pas fait pour que "les joueurs qui payent aient la chance de jouer", c'est juste pour qu'il est des testeurs gratuits, et en plus qui te payent Contre-exemple : Une beta est très souvent gratuite, puis le jeu devient payant, par exemple Evolve, ou même minecraft qui était bien moins chère avant de sortir en 1.0 Report
January 19, 201511 yr Author comment_184704 Osef de ça t'aimes le jeux tu l'achètes basta ! C'est pas comme si le jeux coûtait 70balles comme ceux de la PS4... Et? C'est toujours pas la question mais pas grave Report
January 19, 201511 yr comment_184712 Bon, t'as acheté le jeu, tu souhaites le rentabiliser, on a compris Report
January 20, 201511 yr Author comment_184716 Mais t ki ? Déja j'ai pas acheté le jeu et c'est bon on a compris pas besoin de faire de post inutile hahaAh ouais j'ai l'impression je t'ai envoyé un message privé Report
January 20, 201511 yr comment_184720 Encore un jeu en pré-alpha qui sera jamais terminé, comme je ne sais combien de jeux de la sorte. C'est la mode, et ça choppe du pigeon en masse. GG. Report
January 21, 201511 yr Author comment_184723 Donc tu me traites indirectement de pigeon ? Si t'aimes pas c'est ton point de vue mais reste calme garçon.Je répète, ce post était fait à la base pour savoir qui était susceptible de jouer au jeu.Donc honnêtement ton opinion j'en ai rien à faire C'est fou ça de parler sans même y avoir joué hahaha Report
January 21, 201511 yr comment_184725 Vu la pauvreté du jeu, pas besoin d'y jouer pour s'en rendre compte. Sony eux même on dit que le jeu était bien moins complet que Day Z Report
January 21, 201511 yr Author comment_184726 Haha tu sais que Dayz date de 2013 alors que ce jeu n'a même pas une semaine, comment tu peux comparer ! Report
January 21, 201511 yr comment_184731 dla merde en boite. Si je devrais acheté un survival horror, jprend dayZ direct. Report
January 21, 201511 yr comment_184742 Haha tu sais que Dayz date de 2013 alors que ce jeu n'a même pas une semaine, comment tu peux comparer ! J'tai parler de comparaison ? J'te parle de Sony qui dit ouvertement que son jeu est moins complet que son concurrent direct. Et pourquoi c'est pertinent ? Parce que Sony a infiniment plus de ressources (argent, employés etc.) que Bohémia, ce qui n'empêche que leur jeu, à la sortie, est moins complet. Ils auraient put le sortir plus tard avec plus de contenu mais ne l'ont pas fait. Donc comme tu le dis si bien, ton jeu n'est sortie il y a à peine une semaine, donc accepte ce que tout le monde te dit : le jeu est loin d'être intéressant vu la pauvreté du contenue présent dans le titre. Dans quelques mois il sera surement plus complet que maintenant, mais à l'heure actuelle, il est vide. Report
January 21, 201511 yr Author comment_184744 A l'heure actuelle je suis d'accord avec toi mais je peux dire que le jeu à même pas 1 semaine et Sony a déjà fait 1 et bientot 2 MAJ.Au moins ils sont actif Report
January 21, 201511 yr comment_184746 Autant attendre que le jeu soit potable, plutot que l'acheter completement vide.C'est à dire l'acheter dans ... 3 ans Report
January 21, 201511 yr comment_184751 il y a bien plus de choses a faire que vous ne pouvez imaginer... le craft, les zombies, des missions et des véhicules. forcement, il y a aussi, du cheat et des bugs Report
January 21, 201511 yr comment_184758 Perso je pensais me l'acheter mais j'ai été énormément déçu...pour t'expliquer je suis un gros joueur dayz donc forcément j'ai suivi avec attention ce jeu. Pour commencer cest juste impossible de faire une comparaison entre dayz et h1z1. dayz mise tout sur l'aspect réaliste, carte énorme, gestion du caractère, interactions...alors que h1z1 c'est quand même vachement plus arcade comme jeu niveau graphisme, action et autre. Mais c'est pas une critique ça, par contre le fait qu'ils annonce un jeu pour 14 heures un tel jours et qu'ils foirent toute la comm. Lié à la sortie, les retards etc c'est bof.. en plus de ça ils ce contredise un max, quand on voit qu'ils ont fit en interview officiel ou ils disent que le seul moyen d'avoir des arme c'est de fouiller comico alors qu'une semaine après ils mettent leurs système pay to win en place ça m'as mis un coup.. Bref j'attends de voir ce qu'il va devenir mais en attendant rien de mieux qu'un bon dayz :3 Report
January 21, 201511 yr Author comment_184761 Ah enfin quelqu'un de pertinent haha Nan plus sérieusement je suis d'accord avec toi sur tout les points ! Mais je suis sure que le jeu a du potentiel et je compte bien me le prendre...malgré les défaults Report
January 21, 201511 yr comment_184764 C'est clair qu'il a énormément de potentiel, c'est le point fort des jeux de survie mais après à voir ce qu'ils vont en faire hein Edited January 21, 201511 yr by Fleman Report