January 15, 201511 yr comment_184632 Je viens à peine de voir l'émission du Petit Journal qui nous montre les infos que diffusent en ce moment FOX NEWS. Fox news est la chaîne d'informations la plus regardée en Amérique et est entrain de déblatérer des conneries monumentales sur certaines zones en France ! Voici le lien : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197729 C'est vraiment hallucinant qu'une chaîne d'informations comme Fox News diffuse ça... Imaginez l'image qu'ils donnent de la France avec leurs conneries !! Bientôt ils vont annoncer que le terrorisme naît en France dans ces zones et qu'il faut déclarer la guerre à la France, vous allez voir... Report
January 15, 201511 yr comment_184637 http://www.20minutes.fr/television/1518143-20150115-pourquoi-fox-news-presente-excuses-petit-journal Report
January 15, 201511 yr comment_184638 C'est plutôt une chaine de désinformation pour le coup xdxd Report
January 16, 201511 yr comment_184644 Le problème des Americains, faire du show sur des informations merdeuse juste pour le buzz....C'est chaud, mais après je défi l'un d'entre vous d'aller dans certains des fameux quartier, la nuit, seul... La vérifié c'est pas les " infos " de FoxNews, mais la vérité n'est pas super glorieuse dans les quartiers dit a problème. Edited January 16, 201511 yr by iLeow Report
January 17, 201511 yr comment_184649 Le problème des Americains, faire du show sur des informations merdeuse juste pour le buzz....C'est chaud, mais après je défi l'un d'entre vous d'aller dans certains des fameux quartier, la nuit, seul... La vérifié c'est pas les " infos " de FoxNews, mais la vérité n'est pas super glorieuse dans les quartiers dit a problème. Bah bien sûr. Des quartiers archi craignos que sont République, Epinettes / Batignolles ou Montmartre la nuit.Prépare toi à perdre tes défis parce qu'aller dans ces quartiers la nuit ne relève en rien de l'exploit. Report
January 17, 201511 yr comment_184650 Je parles pas des quartier République ou quoi et tu le sais très bien Report