Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Vous croyez vraiment qu'on passe notre temps a lire le chat pour guetter si un mec retry ?

Ca prend 10 secondes en début de round, pas plus. Moi je regarde et je ban direct

Ca prend 10 secondes en début de round, pas plus. Moi je regarde et je ban direct

J'y fait aussi attention beaucoup ont été averti et sanctionné 

Bah je n'y ai jamais fait attention, maintenant si on me dit que c'est vraiment flagrant j'y penserai

On est deux Raphi... 

A propos du post, il faudrait réfléchir un petit peu avant de publier un post pareil qui va d'office partir en cacahuète, clasher, et aussi bien entendu se retourner contre toi... Ce post nuit à l'ambiance sincèrement, une ambiance perdue d'après tes dires, pourtant, je trouve que le Jail est drolement ressuscité niveau ambiance... Avis perso...

Soit tu as un souci avec des gens, va sur TS ou en MP et tu en discutes avec des gens appropriés, avec preuves et affirmations concrètes à l'appuie...

Je suis bien d'accord avec Dax !

A mon humble avis et pouvant témoigné grâce à mon ancienneté chez les S.E (lel chu la depui ldebu frère tmtc !)...

J'ai la net impression que la communauté est plus sereine et détendue en ce moment et ça fait plaisir à voir quand on as connu l'ambiance d'antan (OK promis j'arrête).

je n'hésite pas a regerder le !règles ou aller voir un admin (ce quej'ai fais après avoir arrété le jail pendant 3 mois pour voir si il y'avait eu des modif)

D'ailleurs à ce sujet; j'arrive plus à vois les règles en tapant !regles ou !motd enfin la fenêtre s'ouvre mais page noire comme à la connexion au serveur :(

Du coup ça me le fait aussi pour le !top10 :s

J'ai essayé de cocher/décocher la case avec le truc HTML mais ça change rien :s

Si quelqu'un aurait une solution; elle serait la bienvenue ! :D

Et concernant le sujet t'es vraiment pas un exemple je trouve metalleux... Et c'est vrai que les retry c'est chiant et c'toujours les mêmes

je n'hésite pas a regerder le !règles ou aller voir un admin (ce quej'ai fais après avoir arrété le jail pendant 3 mois pour voir si il y'avait eu des modif)

D'ailleurs à ce sujet; j'arrive plus à vois les règles en tapant !regles ou !motd enfin la fenêtre s'ouvre mais page noire comme à la connexion au serveur :(

Du coup ça me le fait aussi pour le !top10 :s

J'ai essayé de cocher/décocher la case avec le truc HTML mais ça change rien :s

Si quelqu'un aurait une solution; elle serait la bienvenue ! :D

Et concernant le sujet t'es vraiment pas un exemple je trouve metalleux... Et c'est vrai que les retry c'est chiant et c'toujours les mêmes

Faut flooder un peu. Tu le refais deux ou trois fois et elles finiront par apparaître.

Il faut en effet avoir la case HTML qui soit décoché, mais même comme ça à chaque fois que tu tapes !regles ou !top10 pour la première fois ça se referme aussitôt. Mais en général je le retape une 2eme fois derrière et c'est bon.

Ya pas de plugin d'anti-retry.

Mais comme nous allons refaire les gifts du Jail, Zombie et FFA. Nous rajouterons la meme ligne de commande que les admins !

Il faut en effet avoir la case HTML qui soit décoché, mais même comme ça à chaque fois que tu tapes !regles ou !top10 pour la première fois ça se referme aussitôt. Mais en général je le retape une 2eme fois derrière et c'est bon.

Merci de l'info j'ai essayé et oué faut juste être un peu têtu et réessayer plusieurs fois :D

Mais comme nous allons refaire les gifts du Jail, Zombie et FFA. Nous rajouterons la meme ligne de commande que les admins !

Pliz...

Pliz...

On a pensé à la même chose ^^ .

Par exemple hier soir je suis allé sur le jail , y'avait pas d'admin c'était n'importe quoi.

Les "habitués" en profitaient pour faire leurs règles , insulter , freekill : c'était un plaisir !

Attention Wazaa, révélation BFMTV: il est prévu de rouvrir un FFA  :rire:

J'en sais pas plus, j'ai bien précisé BFM.

Ah mais je suis au courant de rien; j'ai juste regardé le source ban y'a quelque semaine lel