Sign in to follow this  
Tobi

JAIL FAIL Youtube Canal!

Recommended Posts

C'est bon ça, je savais pas que tu faisais des vidéos ^^ 

Continue c'est excellent ^^

Les intros de 12-13 secondes dans des vidéos de 30, pas super top ^^" Essaie de faire des compilations pour des vidéos plus longues OU de raccourcir ton intro. Et quand tu ris, ton son est ultra fort, ça sature (C'est bien la vidéo ou c'est chez moi?). Fais gaffe =p

Sinon, c'est sympa. J'aime bien la dernière vidéo. 

Edited by Vaska'z

faire de bonnes vidéos demande du boulot.......alors au travail tobi.

c'est pas le même objectif mais voolà ce que j'avais fait pour un jeu que kiff avec vegas pro 

faire de bonnes vidéos demande du boulot.......alors au travail tobi.

c'est pas le même objectif mais voolà ce que j'avais fait pour un jeu que kiff avec vegas pro 

il vise peut etre pas non plus la video de l'année  ...

(Vu les graphismes du jeu sur ta video, j'ai clairement pas envie d'y jouer :3 )

Edited by Exolane
  • Like 1

0afc4c62e8.jpeg

Arrêtez, je trouve l'intro super sympas, c'est sur que sur une vidéo de 30 secondes, sa fait bizarre, mais à la rigueur il vau mieux faire des "compilation" à la suite les une des autres. 

Good job Tobi ;) 

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

Comme je disais Skyman, une intro de 13 secondes sur une vidéo compil de plusieurs minutes, y'a pas de soucis. Quasi tout le monde le fait. Mais le faire sur une vidéo de 20-30 sec, bah au final tu mates l'intro pour quasi aucun contenu. C'était pas méchant, juste s'il compte faire d'autres mini vidéos comme ça, bah de changer son intro en quelque chose de plus court, qui correspondrait plus à la durée de la vidéo.

@ Genf

J'vois pas pourquoi tu viens mettre TES vidéos sur le post de Tobi. Si tu veux faire ta pub, rdv chatbox SE ou fais-toi ton propre sujet "Mes vidéos".

Edited by Vaska'z

@Vaska'z  faut pas y voir de la prétention vu ta réaction. Je montre juste ce que j'estime d'abouti tout en soulignant que tobi ne recheche pas à faire la même chose.

donc de façon plus constructive, oui tobi adapte la longueur de ton intro. Essaie de mieux suivre l'action avec la caméra et surtout sélectoionne des actions ayant de l'intérêt. Sinon l'intention est bonne bien entendu.  

Haha la première est énorme ! :p

Et plutôt sympa la vidéo Genf mais le jeu a des graphismes plutôt... linéaires !

@Vaska: quand Tobi rit ça sature pas perso

bonsoir a tous!

un nouvelle episode!

merci pour vos réponses!
oui l'intro était peut-être un peu long, dans ma dernière vidéo je ai coupé court
Je veux garder vidéos single, parce que je pense qu'il n'y aura pas une qui voient la vidéo qui est à 2 heures. Quand il ya plus de vidéos gens peuvent faire un "tracklist" via youtube. je ne veux pas mettre "better" graphiques, je ne pense pas que cela importe pour un vieux jeu de "old school" cs:s ;)
se il vous plaît ne pas attendre à beaucoup de vidéos en temps, il est difficile de filmer des choses "drôle";)

WER VERLIERT WIRD KASTRIERT ^^

Go lui filer les MDP du compte SE ! 

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

Look Look ! a new video, Player Asko send to me, in case my computer has problems at the moment with recording ;)

WER VERLIERT WIRD KASTRIERT ^^