Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Après tous les nouveaux gift, créer seront achetable dans le store à un prix très élevée, une probalité très élevée (1/200 pour les gifts cheater) et (5/100 pour les gifts normal).

Bonne chance pour faire du 5/100 sachant que déjà 80/100 sont utilisé par les autres gifts, va falloir faire un choix : baisser la probabilité ou en supprimer.

• Replies 68
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

J'avais fait la liste des proba en partie admin, tu peux check si tu veux raphi

Proposition d'une idée :

- Nom : Captain america

- Catégories : !gift

- Description : Grenade paralysante . La  paralysie impacterait  tous les CT dans la zone d'action de la grenade pour une durer equialente à ce qui existe en ce moment avec le glock givrant.

Proposition d'une idée :

- Nom : Captain america

- Description : Grenade paralysante . La  paralysie impacterait  tous les CT dans la zone d'action de la grenade pour une durer equialente à ce qui existe en ce moment avec le glock givrant.

Ca serait plus un truc à offrir aux CT, en T ça serais juste trop OP.

- Nom : Bunny 

- Description : Pouvoir bhop juste en touchant sur ta touche sauter :P 

- Lien de plugin (si plugin déja existant): Vous l'avais surement plugin facil a faire :P

- Nom : Spy Ct

- Description : Meme chose que chez les terro mais en ct spy chez les ct ça peux etre utile si tu vas chercher les echapper :P

- Lien de plugin (si plugin déja existant): Meme plugin que le spy terro

- Nom : Spy Ct

- Description : Meme chose que chez les terro mais en ct spy chez les ct ça peux etre utile si tu vas chercher les echapper :P

- Lien de plugin (si plugin déja existant): Meme plugin que le spy terro

Je pense que ce serait un gift plus favorable aux T qu'aux CT (quand tu regardes un spy en T tous les T lui tirent dessus c'est comme instinctif quoi ^^) et du coup comme le serveur est plus orienté T en ce moment je crois qu'il vaut mieux tenter de rééquilibrer un minimum (en tous cas j'ai l'impression que c'est la politique du moment)

• 3 weeks later...

- Nom : HPGift

- Description : Donne 500HP (uniquement un gift CT

- Nom : GrrrGift

- Description : Balise tous les échappés. Je sais pas si c'est possible mais en gros baliser tous ceux ne se trouvant pas à l'ordre donc en dehors d'un certain rayon d'action

- Nom : GeNfGift

- Description : Permet de choisir son gift

- Nom : McGift

- Description : Un menu enfant avec sprit

Je propose de rajouter un plugin pour virer les AFK. C'est problématique lorsque il y a 2 CT dont 1 afk. T'es DCT sans pouvoir tirer.

Sinon un truc que j'aime bien sur un serveur anglais, c'est lors d'un QL on définie une zone interdite au T (genre foot) où les Ct peuvent se regrouper et avoir une chance de gagner le QL. Ca veut dire que si on est plassé foot et qu on voit un T  où qu'il soit, on peut tirer. Il suffit d'avoir un visuel depuis la zone interdite.

Et surtout, surtout, virez moi ce mode !TP. Les infos TS c'est déjà moisies.

Edited by GeNf

edit

Edited by GeNf

- Nom : GrrrGift

- Description : Balise tous les échappés. Je sais pas si c'est possible mais en gros baliser tous ceux ne se trouvant pas à l'ordre donc en dehors d'un certain rayon d'action

Logiquement parlant c'est réalisable, mais clairement trop compliqué à mettre en place. Faut pas rêver ce gift verra jamais le jour :hap:

Edited by Fankine

Le !tp je vais m'en occuper pendant les vacances de no-well, il sera désormais limité à quelques secondes.

J'y rajouterais aussi un cool-down si je vois que cette première mesure suffit pas à le nerf assez.

Pour le gift qui balise les échapés, on peut imaginer un truc qui balise tous ceux pas dans un certain rayon autour de toi, mais ça me parait clairement trop opé, et tu as déjà la balise normal si tu as le nom d'un échapé.

Le !tp je vais m'en occuper pendant les vacances de no-well, il sera désormais limité à quelques secondes.

J'y rajouterais aussi un cool-down si je vois que cette première mesure suffit pas à le nerf assez.

Pour le gift qui balise les échapés, on peut imaginer un truc qui balise tous ceux pas dans un certain rayon autour de toi, mais ça me parait clairement trop opé, et tu as déjà la balise normal si tu as le nom d'un échapé.

KEUUUUMMENT ??

Sinon ajouter cette musique durant un /drogue 

Raphi on acid

Un !gift qui fait croire au CT qu'un terro porte un couteau alors qu'il tient une arme c'est faisable ?

Raphi on acid

Un !gift qui fait croire au CT qu'un terro porte un couteau alors qu'il tient une arme c'est faisable ?

:rire:

énorme, les CTs vont passer le round à faire des gunchecks et mourir 1 par 1 sans trouver le détenteur de l'arme.

Et si par hasard, ils arrivent à le trouver, ils ne pourront pas le tuer puisqu'il n'as qu'un couteau dans les mains.  :noel:

Edited by Nico Prono

:rire:

énorme, les CTs vont passer le round à faire des gunchecks et mourir 1 par 1 sans trouver le détenteur de l'arme.

Et si par hasard, ils arrivent à le trouver, ils ne pourront pas le tuer puisqu'il n'as qu'un couteau dans les mains.  :noel:

Je pense que dans son idée c'était de faire durer ça quelques secondes seulement :)

Tout ou presque est faisable, le truc c'est que c'est plus ou moins emmerdant à faire :P

En l'occurence, le seul moyen que je vois de faire ça, c'est de te retirer l'arme le temps voulu, et de te la remettre après, ce qui est assez chiant à faire ^^

On verra si on garde ou pas.

Bonsoir, J'espère être sur le bon sujet :)

- Nom : Leon Scott Kennedy, Ada Wong et/ou Chris Redfield

- Catégories : !models

- Description : Réaliser ces models pour les gardiens si possible comme il y a moins de choix de skins pour les ct que pour les terros je propose ces 3 personnages toujours dans l'esprit de Resident Evil comme pour Wesker et Jill Valentine