Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 68
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Franchement je les mettrais bien à 30.000 crédits, mais il sont juste déverrouiller pour le !gift 

T'as mal compris,

On paye 2000 credits pour avoir une bombe kamikaze 1 round par exemple, pas pour denloquer le gift 

Je comprend en quoi ça peut ruiner un round alors qu'il faut être au corps à corps avec un ct ou plusieurs pour les tuers ça peut juste etre fun ! Mis à part si les cts cherchents trop le cut ! mais j'avoue qu'un staff avec sprint kamikaze peut faire des ravages. #BOUM

2000 crédit le round pour une explosion?

Lawl

L'idée de petit poney me semble meilleur je trouve :(

Si vous voulez mettre des gifts deblocable, faut se dire que y'en aura de + en + (de moins en moins rare)

Idées gifts accèssible a tous :

• La Boule Disco : Un joueur re-colorer en boucle aleatoirement toute les secondes
  • Le furtif : Invisibilité d'une seconde, je pense que ca vaut un sprint, car en 1 sec tu fais 2 mettres, c'est donc quand même pas sur de reussir

Gifts Achetable :

• Kamikaze (vu plus haut) 30 000 avec ce son durant l'explosion : rebelyell.mp3

• Le capitaine : Celui-ci a une commande !rush, cela provoque un ping sur lui (comme avec les smokes freezante) et tout les terros autour de lui cours 2x plus vite pendant 2 sec. Gift très chère 40 000 - 50 000
  • Le Mutant : Un terro coloré en vert, avec une regene de 1hp par seconde, gift moyennement chère genre 15 000
  • Le Tank : pour les CTs, le CT obtient 200 HP et est resize genre a 120% de sa taille

Idées gifts accèssible a tous :

• Le capitaine : Celui-ci a une commande !rush, cela provoque un ping sur lui (comme avec les smokes freezante) et tout les terros autour de lui cours 2x plus vite pendant 2 sec. Gift très chère 40 000 - 50 000

Heuu.... on verra ca 1 round sur 1 million quoi? Vu le prix :o

Non, puisque que quand quelqu'un l'aura acheté, il pourra l'avoir a chaque gift (avec une grosse proba certes)

En fait si je comprends bien chaque fois que quelqu'un achètera un gift ses probabilités concernant tous les gifts qu'il a déjà seront changées ?

Wow ça me semble un peu galère *_* surtout car les proba seront particulières du coup

En tous cas que de bonnes idées ! :)

• Le Tank : pour les CTs, le CT obtient 200 HP et est resize genre a 120% de sa taille
  •  

Y'aurait pas une possibilité pour lui mettre un skin genre gign ou riot (avec le bouclier anti-émeute de la sw4gitude) plutôt qu'une resize qui va foutre en l'air la hitbox ? :3

Edited by Orphéo593

La hitbox suit la taille du joueur

Ah autant pour moi je savais pas, mais après si y'a déja un skin de fait qu'est adapté au jail, ca serait quand même mieux et bien plus classe ^^

L'idée d'orphéo est plutôt sympa pour le gift tank, car le resize va faciliter les tête donc au final 200hp ou pas tu vas prendre 2 têtes vu que t'es plus gros.

• Author

L'idée de raphi, est pas mal je pense !

Mais le résize à 1.2, faut faire attention que le joueurs que passer à tous les portes de la map.

Y'a des maps ou les portes font pile poils, la talle 1.0.

Je refais un test in-game dans la soirée.

Après tous les nouveaux gift, créer seront achetable dans le store à un prix très élevée, une probalité très élevée (1/200 pour les gifts cheater) et (5/100 pour les gifts normal).

Le but de mettre des gifts dans le store, est d'améliorer la qualités du jeux et pas la rendre injouable !

C'est pour ça que je pense que ça serait plus attractif de mettre un skin style anti-émeute, ça reprendra de plus l'idée du gift skin CT vu que pour l'instant seul les T ont un skin différent obtenu pas gift :)

Je serais pour le retour du skin vin diesel, malgré sa hitbox bug.

D'autre ont le meme bug et c'est pas dramatique

L'idée de raphi, est pas mal je pense !

Mais le résize à 1.2, faut faire attention que le joueurs que passer à tous les portes de la map.

Y'a des maps ou les portes font pile poils, la talle 1.0.

Je refais un test in-game dans la soirée.

Après tous les nouveaux gift, créer seront achetable dans le store à un prix très élevée, une probalité très élevée (1/200 pour les gifts cheater) et (5/100 pour les gifts normal).

Le but de mettre des gifts dans le store, est d'améliorer la qualités du jeux et pas la rendre un jouable. !

?????????????

Le son de Suicide Survival tmtc

Sinon je serais plus pour un skin spécial pour le gift "Tank"

Idée de gift de Melanie : être insensible aux dégats de noyade.

Facile à faire ^^

Idée de gift de Melanie : être insensible aux dégats de noyade.

Facile à faire ^^

Franchement inutile x)