Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://vip.supreme-elite.fr/img/jailbreak.png

Salut à tous !

il est temps de rajouter un peu de nouveautés sur le JailBreak !

|______________________________________________________________________________________________|

La team des Supreme Elite vous prépare un grosse mise à jours sur le JailBreak, la date n'est pas encore prévue.

Nous allons vous expliquez les mise à jours qu'on feras sur le serveur Jailbreak dans les semaines qui viennent !

Les mise à jours qui seront apportées :

- Mise à jours des gifts (Commande pour les vips, !gift)

- Mise à jours des models (!models).

- Mise à jours des Dernière Volontées (!lr)

- Mise à jours du store !

- Refonte du système Vip.

|______________________________________________________________________________________________|

On vous propose de données vos idées sur ce post. Toutes les idées sont bonne à prendre, soyez pas timide ou autres !

Formulaire d'idées :

Proposition d'une idée :

- Nom :

- Catégories :

- Description :

- Lien de plugin (si plugin déja existant):

Exemple: Proposition d'une idée :

- Nom : PokéBall

- Catégories : !gift

- Description : Une PokéBall qui capture un cts !

- Lien de plugin (si plugin déja existant): Aucun.

Nous tenons à préciser que tout troll, embrouille, etc .. dans ce post le joueur aura un avertissement et son message sera delete !

• Replies 68
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Proposition d'une idée :

- Nom : Rambo

- Catégories : !lr

- Description : une DV lors de laquelle le T est seul contre tous les CTs. Il faudrait dans l'idéal que le T ne puisse pas se déplacer; ait une arme lourde et des hp proportionnels au nombre de CT et les CT que des cuts

- Lien de plugin (si plugin déja existant): je sais pas où trouver ça désolé :(

Proposition d'une idée :

- Description : une DV lors de laquelle le T est seul contre tous les CTs. Il faudrait dans l'idéal que le T ne puisse pas se déplacer; ait une arme lourde et des hp proportionnels au nombre de CT et les CT que des cuts

Raphi a fait une vidéo avec cette DV mais au cut contre tout les ct dans la Knife Arena sur VIP.

Ce serait pas mal de la mettre en place.

Bonne idée.

• Author

Proposition d'une idée :

Cette dv fais déjà partie de la mise à jour, suivez les vidéos de raphi ;)

3 nouvelles dv feront leurs apparition dans cette mise à jour :

- Warrior Cut ( Terro vs cts au cut dans une arène)

- Combat de grenades dans une arène !

- Carnage isoloir ( terro vs ct dans un isoloir +500hp)

Merci quand même de l'idée, on la déjà fais !

- Nom : Paresseux

- Catégories : !Gift

- Description : Deja le /drogue est jamais utiliser et inutile ! Je propose le !kamikaze une bombe qu'on a dans notre inventaire et si on la lache on explose et tue tout les cts autour de nous.

- Lien de plugin (si plugin déja existant): on retrouve ce plugin sur le serveur américain hellgamer ! pour aller voir ce que ça donne.

PS: http://forum.supreme-elite.fr/topic/15568-suggestion-de-nouveau-gift/  reste des idées la dedans !

Edited by Paresseux

Ça pourrais être pas mal mais imagine le carnage si 2 ou 3 terros ont ce !gift. Les rounds dureront pas très très longtemps.

Edited by Revenger

Faut mettre un radius de l'explosion assez petit

Mais je pense pas que ca ira.

Si on le met rare : tu le fail t'as le seum car t'es mort pour rien. De plus si tu reussis ca servira a rien car tu es mort de meme.

Le mettre en commun : y'aurait trop de suicidaire ca partirait trop en couille

• Author

Bonne idée, mais je pense que de copier ou prendre exemple sur autre, sert plus à grand chose !

Il serait bien de ramener de la nouveautés au serveur !

Après ton idée est un peu trop cheat à mon goût.

- Nom : Double Gift

- Description : Un gift qui donne deux !gift en fait, mais il faudrait qu'il soit assez rare à avoir, un peu au même niveau que le golden deagle.

- Lien de plugin (si plugin déja existant): ?

- Nom : Deagle Russe (ou Liberator, en référence au pistolet imprimable en plastique avec impression 3D qui s'éclate dans la main au bout de deux tirs)

- Description : Un deagle avec 6 balles, mais une balle aléatoire (ca peut être la première, la deuxième etc..), inflige les dégats au terro qui l'utilise lui même. Ou alors un Deagle qui une fois sur deux inflige les dégats au terroriste qui l'utilise au lieu du CT. Ou alors un Deagle qui inflige des dégats au CT et au terroriste qui l'utilise

EDIT : Je rajoute

- Nom : Amphibien

- Description : Un gift qui donne la possiblité de nager à l'infini sans se noyer (perdre des dégats) (peut être pas possible à faire niveau plugin)

Edited by Dosseum

- Nom : Noircansse

- Description : Un gift qui donne la possiblité à un terroriste d'aveugler un CT pendant un certain temps.

- Lien de plugin (si plugin déja existant): --------

- Nom : Deagle Russe (ou Liberator, en référence au pistolet imprimable en plastique avec impression 3D qui s'éclate dans la main au bout de deux tirs)

- Description : Un deagle avec 6 balles, mais une balle aléatoire (ca peut être la première, la deuxième etc..), inflige les dégats au terro qui l'utilise lui même. Ou alors un Deagle qui une fois sur deux inflige les dégats au terroriste qui l'utilise au lieu du CT. Ou alors un Deagle qui inflige des dégats au CT et au terroriste qui l'utilise

J'aime vraiment l'idée perso !

Mais je pense qu'en modifiant un peu ça pourrait être mieux genre "si le T tue un CT alors : il ne peut avoir sa DV/meurt/est montré comme étant recherché"

Car seulement quelques dégâts au final même ceux qui ont le !gift 1hp s'en sortent très bien ^^

Kartouche, t'aurais dit que tu voulais le retour de la DV rebellion c'était pareil ^^ Il y a déjà quelque chose dans ce sens dans les nouvelles DV.

Paresseux, je pense retoucher le gift drogue pour qu'il affecte également les terros, ça pourrait être utile pour faire perdre un jeu à un autre terro :P Je pense que ça redonnera un peu d'intérêt à ce gift.

Pour le gift kamikaze, il faut qu'on voit comment le faire proprement, et surtout comment l'intégrer sans que ça ruine trop de rounds (y a déjà bien assez de gifts ravageurs pour ça).

Dosseum, pourquoi pas pour le gift qui donne un double gift, c'est facile à faire, mais avant il faut qu'on revoit tous les gifts pour qu'ils soient tous compatibles :D (y a quelques bugs des fois sur certaines combinaisons)

Pour le deagle russe (qui sera pas un DE, c'est trop opé un DE avec plusieurs balles), c'est une idée intéressante, par contre clairement il faut que ça tue le terro sur le coup quand ça pète.

Pour le kamikaze et ce deagle russe, pourquoi mettre une nouvelle section dans le store avec des items achetables utilisables 1x ? 

C'est fun, et ca rend les items moins "obligatoire" que le gift. Vu que ce sont des objets a double tranchant, je pense que ce serait le mieux

- Nom : Créditsgift
- Description : Un gift qui donne des crédits en plus, les crédits donne varie entre 100-3000
Plus le nombre de crédits augmente + c'est rare
- Lien de plugin (si plugin déja existant): non

Edited by Raphi

Raphi, c'est une bonne idée que de les mettre dans le store, ça doit être possible.

Pour le gift qui donne des crédits, je suis ok, je vais faire ça en meme temps que je déboguerais le gift journée vip

• Author

Vous vous foutez de moi !

Je propose depuis le début de mettre les gifts et la lrs dans le store, on ma toujour répondu trop long etc .. MDR ?

Moi je trouve que c'est beaucoup de complications, mais pourquoi pas essayer sur un ou deux, surtout que ceux là s'y preterait bien.

Par contre il faudrait qu'ils soient cher, très cher, pour pas déséquilibrer trop le jeu.

Très chère ? non, ce sont des items utilisables qu'une seul fois, personne voudra payer 10 000 crédits pour se suicider

2000 a la rigueur grand max

2000credits?

Un non VIP prend la blinde de temps a avoir 2000 crédits qui vont de faire exploser en 1 szconde ? Lol

J'ai dit Grand max et dans tout les cas les prix pourront être retouché 

Il ne faut pas non plus que les VIP no-life puisse se payer ce genre de gift trop souvent, ça serait trop avantageux pour eux.

2000 crédits pour un vip, c'est rien que 16 ou 17h de jeux, ça me parait que trop peu.

Note : le fait que ces "gifts" te tue au final, c'est d'ailleurs la seule raison qui me fait penser qu'ils seraient adapter au store (ça evitera les abus de savoir que tu vas en crever).

Toute les 16h sachant que le gars va pas forcement acheter ca

Sleris regarde la dernière version du gift sur le DEV, j'avais commencé les gifts qu'avait proposé chips en partie admin cet été, j'avais pas tout fait mais je sais que le gift pour les crédits s'y trouve, reste juste à le tester :)