October 31, 201411 yr comment_182903 Voila déjà les mois dernier j'avais l'impression que le !gift tombola bug car ce mois ci j'ai vérifie et même avec les billets gagnant je n'est pas eu de temps en plus , rien de bien grave car je ne suis pas a 2 jours ou 3 € mais je voulais juste savoir ci ceci est normal merci d'avance Edited October 31, 201411 yr by Suret Report
October 31, 201411 yr comment_182905 On est pas mal sur le serv a dire la même chose mais vu que c'est souvent que 2-3 jours par rapport à un/deux mois, on a la flemme d'en parler ou de faire un sujet la-dessus, mais ca concerne pas mal de vip{m'enfin, même si je suis pas concerné par ça héhé} Report
October 31, 201411 yr comment_182906 Je crois qu'il y a déjà eu pas mal de topic à ce sujet. En fait tu le vois pas mais ces jours sont comptabilisés comme même. Genre sur le site tu le vois pas toi tu n'en as aucune trace mais ces jours sont bel et bien comptabilisés tkt Enfin si ça n'a pas changé ^^ Report
October 31, 201411 yr Author comment_182907 orphéo : Oui je sais pour sa que je pose quand même la question , puis avec la candid faite j'espere ne plus payer le VIP mais bien autre choses puis pour 3€ je n'est jamais demandé avant ^^ Kartouche : C"est la question que je me posait mais le VIP s'arrêter bien a la date prévu a chaque fois ^^ Report
October 31, 201411 yr comment_182911 J'ai cherché les topics des problèmes VIP mais je les trouve pas =/ C'est dommage car y'a eu au moins 4/5 topics sur ça dont 1 de moi d'ailleurs et je crois que des staffs avaient déjà répondu clairement à la question mais je peux pas t'en dire plus du coup; désolé :s Report
October 31, 201411 yr Author comment_182915 tkt =) , il vont bien voir mon joli post et me repondre Report
November 1, 201411 yr comment_182972 Il y a peut être un bug dans ce gift, au mieux la journée est créditée mais n'apparait pas, au pire elle l'est pas.C'est connu, et un jour on y regardera, quand on aura rien de plus urgent à faire ^^ Report
November 2, 201411 yr Author comment_182979 Ok ^^ c'est ce que j'avais cru comprendre , pas de soucis alors ^^ Report