February 13, 201016 yr comment_17022 Salut les gens ! Voilà, j'ai fait un p'tit tour du forum histoire de savoir où on en est tout ça, puis j'suis tombé sur la LU FFA et ses membres! J'ai appris que Tronpa a modifié le calendrier Grégorien et l'a remanié a sa sauce ! Alors Tronpa, on joue au Réformateur sans en avertir ses coéquipiers?!^^ (Pour ceux qui n'ont absoluement rien pigé au tableau, on a que 29 jours max' dans l'mois de Fevrier.^^) Cyber"A vous les studios!"Jambon Report
February 13, 201016 yr comment_17027 Si Tronpa décide que le calendrier change, le calendrier doit changer. C'est pas un grégorien qui va faire chier merde... :lol: :lol: Report
February 13, 201016 yr comment_17030 Si Tronpa décide que le calendrier change, le calendrier doit changer. C'est pas un grégorien qui va faire chier merde... WAIII WAIIIII !!! nan mais ohhh ! Report
February 13, 201016 yr comment_17045 trop fort ^^Tronpa et mort depuis 5 ansla mort na pas encore trouver le courage de lui annoncer ^^ Report
February 14, 201016 yr comment_17158 Tronpa est Chuck Norris , s'il décide qu'il y a 31 jours en février , il y a 31 jours ! Report