October 19, 201411 yr comment_182309 bonjours ceci s'adresse que pour le rp des tsx eu sur cs go aujourdhui l'admin étant mal luné ma dit que j'était un pyj je n'ai rien contre apres il ma dit ferme ta geule moi pas trés calme je l'ai insulter le gars a commencer a mettre mon adresse sur le jeu jusqua i mettre mes identifiant paybal j'ai donc été obliger de le hacker et de lui reclammer 100 euro en envoyant également un message a son pére car il a essayer d'appeller ma mére son ts a été down et oui kossolax sait faire des rp mùais sécuritée c'est pas sa voila je vous prévien du danger qu'il peut y avoir c'est pas la premiére fois qu'il met les info paybal de qq qui l'aime pas mais ce n'est pas admissible je me suis dnc venger en récoltant tt ces info internet si vous étes sur le rp ne subissez pas les pression de cet individu demander moi je lui toucherai 2 mot il a peur de moi tfacon maintenant j'ai plus d'info que lui looooooooooool Report
October 19, 201411 yr Popular Post comment_182312 on s'en bat les couilles Edited October 19, 201411 yr by Vieux Sage Report
October 19, 201411 yr comment_182313 Mdr effectivement il a eu raison en disant que t'était un gros pyj Report
October 19, 201411 yr comment_182316 paypal* par contre stp Et puis c'est tes affaires, c'est vrai que y'a beaucoup trop de malin sur internet, mais t'en fais partie visiblement puisque tu rentres dans son jeu Report
October 21, 201411 yr comment_182381 Moi j'ai jamais eu de problèmes avec kosso, au contraire, t'as du faire le gros pyj à mon avis Report