Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Cette map n'est jamais, ou rarement jouée, elle n'est jouée que pendant un ou deux rounds, après c'est rtv, cette map n'est pas aimée du tout, à retirer.

S'clair que a par voir ragequit les gens ou la rtv, la plupart du temps ça s'résume a  full rebellion salle des jails donc pratiquement 0 jeux, et quand on en fait un, la plupart des chefs envoie les terros  Foot/Simon basta

Perso je l'aime bien...

Y'a pas de difficulté particulière  pour les CT sauf les CT BOT et quelques armes lourdes (snipers) et y'a des bons jeux qu'on ne voit que sur cette map (je pense notamment à la race où y'a 2 équipes et le jeu où faut trouver de qui est la chanson et faire la mini--race associée)

Je pense que les rounds sont pro T car les CT n'y mettent vraiment pas du leur.

Après si elle est pas appréciée et fait fuir les joueurs alors pourquoi pas la retirer effectivement.

Si on devait laisser que les maps réellement jouer et appréciées  il resterait carceris ,lego ,ml_castle, vip, et peu d'autres, perso j'préfère qu'il y ai plusieurs maps non joués et (comme vous le dites) rapidement rtv (malgrès que ce que vous ne dites pas c'est qu'il arrive qu'on s'amuse sur ces maps) plutôt que 8/10 maps qui tournent non stop et qu'on se lasse très vite (même si c'est déja le cas).

Là au moins on a l'impression d'avoir une maplist variée, et puis elle dérange personne puisqu'elle est trés vite rtv comme vous le dites si bien.

• Author

Toutes les maps sont appréciées exceptée celle-ci, ace par exemple rarement jouée mais bien appréciée, celle-ci est la seule à ne PAS être appréciée et pas jouée du tout. 

Toutes les maps sont appréciées exceptée celle-ci, ace par exemple rarement jouée mais bien appréciée, celle-ci est la seule à ne PAS être appréciée et pas jouée du tout. 

Ace n'est vraiment pas appréciée à ce que je sache. Il a d'ailleurs été questions plusieurs fois de la supprimer mais là n'est pas la question du topic ^^

Edited by KartouchE

C'est bien de savoir ce que pense touts les joueurs ? Je sais pas j'demande parce que t'as l'air de connaitre l'avis de tout le monde

Edited by _Rodeur91

T'as fais un sondage ?

• Author

Non mais je constate si il y a beaucoup d'RTV la map n'est pas aimée logiquement, si il n'y en a pas beaucoup ça va elle passe.

la logique du jail n'est pas: rtv===> map pas apprécié,  mais plutot , un habitué/admin gueule "go rtv map de merde" ===> et juste pour suivre le groupe tous les randoms ecrivent rtv sans connaitre forcement la map.

Aprés toi meme tu ne dois pas connaitre les jeux de la map ou tu n'a jamais vu quelqu'un connaissant la map faire des jeux qui normalement plaisent a la plupart des gens, puisque quand une map comme alcatraz ou celle-ci est voté elle est aussitot rtv... 

faut la laisser serieux elle est bien scofield, toi tu ne l aime pas ok, mais j ai jamais vu de rtv dessus appart toi. le principe des billets est sympa et est en objectif qui change un peu de la rebellion classique, et il y a des jeux sympa jamais vu ailleurs tel la race avec la balle a pousser (terrible!! mm si peu faites), le jeu des musique et le foulard ! après ace jail, j avoue je la vote pas svt mais elle est blindée de jeux cool + LE DRAGON ^^ .

GEKO, honnêtement si tu veux que des jeux GO MG ... et laisse le map cycle jail tranquil TROP de map ont deja été retirées ...

la logique du jail n'est pas: rtv===> map pas apprécié,  mais plutot , un habitué/admin gueule "go rtv map de merde" ===> et juste pour suivre le groupe tous les randoms ecrivent rtv sans connaitre forcement la map.

Y'a des admins qui font ça ? :o :O :o

ce n'est pas de votre Style de faire sa ^^

• 3 weeks later...

la plupart du temps ça s'résume a full rebellion salle des jails donc pratiquement 0 jeux, et quand on en fait un, la plupart des chefs envoie les terros Foot/Simon basta

En parlant de rébellion Je trouve que de nos jours c est devenue beaucoup trop facile de ce rebeller. Etre terro et ce rebeller ça devient limite ridicule dans le sens c'est tellement facile. Et pourtant avec tout ça les terro sont encore les premiers a chialé chez un admin quand un CT tue le terro parcequ'il fait un détour pour prendre conduit.

Edited by Rayvexx

En parlant de rébellion Je trouve que de nos jours c est devenue beaucoup trop facile de ce rebeller. Etre terro et ce rebeller ça devient limite ridicule dans le sens c'est tellement facile. Et pourtant avec tout ça les terro sont encore les premiers a chialé chez un admin quand un CT tue le terro parcequ'il fait un détour vers un conduit.

D'accord Wylloh

D'accord Wylloh

Oké tu me compare encore. Grandi un peut mec au lieux de faire des commentaire ridicules.

Je dit juste qu'il faudrait rendre la rébellion mon facile et de trouver un juste milieu et tu trouve juste le moyen de me répondre "d'accord Wylloh" j ai juste envie de dire wtf...

Edited by Rayvexx

En parlant de rébellion Je trouve que de nos jours c est devenue beaucoup trop facile de ce rebeller. Etre terro et ce rebeller ça devient limite ridicule dans le sens c'est tellement facile. Et pourtant avec tout ça les terro sont encore les premiers a chialé chez un admin quand un CT tue le terro parcequ'il fait un détour pour prendre conduit.

Le Gameplay terro n'a absolument pas changé, ca a toujours été facile de se rebeller, si tu veux je te ressors l'ancienne maplist et les anciennes règles. 

T'es bloqué dans tes idées et il n'y donc aucun interêt de débattre a ce sujet avec toi :)

J'avais les même idées que toi avant, mais j'ai évolué.

De plus, qu'est ce que ça fait que ce soit de plus en plus facile en T ? Les gens apprécient, c'est d'ailleurs pour ça que les maps FFA sont le plus joué, et les maps CT rtv.

Tu auras beau expliquer au terro comment jouer, ils ne choisissent que la facilité.

Bref j'veux pas lancer un drama donc je lock, vient Steam sinon.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.