Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gauche droite pokemon >< ( JAILBREAK )

Featured Replies

Yop everyone,

Donc voila fallait le faire un jour ce post ><

On connais tous le fameux gauche droite pokemon qui fait chier la moitier du serveur et que je deteste par dessus tout ! x) 

Donc voila j'aimerais bannir ce jeux a tout jamais >< ( Je sais déjà qui va post mdr )

Il est très bien le jeux je vois pas du tout se que tu lui reproche en plus les Pokémon c'est trop bien regarde Ponyta comment il est trop swaag

post-7697-0-22836700-1412928172_thumb.png

Perso ce n'est pas le jeu que je préfère par dessus tout non plus mais bon qu'il soit pokémon c'est toujours mieu que des thèmes oi les 3/4 voir 4/4 ne connaisse même lexitence de certaine personne car il faut ce le rapeller sur le serv l'age moyen n'est pas de 30/35 ans mais bien de 16/18 ans donc tout le monde connais un minumum les pokémon car nous avons pour la plupars eté éléver avec sa ^^ donc il n'est pas plus a suprimé que le gauche droite a thème inconnu :P

Dsl Duble ^^

Il a raison, un jeu doit être équilibré, si une personne ne connait pas elle est B-zay

apres je pense que que sa soit nimporte quelle theme il faut que les CTs fassent des proposition assez simple car le but n'est pas que les Terros de connaisent pas mais bien d'en tué a chaques passages ^^

Il a raison, ce jeu n'est pas égal et les règles précisent que chacun doit pouvoir connaitre la réponse

Venant de toi Double qui a essayé hier à chaque fois de placer ton gauche-droite "Dora l'Exploratrice", c'est rigolo hehe.

Le problème c'est que si tu supprimes un tel thème, alors ça revient à ne garder que les thèmes purement scolaires pour coller aux règles et donc on se retrouvera avec des GD purement mathématiques ou géographiques (dont je raffole !), pour que chacun ait sa chance.

Un jeu doit être équitable (il l'est vis à vis des distances) et accessible à un gosse de 10 ans je crois (je connais pas l'année scolaire), je ne pense pas que Pokémon soit d'un niveau plus élevé... Un petit peu de culture général... Enfin ce n'est que mon avis...

pour le niveau c'est 3eme, ce qui est équivalent à 14/15 ans :)

Chaud froid, animaux a plume / poil, objet rouge / bleu, Des choses vrais / fausse (exemple "le joueur Raphi est chef des CT")

D'autre exemple simple ? :)

un post pour ça svp  :help:  :help:  :help:  :help:  :help:

Oui enfin les pokemons c'est pas non plus comme si le mecs te propose des acides aminés, ça reste largement à la portée de tout le monde et ça permet de sortir un peu des thèmes classique ou des simple G-D.

Au pire si tu connais pas la question, petite astuce : Tu suis le pack en strafe, avec le bonus de vitesse tu ne sera pas dernier, j'arrive bien à faire des G-D en étant no-sound donc si vous mourrez en premier le soucis ne viens pas du jeu mais il est entre la chaise et le clavier :hap:

Oui puis sinon vous faite tout simplement gauche /droite ^^

+1 Fankine j'approuve mais les Acides aminés c'est sympas ^^

Edited by Suret

Jeu chiant, mais bon il est utiliser que par 2 personnes, s'pas la mort de s'le manger 2-3 fois par semaine, les thèmes changent, une fois tu as l'avantage, des fois non s'la vie du gauche droite faut faire avec

Dans s'cas la faudrait interdire les thèmes manga/films/dessins animé/etc... pour ce retrouver avec des thème bot

Et bon, on a tous pratiquement jouer a un pokémon sur game-boy pour la plupart, s'pas un thème trop inconnu non plus ( version jaune rpz)

Edited by Celtique

Chaud froid, animaux a plume / poil, objet rouge / bleu, Des choses vrais / fausse (exemple "le joueur Raphi est chef des CT")

D'autre exemple simple ? :)

Chaud/froid , Ville/pays ( copyright :coeur: ) entre autres...

Si vous ralez a cause de ca, tous les thèmes non scolaires (en gros il reste que Histoire geo maths svt physique chimie +ou-) doivent être interdits ;)  Ayant déjà testé le thème Histoire, le résultat était...saisissant :rire:

Qu'est-ce qui me dit que Jean-Roxor, 15 ans, a vu tous les Star Wars ? Connait tous les Pokémons 1G ? 

Tu m'aurais dit DOFUS là encore y'aurais pu avoir débat, mais Pokémon les 3/4 des joueurs connaissent.

Ça arrive très rarement que ce thème soit donné donc bon ça sert à rien de l'interdire.

Hahaha no worries Hunter, when someone starts this game it's like i can type kill in console for me :D

Pokemon names are sadly different in all languages.. ok less pikatchu ..

Je suis POUR

Ta que les faibles qui donnent un ordre pokémon.

Juste le mot pokémon fait augmenter mon cancerometre

Edited by Charefdine

Je pense que tu mérites tout simplement ton ban pour ne connaitre aucun pokémon.

Par ailleurs, je te conseille vivement de commencer par ces 2 jeux là : http://www.romstation.fr/jeux/page/pokemon-version-rouge-r29460 & http://www.romstation.fr/jeux/page/pokemon-version-bleue-r29459.

Tu ne pourras revenir que quand tu auras battu la ligue pokémon et attrapé mewtwo.

Cordialement,

DJ CARL