Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

@ REGOMA Met ta photo , t'facon des gens prenderons des photo lors de l'IRL(jpense) , donc vu que vieux viens pas on vera sa tronche :pp

Edited by Aless

• Replies 1.1k
  • Views 103.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

@ REGOMA Met ta photo , t'facon des gens prenderons des photo lors de l'IRL(jpense) , donc vu que vieux viens pas on vera sa tronche :pp

On est 3 (Pari/Baba/moi) à être contre cette idée donc c'est à voir ;)

T'inquiète, y'a personne ici pour se branler sur les photos que vous mettez.. SAUF MOI ! Héhé :3
Mets la tienne alors :) Certains ont envie de rester anonymes aux yeux de ceux qui ne se donnent pas la peine de se déplacer pour les voir et c'est un choix qui se respecte.

Certains ont envie de rester anonymes aux yeux de ceux qui ne se donnent pas la peine de se déplacer pour les voir et c'est un choix qui se respecte.

Et ceux qui ne PEUVENT pas se déplacer?

Edited by Aless

Mets la tienne alors :) Certains ont envie de rester anonymes aux yeux de ceux qui ne se donnent pas la peine de se déplacer pour les voir et c'est un choix qui se respecte.

La mienne je l'ai mise, t'as cas remonter.

Je m'affiche l'iteralement. Trolololol.

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262039_233304016687713_100000243480658_886674_1407207_n.jpg?dl=1

Voilà Regoma <3 J'ai changé de coupe je vous rassure, et les moustaches c'est permanent.

Nan t'inquiète on prend des cailloux, on est pas des animaux quand même...

Cailloux, batons, bate de basse ball... Y'a pas mal de choix a la capitale :)

Nan plus serieusement, si y'a aucunes photos de moi sur ce site, c'est que je les décider, c'est tout. Pas par soucis de pédophile ou des délires chelou, mais c'est juste que c'est comme ça. Certains joueurs me verront a l'IRL, mais je me dermerderai pour pas être sur les photos, ou alors, en mode ninja ! :ninja:

Baba des photos de toi ont tournés , t'es ultra spotted , tu n'es pas celui qu'on attend le plus :D

note : La photo avec l'espece de sourire asthmatique et les cheveux long

Rockin seuls des admins ont put voir cette photo ( merci de préciser la date, 2008 si je dis pas de connerie... ). Donc ultra spotted.... Voila quoi =). et puis, tu ne me reconnaitra pas si tu viens a l'IRL :)
  • 4 weeks later...
Il ta troll et t'es tombé dans le panneau comme un boulet, bravo le veau

photo d'elise

http://www.976musique.org/wp-content/uploads/photos-poupee-moche-2.jpg