September 27, 201411 yr comment_181610 Par exemple, sur carceris, ou battleforce, il se peut que les jails soient ouvertes par des terros, avant qu'il y ait des ordres donnés, qu'est-ce qu'on le droit de faire les terros dans ce cas? a mon avis les terros n'ont pas trop le droit de faire grand chose, genre se barrer. ps : j'ai entendu les deux sons de cloches, c'est pour ça que je demande. Report
September 27, 201411 yr comment_181618 On m'a toujours dit que si les jails sont ouverte par un terro et que les CTS ne sont pas au courant, donc pas d'ordre, alors l'ordre est de rester dans sa jail, mais après, comme toi, j'ai entendu des choses différente, de toute façon faut s'adapte en fonction de l'admin présent :noel: Report
September 27, 201411 yr comment_181619 Pas d'ordre = Jail, salle des jails aux maximum. Sinon tu tires. En tout cas ce n'est en aucun cas un mini QL. Report
September 27, 201411 yr comment_181620 Normalement, le premier ordres au spawn, c'est ta jail. Donc tu même si les jails sont ouverte du doit rester dedans ! Report
September 28, 201411 yr comment_181623 Après si tout le monde sort tu vas pas tuer tout le monde sachant que le premier reflexe de tout le monde c'est sortir de sa jail. Tant que le tero reste près des jails sans tenter de s'echapper ou se rebeller il ne faut pas le tuer, sinon tu le tue Sent from my iPhone using Tapatalk Report
September 28, 201411 yr Author comment_181624 Après si tout le monde sort tu vas pas tuer tout le monde sachant que le premier reflexe de tout le monde c'est sortir de sa jail. Ben justement, est-ce que si tout le monde sort de sa jail c'est pas parce que les règles sont ambiguës à ce niveau? apparemment les personnes qui ont répondues semblent être d'accord, une ouverture prématurées des jails ne permet pas aux terros de faire ce qu'ils veulent. Mais est-ce que ce ne serait pas plus simple de dire : "tant que pas d'ordre, pas sortir des jails un point c'est tout", ce qui est apparemment déjà un peu le cas selon petit'poney Report
September 28, 201411 yr comment_181625 C'est ouvert, les terros vont penser a sortir, c'pas des ptits moutons gentils (normalement ) du coup, la logique voudrait que, Tant que le chef des CT n'a pas donné d'ordre, il faut rester dans sa cellule sous peine de mort. (lel) J'ai droit a un pimousse? Edited September 28, 201411 yr by Exolane Report
September 28, 201411 yr comment_181626 *MORT* Lord Bernardonche : dis moi qui sont ces admins que je les défoncé Report
September 28, 201411 yr comment_181627 *MORT* Lord Bernardonche : dis moi qui sont ces admins que je les défoncé Vendu Pour moi, si y'a pas d'ordres, bah dégage vite des jails car selon moi, pas d'ordre en début de round, tu es libre de faire ce que tu veux Report
September 28, 201411 yr comment_181629 Y'a une difference entre pas d'ordres (Donc QL ou reset du round) et un T qui ouvre les jails en passant par un conduit/secret. Si on met en place le fait que les T doivent rester en jail ça risque de plomber l'ambiance quand 2/3 des terros vont se faire frag en debut de round. Je trouve que comme je l'ai enoncé c'est suffisant : les CT ne sont pas en danger et les T peuvent quand même sortir sans se prendre une tete. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
September 28, 201411 yr comment_181635 Normalement, si il y a aucun ordre, les Terros doivent rester dans leur jail.Comme l'a dit Fankine, aucun CT n'a jamais fait respecter cette règle et heureusement.Pour moi tant qu'il n'y a pas d'ordre, bah les terros se barrent et c'est tout. En général le but est même d'ouvrir le plus vite possible pour avoir le temps de se barrer loin avant qu'un mec donne un ordre Report
September 28, 201411 yr comment_181639 ça aide pas, personne dit la même chose, ils doivent rester devant les jails ou ils peuvent courir le plus loin possible? Report
September 28, 201411 yr comment_181640 On doit rester dans sa jail MAIS personne ne fait respecter cette règle, et je vois pas pourquoi faudrait débattre la dessus on s'en sort très bien depuis lgt comme ca Report
September 28, 201411 yr comment_181643 Après si tout le monde sort tu vas pas tuer tout le monde sachant que le premier reflexe de tout le monde c'est sortir de sa jail. Tant que le tero reste près des jails sans tenter de s'echapper ou se rebeller il ne faut pas le tuer, sinon tu le tue Sent from my iPhone using TapatalkAu cas où tu aurais loupé mon poste orgazmo^^ Sent from my iPhone using Tapatalk Report
September 28, 201411 yr comment_181644 Bah si il faut débattre là dessus, quand je tue un terro qui sors de sa jail on me dis "Frikil ya pa dodre", et impossible de le contredire avec une règle puisqu'il n'y en a pas. Il ne faut pas laisser d'ambiguité sinon après chacun invente sa propre règle. Report
September 28, 201411 yr comment_181646 je trouve justement que quelques règles sont interprétées différement par les admins sans que rien soit décidé. Le mieux étant quand personne les fait respecter comme tu viens de le souligner. (Raphi) le resultat: des rounds sans ordres , des équipes avec 3 fois moins de ct que de tero, de nombreux round ffa. C'est ce que j'ai vu tous les soirs depuis un petit moment. C'est simpa moi j'aime bien, on rigole. Je regrette juste que les cts doivent composer avec des règles qui deviennent floues et jouent uniquement pour rester en vie et faire des kill . C'est mon cas actuellement et celui de 90% des ct. Et j'avoue que c'est pas l'idée que je me faisait du jail. Voilà pourquoi j'attendais une réponse clair pour m'améliorer en ct, il n'y en a pas, tant pis. @fankine, les avis des admins sont diffèrents, dans ce cas ton avis prime? Edited September 28, 201411 yr by cptorgazmo Report
September 28, 201411 yr comment_181647 Actuellement tout le monde t'as repondu pareil a ce que j'ai bien lu Report
September 28, 201411 yr comment_181649 oui tout le monde dit que les teros doivent rester dans leurs jails mais que personne faisait respecter les règles, quelle avancée!!!! je suis toujours dans le flou pour ma part. puis, fankine dit qu'on doit rester devant sa jail et toi tu dis qu'on peut vite courir le plus loin possible c'est pas vraiment la même chose pour moi. Edited September 28, 201411 yr by cptorgazmo Report
September 28, 201411 yr comment_181652 Et qu'est ce que vous voulez y faire ?Ajouter une règle"Les terros restent dans leur jail quand les jail s'ouvrent sans ordre" ? Tout le monde va s'en foutre et va sortir causant la mort des 3/4 des terros."Les terros peuvent aller ou ils veulent lorsque les jails s'ouvent sans ordre" ? C'est ce qui est fait actuellement, mais c'est débile d'un coté, car quand tu sors par un passage secret, si les cts t'ont pas vu, t'es pas en tord puisque y'a pas d'ordre Edit les maps pour virer l'ouverture des jails sans ordre ? pas d'interet, des CTs peuvent tj s'amuser a ouvrir quand y'a pas encore d'ordre (bien sur interdit) Report
September 28, 201411 yr comment_181653 Y'a quand même une belle bande de blaireaux par ici. Si les jails sont ouvertes sans ordres, ceux qui sortent et qui sont abattus sont en tord et donc se taisent. Jvois pas cque vous comprenez pas la dedans... après si y'en a qui sortent et qui se rebellent pas, ben vous êtes pas obligés de les tuer. Report
September 28, 201411 yr comment_181654 Enfin j'ai jamais vu de problème, sur battleforce si ca s'ouvre les CTs reprennent immédiatement et les terros qui se barrent reviennent, ceux qui sont trop loin on les butePareil sur CarcerisJ'vois pas en quoi c'est flou ca a touijours marché comme ca sans problème Report
September 28, 201411 yr Author comment_181655 J'vois pas en quoi c'est flou ca a touijours marché comme ca sans problème perso je me retenait de tiré par peur que je reçoive une plainte "maieuh yavé pa dordre tavé pa le droa de me frag pd" (et apparemment j'ai raison, des admins semblent comprendre que tant qu'il n'y a pas d'ordre, c'est free pour les terros.) maintenant justement vous me dites qu'ils ont théoriquement pas le droit de sortir, mais que bon, faut quand meme pas les frag pour ça, ça pourrit l'ambiance. Pour moi si c'est une regle comme une autre, je vois pas en quoi ça pourrirait l'ambiance, se faire tuer a un gc parce qu'on bouge d'un centimetre, ça arrive, ça pourrit pas l'ambiance pour autant vu que la règle est établie. La le problème c'est que si j'applique le règlement sur lequel tout le monde semble d'accord "les t n'ont pas le droit de sortir tant que pas d'ordre" je sens que je vais me faire jeter des cailloux, c'est pour ça que je demande qu'une clarification soit faites, maintenant si vous me dites qu'il y en pas besoin ok, je l'appliquerai et on verra bien. ps : je rejoins cptorgazmo, les rounds partent trop en sucette, ramenant le serv a du ffa par moment. Des fois on s'étonne qu'il y ait pas assez de ct. Report
September 28, 201411 yr comment_181656 ok j'applique les consignes de DjCarl, suivant les round si c'est compliqué je tire sur les vilains qui sont sortis. merci d'avoir été bref et clair Carl. Report
September 29, 201411 yr comment_181685 J'ai toujours vu le jail fonctionner sur la même idée à ce propos : normalement c'est dans sa jail, y a pas photo, on spawn pas dans les jails pour la décoration.Maintenant ça serait débile de tuer tous les terros qui sortent, surtout si ils sont nombreux.Il faut être pragmatique dans cette situation en tant que CT et bien regarder le danger que pose les terros qui sont sortis.La plupart du temps quand les CT arrivent, les terros ont guère eu plus le temps que de sortir des jails, au pire ils ont rush vers une jail conduit ou sont en train de le faire ou vers la sortie de la salle des jails.Donner un ordre de regroupement immédiatement permet de retrouver la grande majorité des terros à l'ordre rapidementUne fois cet ordre donner, il est clair qu'il devient possible (et conseiller) de tuer ceux qui ne s'y rendrait pas directement. Report