September 23, 201411 yr comment_181475 Salut, la map Mario fait souvent crash le serveur, sans compter les jeux pas compatibles avec la config du serveurJe propose son retrait, on peut pas garder une map qui fait crash (Avis à Fankine et Sleris) Report
September 23, 201411 yr comment_181477 On parle de celle avec le secret qui fait crash et des jeux dont la moitié du serv comprend pas leur fonctionnement/ne marchent pas ? Perso a part quelques jeux je l'apprécie pas énormément, puis si elle fait crash alors raison de plus. Report
September 23, 201411 yr comment_181501 Carrément contre, y a pas moyen de l'edit ? Elle est trop énorme Report
September 23, 201411 yr comment_181504 Si j'avais la moindre connaissance la dedans, je le ferais Bizarre, pourtant il y a quelques semaine y avait aucun problème avec Mario Report
September 23, 201411 yr Author comment_181505 Elle a toujours fait crash, ca arrive en fin de round de temps en temps Report
September 24, 201411 yr comment_181510 YA des jeux originaux sur cette map je trouves quand même raphi après a toi de décider , mais je trouve elle change après moi les 3 / 4 du temps ou j'y ai joué elle crashait pas mais ça a peut être changé , faut juste faire pas pop 10 mille arme au jeu des cibles a lexterieur sinon oui ça bug ( et ya souvent un ct qui seclate a cela ) Report
September 24, 201411 yr comment_181525 Je ne suis pas pour le retrait de la map mais parcontre c'est vrais que defois le serv crash a cause de la map , ne serais t'il pas juste plus judicieux de faire une édit et voir d'ou vien le soucis même si je me doute que cela ne se fait pas tout seul , car sa reste une Map avec de multiple jeu a exploité et pour ma pars en Ct j'arrive toujours a exploité toute la map et cela reste agreable pour les Ct et même pour les teros qui font mes jeux . Je trouve que la map remène souvent du monde car elle est voté souvent a la majorité quand elle se trouve dans le votemap donc la suprimé je pense pour ma pars n'est pas la meilleur de solution . RIP Minecraft Report
September 24, 201411 yr Author comment_181528 On peut pas savoir ce qui fait crash, ca se passe quand le round démarre / fini Report
September 24, 201411 yr comment_181531 Le problème de se crash oui c'ets au niveau du demarage / fin du round mais cela n'arrive jamais au même moment donc il y a peu etre un autre facteur après je ne m'y connais pas vraiment donc je ne serrai rien dire de plus Report
September 24, 201411 yr comment_181552 Quand on aura de nouveaux accès aux serveurs en FTP vous me donnerez l'heure exacte d'un crash et je regarderais ce qu'il se passe, on aura une piste pour régler le soucis. Report