February 11, 201016 yr comment_16833 Yoh tout le monde, Pour vous dire que Saphire nous quitte ...Pour des raisons personelle et parcequ'il sait qu'il n'a pas eu un comportement exemplaire au sein de la team ...J'aprécie le fait qu'il se soit excusé et reconnue ses faits et gestes, et ne serait ce que pour ça il mérite un bon aurevoir !Il voulait mm être sanctionné (ban) pour ça, ce que je refuse ...Donc Ciao, et a bientot sur les serveurs ... Report
February 12, 201016 yr comment_16835 Merci Tronpa, je n'ajouterais rien de plus et je payerais quand meme ma cotiz car je n'ai qu'une parole ! J'espere sincerement que cela servira d'exemple autant au niveau resolution de problemes qu'au niveau des coups de gueules de certains.J'ai été dans l'obligation de donner ma demission après le coup de sang de raijojp ! Avant mon dépard j'ai certaine choses a dire. Ce que j'ai vu dans la team, je pourrais dire qu'il y a du bon comme du très mauvais ! Nous avons de la chance d'avoir de très bons supremes admin tel que Tronpa et cmer. Ils mériteraient qu'on les payent pour ce qu'ils gerent et de comment ils le gerent ! Et même quand ce n'est vraiment pas leur boulot comme régler les problemes entres admins et ou de remettre les véritables règles en place. Passons a certains admins qui font du bon boulot dans un bon esprit tel que balle perdu ou the nico ou metadone. Pas besoin de gueuler le serveur est correstement gerer et dans le respect de tous. Leurs trucs en plus ??? Ils font ca avec le plaisir et chacun peut devenir un pote avec eux et ca change beaucoup de chose comparer a certains qui sont dans leur coin et quand on leur fait une reflexion ils voous kick sans sommation. Mais aussi certains joueurs tel aurecanabis toujours a respecter les regles. Pour les autres, vous savez ce qui ne va pas mais vous avez peur de changer mais je ne les nommeraient pas au risque de me faire abattre ... Je pense avoir gérer au mieux le serveur jail en aillant aucun freekill ou autre, quitte a devoir gueuler, ou faire des exemple avec des bans, ce qui, j'ai remarquer, est très faible comparer a certains (mais ils étaient justifiés) Peut etre que si j'ai le temps je repasserais avec, bien sur, l'aval de Tronpa. Mes erreurs, je les assumes, faites en autant. Comportez vous en adultes !Je tiens a dire que certaines erreurs viennent du faites que j'ai voulu avoir un serveur fun avec un véritable role play! Merci tout ceux que j'ai en concideration, je redeviens un joueur lanba Report
February 12, 201016 yr comment_16836 J'ai été dans l'obligation de donner ma demission après le coup de sang de raijojp ! Faut pas pousser, rien ne t'obligeait a démissionner. Met pas ca sur mon dos non plus.Sur ce, bon vent a toi, peut-être a bientôt sur les servs, notamment le jail. Tchuss. Report
February 12, 201016 yr comment_16838 Y'a parfois des hauts et des bas, surtout des coups de gueule avec les admins. C'est dommage de partir sur un coup de gueule mais bon je pense que t'as du réfléchir et si t'en as déja parler avec Tronpa, je te dis à la prochaine sur nos serveurs. Report
February 12, 201016 yr comment_16839 Je trouve cela dommage que tu parte pour une si simple histoire, tout le monde fait des erreurs et la tienne est minime. afin je pense que tu a murement réfléchie avant de prendre cette décision, je te souhaite bon courage pour tout le reste et tu sera toujours le bienvenue sur le ts et les serveurs Report
February 12, 201016 yr comment_16840 Oh risque de répéter ce que les autres ont dit, c'est bête de partir sur un coup de gueule, je ne pense pas que tu aurais commis les même erreurs 2 foies m'enfin bref. Bonne continuation a toi et a plus sur nos serveurs. Amicalement BOT P.S (Pauvre Socrate): la classe je suis cité dans son poste éhéh 8) Report
February 12, 201016 yr comment_16842 je ne te connaissais pas mais pour une bête prise de bec je trouve ça dommage bonne route à toi ! Report
February 12, 201016 yr comment_16846 Bonne continuation à toi et revient vite sur les serveurs SE Report
February 12, 201016 yr comment_16850 Je ne t'ai pas trop connus mais je te souhaite une bonne continuation ! A+ sur les servs ! Report
February 12, 201016 yr comment_16858 Bah moi je vais pas dire que t'es parti sur un coup de gueule puisque je sais pas ce qui s'est passé ^^Enfin bon, ça nous empêchera pas de nous revoir sur le jail et sur le TS.À la revoyure @ Balle perdue : Moi, sur 4 admins qui quittent la team, mon nom est cité 3 fois Par contre, c'est balo que je soit cité seulement quand les gens partent de la team ^^ Report
February 12, 201016 yr comment_16859 Hahaha Raijop a monsterkill là GODLIKE Bonne continution Saphire, que l'avenir te soit doux et agréable. Report
February 12, 201016 yr comment_16862 Bah moi je vais pas dire que t'es parti sur un coup de gueule puisque je sais pas ce qui s'est passé ^^Enfin bon, ça nous empêchera pas de nous revoir sur le jail et sur le TS.À la revoyure @ Balle perdue : Moi, sur 4 admins qui quittent la team, mon nom est cité 3 fois Par contre, c'est balo que je soit cité seulement quand les gens partent de la team ^^ kestu kroi ? c est la canabis qui les attire xD si nn pour Saphire , bonne continuation , bisous mec . Report
February 12, 201016 yr comment_16864 Juste pour vous dire la principale raison, ce qui a été mit sur mon dos a été posté en public, donc pour le coup, je pense que le mieux est de faire un exemple, afin d'éviter que certains ne se posent des questions sur la crédibilité de la team. Je ne suis pas parti pour moi mais pour vous comme la fait Socrate en son temps car cette team mérite d'être connu et reconnu ! Je verrais bien si je reviendrais ou pas dans la team Report
February 12, 201016 yr comment_16866 Tout départ est définitif !!! Ne l'oublie pas. On t'as souhaité une bonne continuation et on a envie que tu reviennes jouer chez nous mais faut pas trop en demander non plus hein. Report
February 12, 201016 yr comment_16875 Bonjour Saphire, Je trouve que ce que tu fais est noble et intelligent, ainsi que ton discours sur les accrochages dans la team,C'est dommage d'en arriver la avec ta capacité de recul et d'accepter tes erreurs,Je suis agréablement étonné J'espere qu'on continuera a se recroiser et que tu prendras autant de plaisir en tant que joueur. Metadone Report
February 12, 201016 yr comment_16913 voila même pas 1 journée que je suis pas la est il sa passe des truc non mek je ne sais pas se qu'il sais passer mais sache que tout le monde a une prise de tete est après sa va mieux est même si tu fait des conneries tu est pardonner si tu assume donc je n'ai juste a accepter ton choix est a te dire a bientôt ^^ Report
February 12, 201016 yr Author comment_16921 Il a eu un comportement de BONHOMME !!!! il assume complettement ses conneries, (bien que minim soit elles) et prend ses couilles a deux mains quand viens le moment des explications !C'est bien et noble !Prenez exemple sur ce qu'il a dit, ne poster pas les truc "facheux" en public, stop vous tirer ds les pattes, et sachez vous tenir !Voila e fin mot de l'histoire ...Juste dommage d'en arriver là ! Report
February 12, 201016 yr comment_16957 arrete Tronpa, serieux tu vas vraiment finir par me faire pleurer lol Et tkt pas mistral, je n'en demanderais pas trop, c'est pas mon genre Edited February 12, 201016 yr by saphire Report
February 12, 201016 yr comment_16959 http://www.weltersbacher.de/pix/schund/SadoMasoBear.jpg ++ à toi. Report