Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Et les admins n'auraient le droit d'utiliser leur droit qu'en l'absence d'un membre de la Team par exemple.

• Replies 106
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Nico Prono
    Nico Prono

1 - Si la team prend des saisonniers, vous n'allez pas recruter le 1er Kévin que vous verrez en arrivant sur le serveur. Vous prenez des joueurs connu des habitués et de la communauté pour leur sérieu

• Vous vous réveillez surtout toujours après la bataille, ça fait des mois qu'on l'avait lancé, je suis passé dessus 1,2,3 semaines et après j'ai arrêté. A son lancement y'avait Chips, Fankine, Carl, We

• AVOIR UNE VIE !      http://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

Perso, j'ai quand même beaucoup de mal avec cet option.

Enfin, soit tu fais partie de la team, soit pas, y'a pas d'entre deux, de saisonnier ou je ne sais pas quoi. Si un mec veut avoir les droits sur le serveur d'un de nos jeux, et bien il fait une demande de recrute, il précise bien que c'est juste pour CS:GO par exemple (quitte à ne lui donner les droits que dessus mais avec quand même un accès partie admin, droits TS & co), mais voila, il se doit de quand même faire une demande de recrute, de passer un entretien, et que la team vote en sa faveur ou non.

Alors oui, on a toujours fonctionner comme ça et au final, aucun serveur n'a réellement tenu, mais si je ne dis pas de bêtise, Cmer avait choisit ses admins pour Arma 3, et le résultat est le même.

Donc bon, plutôt contre cette idée. Sa fait un peu la Team qui met des stagiaires pour bien lancer le début de ses serveurs. Personnellement, dans ma tête, quand quelque chose se lance, c'est plutôt aux plus haut gradés de montrés l'exemple, pas juste à des habitués de longues dates.

Bah après vous faites comme vous le voulez, mais faut comprendre qu'il faut forcement des gens pour expliquer les règles, et pouvoir les appliquer.

Et on sait tous ici que y'aura grand max 5 admins (c'est même limite) fréquemment là. 

Donc soit vous essayez de faire un gros effort au niveau de votre présence, prévenir partie admin etc que ce serait vraiment cool, et qu'il faut bien ça, pour réussir a se relancer dans la vague de CS:GO si on veut pas perdre nos dernieres chance, parce qu'a mon avis, la 1ere semaine, il faudra quelqu'un H24, ou du moins toute la journée. Soit ... vous trouvez une autre solution.

Moi je dit après c'est seulement moi mais il faut lancer la vague quand la plupart des joueur en envie pas quand les staff on envie et croivent que c'est le bon moment

Ok on va refaire comme vous avez fait jusqu'à maintenant c'est a dire lance un serveur avec 2-4 admin qui vienne de temps en temps pour checker et qui leave car il y a pas assez de monde

Moi je serais plutôt pour faire un serveur avec BEAUCOUP d'événement a la suite et faire des VIP gratuit(pour que les gens profite au maximum de leur VIP il viendront tout les jours sur le serveur)

Après je ne sais pas si on peut accenduer le drop de skin mais ça ça sera encore une raison de rester sur le serveur cs go

En fait l'idée du saisonnier pourrait être bien si il y avait un recrutement saisonnier non ? J'ai l'impression que le blocage vient du fait que des joueurs pourraient obtenir des droits comme ça; gratos et sans rien faire et je suis assez d'accord sur ce fait mais il faut faire des choix et donner quelques droits de bases et pas bien méchants à des habitués posés je vois pas où est le soucis pour être honnête...

Limite une petite demande de rct admin saisonnier où les principaux staffs seuls voteraient ? Comme ça la décision pourrait être prise sur une candid en quelques jours et ça pourrait vite lancer ces admins sur le terrain ?

Si un mec fait cette demande il pourrait aussi encourir une sanction plutôt élevée en cas de n'importe quoi de sa part ?

Mais bon après il faut pas se le cacher; lors des rct; les admins votent essentiellement (pas tous !) en fonction de leurs affinités et du passé du joueur vis-à-vis de la team (par exemple Raphi même si je ne connais pas les raisons exactes de son refus) donc le fait que seuls les plus importants de la team votent pourrait rendre le vote vraiment sérieux.

@abed : il me semble que concernant les drops des armes CS:GO; il y a une limite de drop par semaine et par joueur mais il me semble; je suis pas sur à 100%.

PS: pourquoi citer Raphi et moi ? Personnellement je pense qu'on ne m'accepterait pas même si je suis sérieux depuis 6 mois mais là n'est pas la question : y'a BEAUCOUP d'habitués en qui il est possible d'avoir confiance hein ^^

Edited by Wazaaa

Wazaaa j'ai simplement citer ton nom ainsi que celui de Raphi pour illustrer le profil de joueurs saisonnier, c'est à dire des mecs sérieux et posé, qui connaissent les règles du Jail et pourraient jouer ce rôle sans soucis. Mais je ne parle pas en votre nom.

Mais bon après il faut pas se le cacher; lors des rct; les admins votent essentiellement (pas tous !) en fonction de leurs affinités et du passé du joueur vis-à-vis de la team (par exemple Raphi même si je ne connais pas les raisons exactes de son refus) donc le fait que seuls les plus importants de la team votent pourrait rendre le vote vraiment sérieux.

Il est plus que normale de prendre en compte le passé dans la team de quelqu'un qui y est déjà rentré deux fois ;)

Si jamais il doit y avoir ce principe de Stagiaire, je penses que seul les Staff, pour une question de rapidité je dirais, voteront si oui ou non Machin aura les droits. Cependant, ça n'exclut pas une demande de recrute ainsi qu'un entretien, ne serai-ce que pour connaitre la personne et ses motivations.

Il est plus que normale de prendre en compte le passé dans la team de quelqu'un qui y est déjà rentré deux fois ;)

Si jamais il doit y avoir ce principe de Stagiaire, je penses que seul les Staff, pour une question de rapidité je dirais, voteront si oui ou non Machin aura les droits. Cependant, ça n'exclut pas une demande de recrute ainsi qu'un entretien, ne serai-ce que pour connaitre la personne et ses motivations.

Enfin je te rappel que t'as voté non car "J'apportais assez juste en étant joueur" donc je vois pas trop le rapport avec le passé dans la team, quand il s'agit de juste donner des droits de secours a quelque joueurs ;) Mais ne lançons pas ce sujet de toute façon désolé ;)

Tu as raison Chips, faut pas se speeder, surtout que il y aura bien plus de gens en fin de vacance.

Tout à fait ! Je pense que ce serait le top; comme je l'ai dit plus haut :)

Merci Nico <3 mais c'est vrai qu'on pourrait endosser ce rôle mais....  focalisons-nous déjà sur le sujet XD

PS: 

j'ai envie de lancer un pic mais je m'abstiens... pas la peine de polluer ce sujet qui est assez constructif.

Edited by Wazaaa

Si jamais vous voulez faire du H.S., y'a une magnifique balise Spoiler, qui cache le HS, comme ça, pas de pollution :)

On s'en branle de ce que j'ai voté et du pourquoi de ce vote. J'réponds juste à Wazaa qui montre du doigt (à mon sens) le fait que les admins votent en fonction du passé du candidat dans la team, en prenant Raphi comme exemple.

Et si y'a un rapport entre donner des droits à un joueur, quelqu'il soit, et son passé dans la communauté. Toi et Wazaa avaient été dans la team, donc à la limite, si on suit une certaine logique, vous êtes aptes à avoir ces droits. Maintenant, des joueurs qui sont présents tout le temps sur le serveur mais pas sur le forum, ou un habitué avec un gros cassier (ouais, genre Paresseux, entre autre évidement) il est hors de question de leur donner des droits.

j'ai envie de lancer un pic mais je m'abstiens... pas la peine de polluer ce sujet qui est assez constructif.

Pourquoi ? Tu veux dire quoi ? Que j'ai fais 6-7 candid pour pouvoir avoir, seulement, accès à la période de Noviciat et qu'il en a fallut une 8éme pour avoir des droits pendant plus d'un an ? Ouais, et ? Je penses juste être l'une des meilleures personnes pour parler de ce que représente son passé dans la team pour pouvoir rentrer dedans ;)

Évidemment qu'il faut attendre le retour des responsables, mais si la majorité des idées et des avis peut déjà voir le jour, sa laisse une vision d'ensemble ;)

Si on lance un serveur celui-ci doit être impécable si on veux avoir une bonne réputation, un nouveau qui subira un abus de droit d'un saisonnier va juste quitter le serv et donnera une mauvaise réputation de celui-ci à ses connaissances, etc...

Les seules personnes en qui j'ai confiance quant à l'utilisation des droits sont quasi toutes dans la team actuellement (les autres ne jouent pas/plus à CSS/CS:GO), un lancement doit être quelque chose de nickel, on ne peut pas se permettre de laisser un facteur random aussi déterminant pour le lancement du serveur.

Tout est dis.

En gros on choisirais des personnes qui auraient juste quelques droits pour pouvoir garder le serveur un minimum sous contrôle mais elles n'auraient pas accès au café admin sur le fofo etc...

Ce qui me plaît pas avec cette solution c'est que si on a mis en place notre système de recrutement c'est justement pour donner les droits uniquement aux personnes qu'on estimaient assez motivés et matures pour les avoir. Choisir des saisonnier est une bonne idée, mais si c'est pour avoir des saisonniers qui font nimp avec leurs droits (favoritisme, abus, etc...) autant garder le système actuel. Les voteban/kick/mute seront présent pour réguler un minimum les vrais relous.

Si on lance un serveur celui-ci doit être impécable si on veux avoir une bonne réputation, un nouveau qui subira un abus de droit d'un saisonnier va juste quitter le serv et donnera une mauvaise réputation de celui-ci à ses connaissances, etc...

Les seules personnes en qui j'ai confiance quant à l'utilisation des droits sont quasi toutes dans la team actuellement (les autres ne jouent pas/plus à CSS/CS:GO), un lancement doit être quelque chose de nickel, on ne peut pas se permettre de laisser un facteur random aussi déterminant pour le lancement du serveur.

1 - Si la team prend des saisonniers, vous n'allez pas recruter le 1er Kévin que vous verrez en arrivant sur le serveur. Vous prenez des joueurs connu des habitués et de la communauté pour leur sérieux. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il y aurait un plus gros risque qu'un saisonnier abuse de ses droit qu'un admin à plein temps.

2 -  En ce moment, les voteban/votekick/votemute sont utilisés n'importe comment. J'ai vu plusieurs fois un CT random se faire voteban (et donc ban 24h !!) pour un seul freekill, dans certains cas le mec s'excusait directement après mais les joueurs n'en ont rien à foutre, y'a pas d'admin, on cherche pas à comprendre, on voteban, le gars se prend 24h de ban pour une erreur. Et comme il ne sait pas comment faire pour se faire déban où a la flemme de venir fofo on ne le reverra jamais sur le serv et ça fait une personne en moins. Ça arrive vraiment souvent, parfois le mec qui est mort ne s'est même pas fait freekill, c'est juste qu'il ne connait pas les règles et il engraine tout le monde pour voteban le CT. Bordel, le mec peut même pas s'expliquer, t'imagine si les admins donnaient des bans sans même lire les plaintes et laisser le temps à l'accusé de se justifier ?

3 - Un nouveau peut aussi subir un abus de droit d'un membre de la team, ça rejoint un peu ce que je te dis dans la 1ère partie de ma réponse. Et là, c'est le même système, le mec viens faire une plainte fofo avec des preuves et des témoins, et si vous jugez que l'admin saisonnier a abusé de ses droits, il dégage.

4 - Tout d'abord je précise que c'est un constat et non pas un jugement, j'ai pas envie que mes propos soient mal interprété : D'après moi (je parle en temps qu'habitué et fan du serveur) tu ne fréquente pas suffisamment le Jail, puisqu'il y a réellement des joueurs sérieux, qui, je pense seraient ravis de filer un coup de main à la team de temps en temps, c'est à dire faire respecter les règles en l'absence d'admins et à qui tu pourrais donc confier quelques droits (Kick, slay, mute) sans soucis et qui n'en abuseraient pas. Et je pense que des admins ou staff qui fréquent régulièrement le Jail comme Ness, Sleris, Sons, Bernard etc pourront être d'accord avec moi sur ce point.

Pour finir, je dirais que ce rôle de "saisonnier" je le verrais un peu comme celui de Orgazmo ou Skull qui ne sont pas dans la team SE mais ont quelques droits puisqu'ils font parti d'une team partenaire. En général ils utilisent leur droit quand aucun autre admin est présent. Et je les ais rarement vu faire des abus.

Edited by Nico Prono

Non je t'arrête tout de suite, Skull et Orgazmo font parti d'une team partenaire et sont ADMIN, c'est comme si ils avaient été accepté dans la team SE !! Ce ne sont pas dutout des saisonniers.

On ne peux pas se permettre qu'un admin saisonniers se prennent une plainte, après comme dis Fankine quelle réputation aura notre serveur.

Si vous êtes apte à avoir des droits sur les serveurs, postez votre demande de recrutement au lieu d'espérer avoir des droit saisonniers !

PS : Je fréquente le serveur, et y'a pas un habitué (ah si 1 seul :-)) apte à avoir des droits au lancement du serveur. Dans avoir des droits je prends en compte le comportement. Vous avez déjà tous fait de l'antijeu et favoritisme en CT donc sa pars mal :)

Bah écoute simpson, c'est assez marrant, y'a 1 semaine les papys m'ont proposé d'être chez eux, bon j'ai pas accepté mais ça aurait été assez paradoxal que j'ai les droits chez les SE alors que j'ai été refusé ;)

Et baba oui, je pensais pas que tu pensais les choses comme ça quand tu parlais du passé du joueur, et en effet tu as raison, si la personne a déjà administré et qu'on sait qu'elle est fiable, c'est déjà une base.

Enfin bref, on parle pas de mettre les droits à 20 mecs, c'est juste 2 3 personnes qui jouerons frequemment, à qui on retirera les droits une fois le serveur bien lancé

Non je t'arrête tout de suite, Skull et Orgazmo font parti d'une team partenaire et sont ADMIN, c'est comme si ils avaient été accepté dans la team SE !! Ce ne sont pas dutout des saisonniers.

Je pense que l'important de son message n'est pas à la fin mais plutôt dans le point 2 où le problème est abordé d'une manière claire et complète.

PS : Je fréquente le serveur, et y'a pas un habitué (ah si 1 seul :-)) apte à avoir des droits au lancement du serveur. Dans avoir des droits je prends en compte le comportement. Vous avez déjà tous fait de l'antijeu et favoritisme en CT donc sa pars mal :)

Trouve une phrase encore plus objective la prochaine fois ;)

Si c'est pour dire ça; autant ne rien dire...

2 petits pseudos juste histoire de te contredire (désolé je mecs je veux pas forcément vous impliquer mais si je vous cite c'est que je vous respecte et j'aurais pu en citer d'autres ;)) : 

-iLeow

-Celtique

PS: si tu te fies à des actes datant d'il y a plusieurs mois il y a prescription j'ai envie de dire : les gens changent et leur comportement change en peu de temps.

Edited by Wazaaa

Bon sinon on va s'arrêter la ça part en réglement de compte ;) 

Laissons le staff prendre les décisions 

Ouais mais simpsons c'est trop facile d'isoler la phrase la moins importante du message et de me répondre uniquement sur celle-ci. Comme le dis Wazaaa, c'est dans la partie 2 que j'aborde le principal problème. Mais bon tu prends même pas la peine de lire ce que j'écris, la preuve : 

On ne peux pas se permettre qu'un admin saisonniers se prennent une plainte, après comme dis Fankine quelle réputation aura notre serveur.

J'ai déjà répondu à ça dans les parties 2 et 4 de mon précédent message.

Je fréquente le serveur, et y'a pas un habitué (ah si 1 seul :-)) apte à avoir des droits au lancement du serveur. Dans avoir des droits je prends en compte le comportement. Vous avez déjà tous fait de l'antijeu et favoritisme en CT donc sa pars mal

Je peux dire la même chose pour les admins, vous avez déjà tous fait de l'antijeu et favoritisme en CT. T'as vu, c'est facile de faire des amalgames.

Non plus sérieusement, l'antijeu et le favoritisme ça fait un peu parti de la mentalité du mode de jeu JailBreak, et c'est ce qui en fait aussi son charme. Pour l'antijeu, je parle entre terro parce que l'antijeu entre CT j'en vois jamais, j'attend des screens de ta part. Et le favoritisme c'est rare aussi puisque les jeux doivent être équitable, à part lors des questions QL etc où certains se donnent des infos par TS ou Steam.

Coucou :D.

J'ai créé un serveur cs:go, il y a de cela 9 mois à peu près. Un jailbreak que j'avais mis 3 mois à finaliser, sans bug, un truc ultra propre. Ce jailbreak disposait de tout les plugins du serveur css des suprêmes élites (càd plainte, jailbreak/chefCT, swap, terrodumois, store, etc ...). Les maps que j'avais mis dessus étaient des maps que wylloh avait importé de css et quelque maps cs:go qui était les plus joués par les US.

Pourquoi ? Car tout le monde en voulait un mais personne ne pouvait le faire car aucun serveur csgo jailbreak existait. Tout le monde était motivé mais comme la résumé snayp, au début, on était 10 et au bout de 15 jours, 0). Le serveur a alors été supprimés. Je disposes encore de toute la configuration pour en refaire un et j'étais motivés pour le réouvrir dans qql jours. Mais je vous préviens tout de suite, ce serveur ne sera pas officiel suprême élite et pour avoir des droits, il faudra être présent.

Donc voilà, le seul capable d'en ouvrir un, il est là, à vous de me convaincre. J'attends l'argumentation de toutes les personnes motivés (sachant que je ne le financerais pas ou pas en entier, c'est la que je vais voir les vrai motivés, voir si ils sont prêts à s'engager financièrement).

Ne vous attendez pas d'avoir un serveur cs:go jailbreak suprême élite, ça existera pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi Dertione.

Pour ce qui est de l'hosting du serveur je peux m'en occuper sans soucis, il suffit juste de me montrer à moi aussi que je vous fasse pas de la place sur ma machine pour que dalle.

Coucou :D.

J'ai créé un serveur cs:go, il y a de cela 9 mois à peu près. Un jailbreak que j'avais mis 3 mois à finaliser, sans bug, un truc ultra propre. Ce jailbreak disposait de tout les plugins du serveur css des suprêmes élites (càd plainte, jailbreak/chefCT, swap, terrodumois, store, etc ...). Les maps que j'avais mis dessus étaient des maps que wylloh avait importé de css et quelque maps cs:go qui était les plus joués par les US.

Pourquoi ? Car tout le monde en voulait un mais personne ne pouvait le faire car aucun serveur csgo jailbreak existait. Tout le monde était motivé mais comme la résumé snayp, au début, on était 10 et au bout de 15 jours, 0). Le serveur a alors été supprimés. Je disposes encore de toute la configuration pour en refaire un et j'étais motivés pour le réouvrir dans qql jours. Mais je vous préviens tout de suite, ce serveur ne sera pas officiel suprême élite et pour avoir des droits, il faudra être présent.

Donc voilà, le seul capable d'en ouvrir un, il est là, à vous de me convaincre. J'attends l'argumentation de toutes les personnes motivés (sachant que je ne le financerais pas ou pas en entier, c'est la que je vais voir les vrai motivés, voir si ils sont prêts à s'engager financièrement).

Ne vous attendez pas d'avoir un serveur cs:go jailbreak suprême élite, ça existera pas.

1- Toujours pas de JB Francais sur GO, "marché" encore libre.

2- Interet porté par un gros groupe de joueurs / d'habitués / (admins?) pour le lancement et propositions concrètes et posées pour que celui démarre bien.

3- Serv en + = Vip en +  = €€€ en + (quoique j'ai pas compris "Ne vous attendez pas d'avoir un serveur cs:go jailbreak suprême élite, ça existera pas." S'il est lancé il portera quel nom ? Nouveau nom/Nom donné par la majorité des contributeurs?)

4- Westery se propose pour host, rien a perdre coté financier (on peut partager les frais, mais on part deja avec du concret)

5- plugins/config deja toute faite, pas besoin de boulot supp énorme pour les codeurs / memes plugins = meme facon d'administrer : ok css = ok cs:go

6- Nouvelle dynamique / Effet de groupe attendus pour le lancement => serv sera un minimum fréquenté durant ses débuts c'est probable

Modif OP TAB --"

Edited by Exolane

Je suis entièrement d'accord avec toi Dertione.

Pour ce qui est de l'hosting du serveur je peux m'en occuper sans soucis, il suffit juste de me montrer à moi aussi que je vous fais de la place sur ma machine pour que dalle.

J'ai relu la 2ème phrase et même en cherchant où tu aurais pu faire une coquille je trouve pas... Bref j'ai rien pigé quoi ^^

Sinon Dertione; je pense aussi que les SE ne sont pas motivés par l'idée d'un serveur jailbreak CSGO mais beaucoup d'habitués te soutiennent je pense ;)

Pour moi il reste quand même une interrogation : Faut-il vraiment ouvrir un serveur Jail sur cs:go au risque de mettre en danger la pérennité du Jail css ?

Jailbreak TEAM ROCKET :hap:

J'ai voulu le mettre mais j'ai pas osé (trolleur que je suis, mauvaise interprétation inc) :hap:

Pour moi il reste quand même une interrogation : Faut-il vraiment ouvrir un serveur Jail sur cs:go au risque de mettre en danger la pérennité du Jail css ?

100% des joueurs ne seront PAS issus du jail Css. Il y aura forcément des joueurs en dehors de la commu qui viendront.

Vaut mieux attendre la mort de Css (la commu css est encore gigantesque, mais finira par s'amenuiser comme d'autres jeux avant (1.6)) et attendre le développement d'autresserveurs sur Cs:GO ? Je pense pas

Edited by Exolane

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.