Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

J'ai une question..:D

Si LE SERVEUR CSS NE MARCHE PLUS VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? ^^

Je geek sur le serveur CSS Jailbreak depuis pas mal de temps et je peux vous dire qu'il a changer par rapport a avant il y a de moins en moins de gens sur le serveur et je ne crois pas qu'il va passer l'année 2015 lel ^^ (C'est ce que je pense)

Perso je vous conseille d'ouvrir un serveur CS GO peut-être que ça va pas marcher maintenant mais je suis sur que avec un peux de patience ça va venir :P

• Replies 106
  • Views 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Nico Prono
    Nico Prono

1 - Si la team prend des saisonniers, vous n'allez pas recruter le 1er Kévin que vous verrez en arrivant sur le serveur. Vous prenez des joueurs connu des habitués et de la communauté pour leur sérieu

• Vous vous réveillez surtout toujours après la bataille, ça fait des mois qu'on l'avait lancé, je suis passé dessus 1,2,3 semaines et après j'ai arrêté. A son lancement y'avait Chips, Fankine, Carl, We

• AVOIR UNE VIE !      http://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

je me rappel des gens qui disaient que le jail allait pas survivre en 2014 lel.

Le vrai problème c'est le manque d'admins c'est tout ^^ (cf le re-lancement du FFA) et ce problème apparaît sur le jailbreak CSS ;)

je me rappel des gens qui disaient que le jail allait pas survivre en 2014 lel.

II a été reboost par qques soirées + youtuber :hap:

Les lancements des serveurs étaient mauvais Snayp.

Le tout premier, aucun pluggin / map était stable, c'etait pas le moment

Pour tout les autres, moi même je n'ai jamais été au courant de leur "ouverture officiel" si tu trouves un post sur le forum j'aimerai bien le voir ^^

J'ai une question..:D

Si LE SERVEUR CSS NE MARCHE PLUS VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? ^^

Je geek sur le serveur CSS Jailbreak depuis pas mal de temps et je peux vous dire qu'il a changer par rapport a avant il y a de moins en moins de gens sur le serveur et je ne crois pas qu'il va passer l'année 2015 lel ^^ (C'est ce que je pense)

Perso je vous conseille d'ouvrir un serveur CS GO peut-être que ça va pas marcher maintenant mais je suis sur que avec un peux de patience ça va venir :P

Oui enfin c'est pas en ouvrant un serv CS:GO car CSS meure que ca va forcément marcher.

Puis ca fait franchement chier de passer du temps a faire un serveur (parce que ca se fait pas en 5min) et essayer de le lancer pour au final être 5 pelos dessus avec toutes les personnes "motivées" qui au final osef...

De plus c'est les vacances, ca se sent sur la plupart des jeux et donc forcement sur le serveur jail aussi. ;)

Après on peut bien tenter de lancer un énième serveur mais ça sent juste un énième bide avec tout le monde qui retourne sur le jail CSS parce que CS:GO c'est drole 5minutes...

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est pour ça que je dis de donner des droits a des habitués sur le serveur csgo

Juste Kick Slay Mute

Mdéairre de rire.

Hors de question.

Le truc dans les serveurs cest que vous croyez que les personnes vont venir comme ça ... NON, il serait temps de faire de la pubs a notre communauté sur des gros sites en présentant bien notre but, dire déjà quon a le seul serv cs go jb va en faire venir plus dun !! 

LE MONDE ATTIRE LE MONDE !

Mdéairre de rire.

Hors de question.

Le truc dans les serveurs cest que vous croyez que les personnes vont venir comme ça ... NON, il serait temps de faire de la pubs a notre communauté sur des gros sites en présentant bien notre but, dire déjà quon a le seul serv cs go jb va en faire venir plus dun !! 

Fait la donc ta pub :)

Faudrait surtout la faire ici la pub, la derniere fois j'ai vu que dertione avait fait des posts sur les autres forum, mais j'ai rien vu d'ahurissant ici

Mdéairre de rire.

Hors de question.

Mec c'est pas toi qui choisis si ce que dit Raphi (et que je dis aussi d'ailleurs) sera accepté ou non; c'est aux staffs et même suprêmes d'en débattre je pense car ça pourrais être la bonne idée de la line-up CS:GO...

Après je pense qu'on (se sent visé qui veut) a assisté à assez de lancements de serveurs pour savoir comment ça marche...

Rien que sur le FFA lorsqu'il a rouvert on était 10 habitués à flood nos amis Steam d'invitations pour qu'ils nous rejoignent et quand ils venaient on pouvait voir des mecs qui se connectaient avec 1000 points (des nouveaux sur le serv quoi) et je peux te dire que ça fait plaisir et que ça marchait mais y'avait aucun admin et au fur et à mesure des trolls qui insultent venaient et étaient impunis donc les joueurs partaient et le serveur a fini désert.

M'enfin bon je suis pas là pour dire que j'ai servi à quelque chose loin de là même mais juste qu'avec de la bonne volonté et un groupe soudé (line up ?) et des gens qui bossent pour la réussite du serveur y'a moyen. Si pendant rien que 3 mois 10 personnes se donnent y'aura déjà de nouveaux habitués et ils prendront le relais et ça peut vite snowball je pense car comme tu dis : le monde attire le monde.

C'est vrai, toi peut être que tu viendras Simpsons, mais les soirées où il y aura personne, j'vais pas me faire chier a chercher 10 ans un admin qui a la volonté de venir parce que des kévins veulent pas ecouter les explications du Jailbreak et font comme sur le ba_jail.

A noté également que je sais qu'une autre team est en train de se monter pour le Jailbreak sur CS:GO, ca pourrait prendre du temps, mais ça m'a l'air serieux. 

Je sais bien qu'il ne faut pas tout faire trop vite, mais à mon avis, vous devriez fixer une mini-reunion pour les gens interessé, en acceptant les joueurs serieux, car je pense pas que vous pourriez faire tout vous même (je parle pas des "droits admin" dans cette phrase, c'est un autre sujet)

Je suis d'accord avec Raphi, déjà sur le Jail css il aurait fallait recruter des saisonniers, simplement confier quelques droits à des habitués qui connaissent les règles et sont sérieux, parce que c'est parfois un calvaire de jouer en journée entre les freekilleurs, les mecs qui ne connaissent pas règles (et qui en + t'explique que c'est toi qui as tord) , les voteban votekick votemute, les insultes et j'en passe c'est même plus un plaisir de venir jouer.

Alors Simpson ton "Mdéaire de rire" il est sympa mais j'aimerais savoir si t'avais d'autres solutions, parce que pour faire fonctionner un Jail il faut des mecs qui s'assurent que les joueurs respectent les règles. Si c'est pour que ce soit autant le bordel que sur le Jail css actuellement, pas la peine d'ouvrir sur cs:go..

• Author

Les lancements des serveurs étaient mauvais Snayp.

Le tout premier, aucun pluggin / map était stable, c'etait pas le moment

Pour tout les autres, moi même je n'ai jamais été au courant de leur "ouverture officiel" si tu trouves un post sur le forum j'aimerai bien le voir ^^

Je n'est jamais entendu de serveur CS GO personellement jusqu'a maintenant :P

Il faudrait faire une différence entre admin & membre, un membre doit être admin aussi alors qu'un admin est pas forcément membre.

Les admins pourraient alors être des saisonniers & les membres les admins actuels

J'ai mis un certain temps à comprendre mais oui

Mec c'est pas toi qui choisis si ce que dit Raphi (et que je dis aussi d'ailleurs) sera accepté ou non; c'est aux staffs et même suprêmes d'en débattre je pense car ça pourrais être la bonne idée de la line-up CS:GO...

Après je pense qu'on (se sent visé qui veut) a assisté à assez de lancements de serveurs pour savoir comment ça marche...

Rien que sur le FFA lorsqu'il a rouvert on était 10 habitués à flood nos amis Steam d'invitations pour qu'ils nous rejoignent et quand ils venaient on pouvait voir des mecs qui se connectaient avec 1000 points (des nouveaux sur le serv quoi) et je peux te dire que ça fait plaisir et que ça marchait mais y'avait aucun admin et au fur et à mesure des trolls qui insultent venaient et étaient impunis donc les joueurs partaient et le serveur a fini désert.

M'enfin bon je suis pas là pour dire que j'ai servi à quelque chose loin de là même mais juste qu'avec de la bonne volonté et un groupe soudé (line up ?) et des gens qui bossent pour la réussite du serveur y'a moyen. Si pendant rien que 3 mois 10 personnes se donnent y'aura déjà de nouveaux habitués et ils prendront le relais et ça peut vite snowball je pense car comme tu dis : le monde attire le monde.

Excuse moi si javais lair detre sur de ma reponse, mais ce sera toujours le  bordel, jai rien contre raphi ou toi si cest que tu penses. Avec des droits vous vous en sortirez bien cest sur mais il pourrait y avoir du favoritisme ect ... 

Apres comme tu le sais tres bien on a acces a un forum admin, il faudrait cree une autre partie pour les habitues ?

Personnellement si on refuse des gens qui ont poste leurs demande de rct cest pas pour leurs mettre les droits plus tard. Si quelquun merite davoir les droits PARENTHESE habitué comme vous le dite PARENTHESE autant quil fasse une demande de recrutement et cest la ou je voulais accentuer mon message cest pour ca que jai eu lair sur de moi.

Resumer : Si ont a confiance en qql et on decide de lui mettre des droits autant quil poste sa demande de rct.

PS : jessayerais de faire mon possible pour faire de la pub etc quand je rentrerais chez moi !

Desole tout ce qui est apostrophe et accent sa existe pas sur un clavier en algerie

Excuse moi si javais lair detre sur de ma reponse, mais ce sera toujours le  bordel, jai rien contre raphi ou toi si cest que tu penses. Avec des droits vous vous en sortirez bien cest sur mais il pourrait y avoir du favoritisme ect ... 

Apres comme tu le sais tres bien on a acces a un forum admin, il faudrait cree une autre partie pour les habitues ?

Personnellement si on refuse des gens qui ont poste leurs demande de rct cest pas pour leurs mettre les droits plus tard. Si quelquun merite davoir les droits PARENTHESE habitué comme vous le dite PARENTHESE autant quil fasse une demande de recrutement et cest la ou je voulais accentuer mon message cest pour ca que jai eu lair sur de moi.

Resumer : Si ont a confiance en qql et on decide de lui mettre des droits autant quil poste sa demande de rct.

PS : jessayerais de faire mon possible pour faire de la pub etc quand je rentrerais chez moi !

Desole tout ce qui est apostrophe et accent sa existe pas sur un clavier en algerie

On a pas dit de mettre admin des joueurs comme ça...

On a dit de mettre 2 3 droits à utiliser en cas d'urgence si y'a un problème, on est pas la pour faire les plaintes etc, juste pour virer les trolls quand y'a des problèmes LORS DU LANCEMENT DU SERVEUR.

personnellement je suis pour la (re)-création d'un serveur jb sur CS:GO(en ce moment je suis moins sur le css a cause des vac...) mais comme beaucoup l'ont dit, la bonne volonté ne remplace pas les faits, et faire transité les joueurs d'un jeu à l'autre semble être compliqué, à se demander si ce mode de jeu né avec css ne devra pas "mourir" avec lui. En attendant si vous faites une tentative, je viendrais le max que je peut et m'investirais en tant que best chef ct (tmts dedicasse bernard, chabite) ;)

Il faudrait faire une différence entre admin & membre, un membre doit être admin aussi alors qu'un admin est pas forcément membre.

Les admins pourraient alors être des saisonniers & les membres les admins actuels

J'ai pas tout compris  :ouch:

En tout cas tout ce qu'il faudrait c'est que des gens comme Raphi ou Wazaaa aient 2-3 droits histoire de faire régner l'ordre en l'absence d'admins.

Edited by Nico Prono

En gros on choisirais des personnes qui auraient juste quelques droits pour pouvoir garder le serveur un minimum sous contrôle mais elles n'auraient pas accès au café admin sur le fofo etc...

Ce qui me plaît pas avec cette solution c'est que si on a mis en place notre système de recrutement c'est justement pour donner les droits uniquement aux personnes qu'on estimaient assez motivés et matures pour les avoir. Choisir des saisonnier est une bonne idée, mais si c'est pour avoir des saisonniers qui font nimp avec leurs droits (favoritisme, abus, etc...) autant garder le système actuel. Les voteban/kick/mute seront présent pour réguler un minimum les vrais relous.

Si on lance un serveur celui-ci doit être impécable si on veux avoir une bonne réputation, un nouveau qui subira un abus de droit d'un saisonnier va juste quitter le serv et donnera une mauvaise réputation de celui-ci à ses connaissances, etc...

Les seules personnes en qui j'ai confiance quant à l'utilisation des droits sont quasi toutes dans la team actuellement (les autres ne jouent pas/plus à CSS/CS:GO), un lancement doit être quelque chose de nickel, on ne peut pas se permettre de laisser un facteur random aussi déterminant pour le lancement du serveur.

Je vais surement me faire détester, mais je suis pas emballé par l'idée d'un serveur CS:GO, pour la simple raison que j'ai peur que l'ouverture d'un serveur CS:GO entraine une chute massive des joueurs du serveur CSS, qui est pour moi, largement au top niveau plugin et maps... Il a fallu pas mal de temps a CSS pour devenir un jeu aussi " moddable " au niveau des plugins, et encore maintenant ont réussi a faire des choses sur CSS au niveau maps et plugin impensable il y a 2 ans, ouvrir un serveur JAIL sur CS:GO quand CSS sera " mort " au niveau joueurs, pourquoi pas, mais le serveur marche plutôt bien, alors pourquoi prendre un risque comme ça ? Et comme dit les pages précédentes, il y a pas suffisamment de map jail sur CS:GO, ni les plugins ou autres avantages du mode source pour pouvoir faire un serveur correct et aussi fun a mes yeux.

Par contre, ouvrir un serveur sur CS:GO, mais sur un autre mod, pourquoi pas si il y a un bon lancement comme dit plus haut.

J'ai mis un certain temps à comprendre mais oui

Mdrr moi je n'ai toujours rien compris

Au niveau des maps je sais pas mais je sais que niveau config Dertione a porté intégralement le serveur CSS en CS:GO, donc à part le store (qui je pense devrait être trouvable maintenant depuis le temps) le serveur jail CS:GO a les même plugins que celui sur CSS.

Mdrr moi je n'ai toujours rien compris

Relis le début de mon poste juste au dessus....

TRADUCTION :

Il faudrait deux catégories d'administrateurs distinctes :

Les MEMBRES : Qui seraient les admins de la team reconnus comme tel également sur le forum comme actuellement.

Les ADMINS : Qui seraient des habitués à qui quelques droits seraient attribués sur le serveur sans aucun accès forum ou autre.

C'est tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.