Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salutations,

Un joueur récemment nommé Goums, est qqu'un de très désagréable qui ne connait plus les règles et s'en contre fou, et surtout a un vocabulaire d'insulte assez large. 

Je n'ai pas eu le réflexe de record tout ça, mais notre ami McKay l'a eu donc voici le lien de sa record : https://www.youtube.com/watch?v=kjtjZAQGoZc&feature=youtu.be&hd=1

Je demande donc que cette personne soit reban.

Cordialement, Ken.

Salut poto, la vidéo est un grossier montage on vois clairement que la voix est rajoutée par dessus. (Cette insulte je la dis tout l'temps sur TS, les gens qui me connaissent savent que je n'en pense pas 1 seul mot, et je sais qu'on m'enregistre beaucoup, je sais que certaines personne vont me dire a quel point c'est inacceptable et j'en suis conscient, mais jamais je le dirais a une personne dont je sais que la réaction sera négative)

J'ai jouer toute la journée sur le jail sans aucun soucis (A part avec skull un peu mais j'avoue j'ai fais un bête freekill)

Certaine personne n'acceptent pas mon retour et je comprends, mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas mal joué aujourd'hui, et personne s'est plaint de moi, beacoup d'admins sont passé et n'ont rien, même certains qui ne m'appreciaient pas (et j'me faisais pas discret hein)

Sinon voila, je sais très bien que je n'ai normalement pas le droit d'être sur le jail, mais j'ai passer de bon moment tout d'même aujourd'hui, je jouerais jusqu'a mon ban et puis voila !

Donc voila deal with it c'est tout

une dernière chose: go muscu

Edited by G0umssE

• Author

Tu m'expliques comment j'aurais pu synthétiser ta voix pour dire ces paroles ?

Ok merci thx bye

J'sais pas, j'pense tu fais parti des gens qui supportent pas que je retourne sur le jail, ça m'etonnerais meme pas que y'ai des psycho pro en montage vidéo pour essayer de m'afficher et me faire ban.

Bon juste pour t'informer c'est pas un montage et si j'avait record depuis le debut quand tu dit je m'ent fou si je me fait ban j'ai plien de complte et j'en passe

• Author

J'sais pas, j'pense tu fais parti des gens qui supportent pas que je retourne sur le jail

Euh juste pour info, je ne te connaissais pas avant ce matin ...

Ok beh jsais pas j'ai rien a rajouter j'me tiens tranquille depuis que j'me suis connecté la première fois ce matin donc voila

A+ les deux bestou

Edited by G0umssE

Bonjour tout le monde si je peux intervenir, Goumsse tu as un vocabulaire mal sein . En te déconnectant sur la légo hier midi (aller je me casse et allez vous faire enculer bande de bot).J'ai pas tenu compte vu que tu étais limite réglo pendant la manche,et que tu viens d être débanni .Mais je t assure que si ce genre de langage revient a mes oreilles sa sera un ban direct.        cordialement

Edited by skull

• Popular Post

Je crois que le mot Cancer n'a jamais été aussi bien défini que quand on parle de Goums.

Entièrement d'accord

Bonjour tout le monde si je peux intervenir, Goumsse tu as un vocabulaire mal sein . En te déconnectant sur la légo hier midi (aller je me casse et allez vous faire enculer bande de bot).J'ai pas tenu compte vu que tu étais limite réglo pendant la manche,et que tu viens d être débanni .Mais je t assure que si ce genre de langage revient a mes oreilles sa sera un ban direct.        cordialement

alors ça, je vais pas te traiter de menteur, mais vraiment  je me rappelle pas avoir parler comme ça, surtout en présence d'admin c'est quoi l'interet? bref j'ai l'impression d'avoir le monde contre moi.  bref tu m'entendras pas parler comme ça une deuxième fois (si première fois il y a eu).

Bon quoi qu'il arrive je sais que ma parole ne vaut rien, donc j'attendrais la sanction, en tout cas c'était marrant une journée sur le jail.

Edited by G0umssE

Goumsse je vois aucun intérêt à mentir et encore moins être contre toi,je ne te connais pas et toi non plus,comme plein d'autre joueurs.Tu es la comme tout le monde pour passé un bon moment et rigoler (enfin je pense). Même si tu t en rend pas compte et que ce n est pas méchant de ta part ça peut choquer quelques joueurs.

Goumsse je vois aucun intérêt à mentir et encore moins être contre toi,je ne te connais pas et toi non plus,comme plein d'autre joueurs.Tu es la comme tout le monde pour passé un bon moment et rigoler (enfin je pense). Même si tu t en rend pas compte et que ce n est pas méchant de ta part ça peut choquer quelques joueurs.

Effectivement, tu le connais pas XD

Bizarre quand j'étais sur le serveur , je n'est pas réelement eu quelque chose a lui reprocher .. Maintenant je connais tres bien goums et toutes les crasses qu'il a pu faire sur les SE et pour moi sa m'étonne même pas qu'il y'est deja une plainte contre toi ! Bref même si quand j'ai jouer avec lui hier je n'est rien eu a reprendre sur son comportement ( a part les règles ou il avait du mal car elles avaient été mise a jour ) , entre nous il a rien a faire sur les serveurs , pour moi sa pardonnera pas goums j'ai pas changer depuis 1 ans et je te ferais pas de cadeau comme skull ou autre !

non mais quoi qu'il arrive j'me doute bien que j'aurais pas pu revenir comme ça jouer tranquillement (d'ailleurs j'sais meme pas pourquoi j'suis déban)

Du coup j'vais pas mentir j'profite pour jouer tranquille jusqu'au ce qu'un staff passe par la !

• Author

C'est bien beau d'être irréprochable en présence d'admin, mais c'est une tout autre histoire quand ya pas d'admin ...

(d'ailleurs j'sais meme pas pourquoi j'suis déban)

Encore entrain de mentir ? lol ça m'étonne plus maintenant -_-

Tu sais très bien pourquoi tu es déban tu nous l'as dit toi même ce jour là, que tu t'en foutais de te faire ban car sourceban s'est vidé et que tu as 47 comptes...

Mentir?

Je demande donc que cette personne soit reban.

Cordialement, Ken.

Euh juste pour info, je ne te connaissais pas avant ce matin ...

J'suis un parfait inconnu mais tu sais que j'ai pleins de compte ban etc? et quand j'suis arrivé t'as directement dis "t'as pas le droit d'être la lol t'es banni lol"

Bref pas d'temps a perdre avec les types de 16 ans bisous

• Author

Goums, si tu ne connais pas, je vais te faire découvrir un truc magnifique !

Ca s'appel Teamspeak, c'est un logiciel qui permet à plusieurs personnes de se réunir sur un serveur pour parler vocalement.

Et bien les Supreme Elite en ont un, et figure toi que j'y suis souvent, les habitués avec qui j'étais sur TS, m'ont informé de ton casier judiciaire.

(Euh j'ai 16 ans, ok je traduis en langage ado pour que tu comprennes ^^)

Goums, wesh ma geule ti coné pa ts, ses un truk de ouf, les jean ceux konect sur 1 serv pour parler entre eux ! J sui souvent wesh, tu devré vinir. S'est la que g apri que tu avé fé le ouf.

Bon on est pas dans un bac à sable please, on a la record une décision sera prise sous peu, si ce que vous avez à dire ne fait pas avancer la plainte alors retenez-vous de poster.

Bon, bien qu'il n'y ait ni un coté tout blanc ni un coté tout noir je décide de te mettre une semaine de ban Goums pour tes propos, bien que tu ai de bonne intentions on ne pas cautionner de tels paroles sur le serveur (je pense que tu le comprend bien). En espérant que ce soit le seul qui tachera ton nouveau casier.

(Par contre si tu pouvais au moins notifier le steam:ID Ken...)

Pas de nouveau casier pour ce gros cancer. Il prend son perm avec tout ce qui s'en suit.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.