Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Aujourd'hui a 3:39 j'ai était freekill plusieur fois par Lemsi ... Pour absolument rien la premiere fois car je me rendais à l'ordre et la deuxieme j'était tranquille a effectuer un guncheck sans bouger et il ma tuer sans raison. Lemsi ma aussi tuer sur une Dv ou j'avais win je l'ai cut pour le tuer et il ma fk j'ai un record si besoin.( Il a aussi freekill Sub zero pour rien ).

( Mon pseudo sur les serveurs est "Binch." et ce soir la c'était "Binch 2K (No Micro)".

Edit: Il est aussi venu nous insulter moi et Sub de je cite "Fils de pute, sale enculer de poukav, suceur d'admin, bouffon, consanguin et j'en passes des vertes et des pas mûres. ( Les insultes viennent de Lemsi, il dirat surement que je lui ai répondu et c'est vrai je ne m'en cache pas. )

Edited by Warny

Pourrais tu upload la record sur zippyshare que je puisse la regarder en rentrant ce soir stp ?

• Author

3h30 a 4h30 je dirais AM Pour le recod c'est mort en essayant de réduire les 3h de record en voulant découper le fichier avec Windows movie maker il c'est supprimer :/

( Dans tout les cas je demande juste une légère sanction comme un avertissement ^^ )

Mais t'as pas record avec la fonction du jeu ?

On va étudier les logs voir ce qu'on en tire, sache que sans preuve on ne pourra pas prendre de décision.

• Author

Ok ok. non je l'avais fait avec un autre logiciel é_é

Pas de record, pas de ban.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.