Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est aux joueurs de s'adapter à la map, on va pas édit une map à chaque fois que quelqu'un s'en plaint ça serait aussi absurde qu'avec les règles.

Vodka, ils n'ont pas à y'aller s'ils n'ont pas vu le terro y aller ça on est d'accord mais perso quand je suis sur le jail et que je me fais tirer dessus je fais pas l'autruche, je sais où il est je vais pas attendre qu'il m'abatte.

Je suis pas le staff serveur le mieux placer pour poser un point définitif à un débat sur le jail libre à Ness ou Dax de me contredire s'ils ne sont pas d'accord avec moi mais c'est juste de la logique pure de pas rester planter comme un idiot je trouve.

Du coup on peut prendre le TP comme ça en CT pour tuer les échappés qui se trouvent derrière le mur invisible ou on doit attendre de se faire tuer tout le round ou alors attendre que les T sortent car ils bloquent le jeu AUTANT que les CTs qui ne vont pas les chercher ?

C'est aux joueurs de s'adapter à la map, on va pas édit une map à chaque fois que quelqu'un s'en plaint ça serait aussi absurde qu'avec les règles.

Vodka, ils n'ont pas à y'aller s'ils n'ont pas vu le terro y aller ça on est d'accord mais perso quand je suis sur le jail et que je me fais tirer dessus je fais pas l'autruche, je sais où il est je vais pas attendre qu'il m'abatte.

Je suis pas le staff serveur le mieux placer pour poser un point définitif à un débat sur le jail libre à Ness ou Dax de me contredire s'ils ne sont pas d'accord avec moi mais c'est juste de la logique pure de pas rester planter comme un idiot je trouve.

Voila.

Concernant la porte on est d'accord débat clot 

Et pour l'édit de map c'était du troll hein.

Avant de le faire on va attendre l'avis de Dax ou de Ness comme a dis Snayp en attendant je vous invite a respecté les règles qui sont poser pour éviter tout soucis après si Dax ou Ness valide le fait que l'on peut y allé pas de soucis mais en attendant n'y allé pas

Mon avis est le suivant : si un ct n'a pas vu le terro y aller, il n'a pas à y aller.

Par contre on est d'accord que les ct sont pas con, et si ils se font tirer dessus d'un mur invisble, libre à eux de se placer intelligement pour pas se faire tuer.

C'est tout à fait possible, aussi bien sur lego que sur minecraft, ça rajoute juste un peu de piment.

J'ai pas tout compris ou Raphi dit clairement que les règles comptent pas il les trouvent pas bien alors il fait autrement parcequ'il est plus intelligent que les autres?

Edited by cptorgazmo

• Author

en gros la map est déjà bien terro à la base,(peu d'espace, des armes etc...) mais en plus de ça ya un conduit armu derrière les jails qu'on a pas le droit d'avoir dans le champ de vision, et la jail conduit accessible par tous les terros car impossible de se poster en haut sous peine de se faire cut. ajoute à cela un mur invisible donnant sur la majoritée de la map. oui c'est possible de placer un round, bien sur, si t'as un terro bot qui rentre armu avant 7:30, sinon tu l'as dans l'os.

Edited by -Cry- John

J'ai pas tout compris ou Raphi dit clairement que les règles comptent pas il les trouvent pas bien alors il fait autrement parcequ'il est plus intelligent que les autres?

C'est clairement ça

Faut pas non plus faire comme bon te semble raphi, y'a des règles tu t'y plie.

Pour en revenir au sujet, je pense exactement comme sons.

Les terros peuvent pas te scop de toute la map depuis le mur invisible donc ta juste a emmener les terros autre part et dire a un ct de chercher les échappés (en attendant par un grand hasard le terro dans la petite piscine!)

Et pour le conduit de la lave , il faut appuyer sur un bouton donc les ct ont pas le droit de le suivre!

Bah j'vais pas faire le faux cul et sur le serveur faire autrement.

De toute façon se sont des cas très rare. Sur lego y'a quasiment jamais personne, et je suis toujours terro, et sur minecraft je prend toujours les ordres et je fais passer les terros par la porte. Donc j'ai jamais eu à le faire.

• Author

Et pour le conduit de la lave , il faut appuyer sur un bouton donc les ct ont pas le droit de le suivre!

je m'étais déjà posé la question pour vipinthemix a propos du conduit invisible big jail, vu qu'il faut appuyer sur un bouton, les cts sont-ils autorisé a les suivre si ils les voient entrer dedans? j'avais demander soit a dax soit a ness je sais plus et il m'avait dit oui.

je m'étais déjà posé la question pour vipinthemix a propos du conduit invisible big jail, vu qu'il faut appuyer sur un bouton, les cts sont-ils autorisé a les suivre si ils les voient entrer dedans? j'avais demander soit a dax soit a ness je sais plus et il m'avait dit oui.

Moi perso je suis contre le fait que les CT puisse les suivre vu qu'il faut activer un bouton qui est un secret map, après si Dax ou Ness viennent voir le sujet et qu'il disent que les Ct peuvent le faire y'a pas de souci mais moi ça me gène 

Sur ce point je vous suis, on a jamais vu un CT suivre les terros big jail, sauf par le conduit derrière

Par contre vbk, y'a pas de bouton a activé dans la lave ^^

• Author

Moi perso je suis contre le fait que les CT puisse les suivre vu qu'il faut activer un bouton qui est un secret map, après si Dax ou Ness viennent voir le sujet et qu'il disent que les Ct peuvent le faire y'a pas de souci mais moi ça me gène 

ben a la base moi aussi je pensais que c'était interdit, après je suis allé en terro une fois et on m'a suivit dedans, j'ai été demandé pour cette raison, maintenant j'attend également que les deux passent sur le topic, parce que j'avait demandé vite fait, et je crois que l'un ma répondu oui il a le droit et l'autre non, mais comme dit à eux de confirmer parce que ça fait longtemps que je leur avait demandé ^^

Après, tout ce qu'est "secret pure" avec des boutons invisible, j'pense que c'est reservé vraiment au terro, "dans le RP"

Euh Raphi tu te souviens pas que tu était passer dans la lave en tant que Ct et me tuer dans le mur lnvisible ? 😇

C'est bien, t'as lu seulement les messages dernières pages, va relire les trucs avant et repost.