Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Deux petites "questions" sur JB_minecraft...:

j'aimerais qu'il y ait une clarification par rapport a la sortie jail avec la porte, est-ce interdit de cover cette sortie? Sachant quelle nous donne éventuellement une vue sur le conduit, mais bon techniquement on cover une sortie jail je vois pas pourquoi ce serait interdit.

Deuxième chose, le mur invisible qui donne une vue sur toute la map? Je trouve ça carrément abusé et a mon sens, ça déséquilibre encore plus une map déjà terro, alors que c'est dommage car c'est une map sympas a jouer.

Voilà merci de votre attention .

1)

T'as juste pas le droit de camper derière les jails. Apres si tu vois un mec rentré dans le conduit par hasard tu lui suis, même si je pense que beaucoup de rageux vont hurler a la scop

2)

Certes mais c'est facile à cover

• Author

1) ben justement, pourquoi c'est interdit de "camper" derrière(au passage pourquoi tu dit derrière, c'est sur le coté) les jails alors que c'est pour aller cover une sortie jail? on "campe" sans arrêt en ct au début du round vu qu'il faut bien les cover. sur lego on a bien une vue sur la jail conduit, ya un moment c'est aux terros d'etre scred quand ils vont conduit, la faudrait tout bonnement les laisser faire, alors que bon aller couvrir une sortie(celle avec la porte) ça me parait tout a fait logique.

2)dixit le mec dont la team(rocket) fait toujours des carnages depuis ce mur :P

Quand je dis derrière c'est  coté conduit, pas au niveau de la porte.

Et moi je le prend jamais ce tp ^^

• Author

qu'on soit bien d'accord avec le lieu, moi je parle de venir me poster la afin donc de cover cette sortie.

post-8202-0-06510100-1404421624_thumb.jpg

post-8202-0-93811100-1404421630_thumb.jpg

1) Pourquoi veux tu cover une porte fermée dès le début du round? Les terros vont pas sortir par la! Donc logiquement les ct au début de round ne doivent que cover la porte "citroullee".

2) Ya juste a faire attention qu il y est aucun detour , s il y en a tu degages les terros d ici pour aller autre part!

Après ce n'est que mon avis!

(on pourrait aussi parler de monter sur le toit qui est assez inutile , les ct en profitent souvent pour scop le conduit comme de par hasard ! ^^ )

Je pense que tout a été dit concernant ces 2 points par contre j'en profite pour oser une question :

Lorsqu'un T emprunte le conduit pour aller prendre le TP pour aller aux scout et qu'un CT le voit; le Ct peut-il le suivre ?

La réponse me semble évidement oui mais j'ai un doute car je vois toujours des CTs (dont des admins) voir les T sauter dans la lave et jamais aucun qui suis alors que si un CT suit le T assez vite; il écarte la menace sans risque de mourir...

Je pense que tout a été dit concernant ces 2 points par contre j'en profite pour oser une question :

Lorsqu'un T emprunte le conduit pour aller prendre le TP pour aller aux scout et qu'un CT le voit; le Ct peut-il le suivre ?

La réponse me semble évidement oui mais j'ai un doute car je vois toujours des CTs (dont des admins) voir les T sauter dans la lave et jamais aucun qui suis alors que si un CT suit le T assez vite; il écarte la menace sans risque de mourir...

Je penses pas que tu puisses car le terro appuies sur un bouton invisible donc d après les règles ta pas trop le droit je crois!

1) Pourquoi veux tu cover une porte fermée dès le début du round? Les terros vont pas sortir par la! Donc logiquement les ct au début de round ne doivent que cover la porte "citroullee".

2) Ya juste a faire attention qu il y est aucun detour , s il y en a tu degages les terros d ici pour aller autre part!

Après ce n'est que mon avis!

(on pourrait aussi parler de monter sur le toit qui est assez inutile , les ct en profitent souvent pour scop le conduit comme de par hasard ! ^^ )

Vbk à tout dit, rien a rajouté :)

Pareil que vbk, je vois pas de raison d'aller cover une porte qui est fermée, à moins que le premier ordre du chef soit d'aller à cette même porte.

Concernant le secret qui mène au mur invisble, bien sûr qu'un CT peut suivre le terro si il l'a vu.

j'ai une autre question, je me la suis posé hier en voyant un ct prendre le conduit sans avoir rien vu:

un ct peux prendre le conduit derriere les jail sans avoir vu un tero (ou un ct)y rentrer mais parcequ'un autre ct à dit "un tero est passé dans un conduit derriere les jails".

de même pour le secret mur invisible des scouts. On peut y aller si un ct dit "j'ai vu un tero s'echapper lave", alors qu'on l'a pas vu nous même, c'est pas super rp tout ça... (le ct devine par magie ou sauter exactement)

Edited by cptorgazmo

non car a la base tu ne sais ou est situé le conduit, si tu n'as rien vu tu ne peux.

j'ai une autre question, je me la suis posé hier en voyant un ct prendre le conduit sans avoir rien vu:

un ct peux prendre le conduit derriere les jail sans avoir vu un tero (ou un ct)y rentrer mais parcequ'un autre ct à dit "un tero est passé dans un conduit derriere les jails".

de même pour le secret mur invisible des scouts. On peut y aller si un ct dit "j'ai vu un tero s'echapper lave", alors qu'on l'a pas vu nous même, c'est pas super rp tout ça... (le ct devine par magie ou sauter exactement)

Y'a toujours les meme abus...

Le ct dit qu'il a vu, si personne n'était sur sa vue, qui ira le contredire ? Personne ne peut jamais affirmer a 100% qu'il n'a rien vu

Le conduit a la rigueur on s'en fou, moi je suis pas, sauf si je le vois moi même.

Par contre les scouts, si je sais qu'un mec est dedans, même si j'ai pas vu le terro prendre le TP, je le prend, j'suis pas un kéké qui va attendre derrière un mur que tout les CTs meurent.

Et t'as tord chips, les CTs connaissent la prison et les conduits. 

les cts connaissent les tp et les conduits invisibles ... ok, c'était ma question.

Heu....un doute m'habite, tu prends le tp mur invisible des scouts sans avoir vu un tero le prendre.  (((((((((( ça va à l'encontre des règles ça. t'es chelou^^

edit: on est pas loin de, je connais les tp et les conduits, je vais attendre le tero de l'autre coté^^

Edited by cptorgazmo

les cts connaissent les tp et les conduits invisibles ... ok, c'était ma question.

Heu....un doute m'habite, tu prends le tp mur invisible des scouts sans avoir vu un tero le prendre.  (((((((((( ça va à l'encontre des règles ça. t'es chelou^^

edit: on est pas loin de, je connais les tp et les conduits, je vais attendre le tero de l'autre coté^^

toujours la meme problématique, soit on connait tout de la map et on attend de l'autre coté, soit on connait que l'existence du conduit et alors on est un CT avec une analyse digne des babouins

toujours la meme problématique, soit on connait tout de la map et on attend de l'autre coté, soit on connait que l'existence du conduit et alors on est un CT avec une analyse digne des babouins

C'est le problème du CT qui connait ou pas sa prison et où chacun défend son point de vue avec des arguments qui se répètent jusqu'à ce que l'on oublie la question sans avoir de réponse...

Toutes manières moi je serais de l'avis de Raphi de prendre le conduit dans la lave même si on a vu personne y rentrer car soit c'est ça soit tu attends patiement de te faire décimer et autant taper kill. De plus c'est le même principe que la teleport tower sur lego où les CTs se permettent de la rush quand ils savent qu'un T est en haut (peut-être qu'il est venu autrement que par la tp tower; on ne sait pas ! :D)

Ecoute, c'est comme sur lego, t'as un terro qui bute 5 CT au scout, si t'es intelligent tu vas dans la tour.

J'veux dire un mur invisible c'est pas "rp", alors j'vois pas pourquoi on devrait laisser le terro tous nous tuer parce que on l'a pas vu.

Je dis pas que ce que je fais est vrai, mais que dans tout les cas j'agirais de cette façon.

Edited by Raphi

chelou les joueurs habitué qui font leurs règles...

"les gardiens : ils vous est interdit

• D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée."

comment tu veux être crédible e nme disant le contraire

sur lego si tu vois pas le tero aller dans le jeu et disparaitre, je vois pas pourquoi tu irais.

Edited by cptorgazmo

Bah écoute tu peux dire tout ce que tu veux je le ferrais. Est-ce que j'ai inventé une règle, non j'ai juste dit pourquoi je le faisais.

Ce secret est complètement anti-jeu, c'est même pas RP.

Autant mettre un bouton qui slay les CTs. Y'a un mec dedans, j'vais le chercher point barre.

Si t'as le mec dans la pièce invisible, c'est le constat d'une évasion, il a pas spawn dedans. Le seul moyen de le tuer c'est de le suivre.

Edited by Raphi

Les CTs connaissent l'existence des conduits certes, mais ils n'ont aucune raison de les utiliser s'ils ne voient pas un terro les utiliser.

Le propre d'un CT c'est d'abord de cover l'ordre et d'emmener les Ts d'un point A à un point B pour leur faire faire des jeux jusqu'à la DV et pour ça ils utilisent les chemins conventionnels en passant par les portes pas par les conduits.

Faut pas oublier que le jail et un mod basé sur le RP, dans une vraie prison tu verras jamais un gardien dire "Allez tout le monde à la cafét, prenez le conduit d'aération de la cellule du criminel X !"

Donc, même s'il sait que le tp/conduit est là, pourquoi un CT l'emprunterait sauf s'il a vu un terro se faire la malle ?

Après c'est sur que c'est pas non plus des chèvres, un mec qui se fait buter à côté d'eux, puis un deuxième ils vont pas rester plantés à se dire "tient, les murs tirent des balles maintenant ?"

Si je devais vous résumer ma pensée je dirais que bien qu'un CT connaisse l'existence des conduits/tp, il n'a aucune raison de les utiliser mais cela ne l'empêche pas de se servir de sa tête, s'il sait qu'il y'a une pièce secrète derrière le mur il va pas rester à se faire tirer dessus.

Je vais vous dire quelque chose pour une fois je pense que les staff serv seront d'accord avec moi.

Sur la map Minecraft: - Si les CTs voient pas le terro aller dans le passage de la lave pour aller mur invisible LES CTS N'ONT PAS A Y ALLER!!!!

- Si l'ordre en débout de round est citrouille, LES CTS N'ONT PAS A ALLER DERRIERE LES JAILS!!!!

Sur la map Lego: -Si un terro se trouve en haut du TP tower mais que aucun CT ne l'a vu y aller, LES CTS N'ONT PAS A Y ALLER!!!!

On parle d'un truc uniquement présent sur lego et sur minecraft, c'est un cas isolé.

J'vais pas débattre, y'a un mec dedans qui se met a tuer des CTs avec son scout, je prend le tp point barre.

Si vous voulez j'edit les maps et je vire les murs invisible et le problème est reglé hein on va pas souler sur un cas isolé. (D'ailleurs faut retoucher minecraft pour ses 30 spawns)

Tampis, j'aurais sauvé un round d'une fin débile.

Edited by Raphi