June 30, 201411 yr comment_177654 Je baiserais pas le pourcentage si j'étais vous ... Le golden deagle c'est tres rare de l'avoir et les couteau de lancer n'aboutissent a un mort que tres rarement ! Et je rappelle que les ct's aussi on des bonus ( le respawn d'un ct , le regen le kevlar , kit de soint etc ... ) Report
June 30, 201411 yr comment_177655 mais pourquoi ne pas permettre certain gift chez les CT comme + de hp ou quoi ?Les CTs ont déjà la possibilité d'avoir un gift +15hp mais dans les % des gift, pourquoi ne pas mettre par exemple 10% 15% des gift nuls, c'est à dire, un gift qui ne donnera pas de bonus, où tout simplement la personne qui l'à usé verra le un message qu'il lui indiquera qu'il n'a rien eu ?Cela existe également déjà ^^ Report
June 30, 201411 yr comment_177657 Je baiserais pas le pourcentage si j'étais vous ... Le golden deagle c'est tres rare de l'avoir et les couteau de lancer n'aboutissent a un mort que tres rarement ! Et je rappelle que les ct's aussi on des bonus ( le respawn d'un ct , le regen le kevlar , kit de soint etc ... )Le soucis actuel c'est qu'avec le grand nombre de joueur et VIP il y a beaucoup de gifts présents, ils ont été upé recement pour permettre aux mec de pouvoir tuer quelqu'un tout seul en se débrouillant bien, en équipe c'est juste du freekill avec deux couteau un usp 7 balles et un glock tu peut faire un carnage, sans compter les gifts plus fort, les armes de la map, etc... Mais l'idée de Darkness me plaît et on va travailler dessus pour équilibrer tout ça. Report
June 30, 201411 yr comment_177659 Moi je suis plutôt d'accord avec le fait que les !gift change la donne sur beaucoup de rounds, je remarque aussi que de moins en moins les joueurs veulent allé CT il y à beaucoup plus davantage en Terro, je sais que ça peux paraître idiot, mais pourquoi ne pas permettre certain gift chez les CT comme + de hp ou quoi ? ( ça n'est qu'une supposition ) ensuite, je ne sais pas si ça existe déjà, mais dans les % des gift, pourquoi ne pas mettre par exemple 10% 15% des gift nuls, c'est à dire, un gift qui ne donnera pas de bonus, où tout simplement la personne qui l'à usé verra le un message qu'il lui indiquera qu'il n'a rien eu ? Après je penses pas qu'il soit possible n'imaginer d'autres gift ct autres que ceux qui y sont déjà , a part en les augmentant (25-30 hp en plus , 75 de kevlar , 2 rez ? ) Report
June 30, 201411 yr comment_177662 Non, je suis d'accord avec Fankine il faut pas augmenter les gifts CT, bosser sur un meilleur équilibre est plus envisageable ne serait ce que le 2 rez au lieu d'un ça ferait une grosse différence. Si on fait dans cette optique là et que les gifts CT prennent le pas sur les gifts T on augmenterait après les gifts T pour rééquilibrer, ou on reviendrait à la config initiale en retravaillant autre chose, etc ... Ce serait pas viable sur le long terme c'est plus une question d'équilibrage que de gifts en eux même. Report
June 30, 201411 yr Author comment_177664 Après je penses pas qu'il soit possible n'imaginer d'autres gift ct autres que ceux qui y sont déjà , a part en les augmentant (25-30 hp en plus , 75 de kevlar , 2 rez ? ) augmenter les gifts est contraire a mon idée de base ^^ pour moi trop de gift "dénature" le jb, ils ne devraient être à mon sens qu'un a coté, un bonus ne donnant qu'un léger avantage(et plus rarement un truc vraiment puissant style golden deagle) aux joueurs contribuant au serveur, et en les augmentant on risque de créer une trop grande inégalité entre vip et non-vip (que ce soit ct ou terro). un équilibrage vers le bas me semble etre intéressant, et l'idée proposé par darkness eagle une piste à étudier. Report
July 1, 201411 yr comment_177680 Garder ceux actuelles et juste changer les statistiques.Les gens le s'en rendront pas compte Report
July 1, 201411 yr comment_177682 Moi je suis plutôt d'accord avec le fait que les !gift change la donne sur beaucoup de rounds, je remarque aussi que de moins en moins les joueurs veulent allé CT il y à beaucoup plus davantage en Terro, je sais que ça peux paraître idiot, mais pourquoi ne pas permettre certain gift chez les CT comme + de hp ou quoi ? ( ça n'est qu'une supposition ) ensuite, je ne sais pas si ça existe déjà, mais dans les % des gift, pourquoi ne pas mettre par exemple 10% 15% des gift nuls, c'est à dire, un gift qui ne donnera pas de bonus, où tout simplement la personne qui l'à usé verra le un message qu'il lui indiquera qu'il n'a rien eu ? Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, les hps chez les ct/terro existent déjà ainsi que les !gift neutre ( qui ne donne aucun malus/bonus) Faudrait surtout que tu achète un mois vip pour connaître le délire^^ Et faux, il y'a toujours masse de ct, au point de pu pouvoir les rejoindre si la map charge trop longtemps, si il y'a un manque de CT ce n'est pas par rapport au !gift mais a la map surtout (Carceris/Vip) Pour en revenir au sujet, j'trouve que les !gift sont très bien comme ils sont, jouant souvent CT (75% du temps ) je ne meurs que très rarement d'un !gift, suffit juste de rester en mouvement, la SEUL map où tu sens le !gift abuser en jouant CT, c'est sur la map Spy_vs_Spy (Coucou j'ai taper !gift j'ai une arme lourde vide, mais y'a le bouton qui est sensé me donner du Kevlar qui charge mon arme de 1000balles) Report
July 1, 201411 yr comment_177691 J'avoue qu'il faudrait peut être qu'on revoit un peu la probabilité de certains gifts à la baisse, pourtant elles sont de 1% pour les gifts vraiment gros (deagle doré, glock givrant) ça fait pas énorme, mais c'est vrai que si il y a beaucoup de VIP en même temps sur le serv, c'est vite arrivé qu'il y en ai un ou deux.On peut aussi réduire un peu les effets de certains gifts terro (retour du l'usp à 5 balles, 1 seul cut de lancer, glock qui givre qu'une seconde, ...). Moduler en fonction du nombre de joueur, je suis pas vraiment pour, c'est certes assez simple à mettre en oeuvre, mais je pense pas que ça résoudrait vraiment le problème de fonds. J'ai aussi remarqué depuis un bon moment qu'il y a de moins en moins de gens qui vont CT, surtout sur les maps genre lego ou vip... rééquilibrer un peu tout ça ferait le plus grand bien. Les staff ont en effet 3 gifts, et si c'est 3 fois plus de chance d'avoir un gift symp c'est aussi 3 fois plus de chance d'avoir des gifts négatifs.En terro on peut même en mourrir par exemple en tombant sur 1HP puis -15HP... Et au 4ième gift on est slay, et c'est vite arrivé de se planter. (en plus des fois ça bug quand y a un peu de lag t'appuye 3 fois sur la touche et tu a fait 4 gifts et t'es slay ) Pour les admins qui abusent du ft, demande leur d'arrêter, normalement ce sont des gens responsable qui devrait t'écouter.Si vraiment y a gros abus et que ça continue tu peux toujours prendre un screen et l'envoyer aux staffs. Pour ce qui est de la map spy avec le truc qui rechargent les armes, on est au courant, faut qu'on regarde comment régler ça sur la map (mais bon c'est la seule). Report
July 2, 201411 yr comment_177748 C'est vrai que sur la map spy_vs_spy ou sur carceris, si rien que 2 terros ont un bon gift genre deagle os, usp, le round est retourné directement. Report