Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Salut à tous,

Voici donc la prochaine soirée Jailbreak ! Cette fois-ci c'est pas pour les tapettes, il nous faudra des vrais terros, et surtout des vrais CTs. Fini la prison où on fait des jeux, où on écoute le chef gentiment. On va vous envoyer dans une vrai prison, où chaos est le véritable sens. Va falloir montrer qui à les plus gros testiboules, car nous vous emmenons dans le "ba_jail".

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/avatars/11/114b9604294be06dfc3151784535a3f13996c7f4_full.jpg

INFORMATION GÉNÉRAL DE LA SOIRÉE

La soirée se déroulera samedi 28 juin 20h30, durera jusqu'à 0h, où nous terminerons par des maps détentes et only fun

Pas besoin de vous filez l'ip, vous l'avez tous. 

Il y aura, comme à la précédente soirée, 50 slots.

INFORMATION MODE BA_JAIL

Maintenant, entrons dans le vif du sujet. Qu'est-ce que le mode ba_jail.

En gros, vous prenez le Jailbreak, vous retirez les jeux, vous rajoutez 10 conduits par map, vous modifiez quelques règles qui change vraiment le gameplay, et vous voila donc dans un mode, où le frag reigne, où les CTs se font littéralement décapité par des hordes de thugs la bave à la bouche (dédicace fankine).

Le gameplay est different pour les 2 teams, nous allons demander donc un effort des 2 camps, si vous voulez que la soirée soit plus plaisante.

Le but donc, n'est plus de faire faire aux terroristes des jeux, mais principalement, d'emmener les terroristes dans différents lieux, où ils profiteront par eux même des activités proposer. Par exemple vous les emmenez piscines, ils font ce qu'ils veulent dedans, pas question de faire des courses et des miroirs à tout va ! Le but est de s'amuser, pas d'avoir absolument le dernier terroriste.

De même pour vous, mes chères terroristes, la DV n'est pas votre but ultime, il est d'éliminer les CTs, alors quand vous voyez un conduit, ne soyez pas modeste, RUSHEZ LE ! Les règles sont la pour vous proteger, vous ne pouvez pas être tuer dans un conduit ;)

Nous vous demanderons donc, durant cette soirée, de respecter totalement les règles suivantes, sous peine d'être exclus, alors prenez vos précautions avant de jouer CT.

http://i.imgur.com/HPBHp0K.jpg

RÈGLES

Voici les règles à suivre, pour que le gameplay soit comme nous le souhaitons ce soir:

- Tous les conduits sont restreint UNIQUEMENT aux terroristes. Si un terro va dedans, aucun CT n'a le droit de le suivre, encore moins de tirer dedans pour tuer le terro qui s'échappe. Vous n'avez aucun droit de scoper un conduit, pas même 1 sec, vous ne connaissez pas leur existence. Bien évidemment, si un terro dépasse et vous tire dessus, vous pouvez le tuer ;)

- Si un CT rentre dans une zone où les terroristes se baladent, (exemple dans la piscine), les terroristes auront le droit de vous tuer, et vous ne pourrez pas vous défendre (à moins de sortir de la piece très vite)

- Il sera obligé aux CTs, de sortir immédiatement de l'armurie, après avoir pris leurs armes, aucune camp, même jusqu'a 7:30 n'est autorisé.

- Ceci pour les terroristes : Les "Zones CTs" font leur apparitions. Toutes les zones en hauteur sont réservées aux CTs, tout terros vu dans ces zones sera punis d'un KILL des CTs, (pas d'un ban hein, c'est autorisé dans le jeu ;) ).

Même en QL.

- LES GUNCHECKS DE TYPE "Contre un mur" sont INTERDIT. Ils n'existaient pas à l'époque. Va falloir être imaginatif.

- Nous autorisons les DVs fantaisies de type "Brochette" ce soir ;)

Volontairement, je n'ajoute pas les sommations, c'est bien trop compliquer.

LOTS

Vous devez vous inscrire ici pour avoir un lot.

Nous tirerons au hasard les gagnants.

A gagner : 

Un jeu dans cette liste au choix  https://www.instant-gaming.com/fr/prix/entre-0-30/?igr=209176

5 Personnes gagneront 2000 crédits.

A la prochaine ;)

• Replies 58
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tu l'as lu ?  Y'aura pas de sommation.   Oui c'est volontaire qu'elle ne soit pas complète, le but n'est pas de faire un VRAI ba_jail, j'ai juste mis les bases ici.   De plus non ce sera pas le bordel

• Présent aussi, juste pour ban les CT.

• Orphéo593
    Orphéo593

Faudrait faire un concours du plus long ordre dit sans respirer [Danslacageaccroupisansdétoursanssautersanscuttersanssereleverlampetorchealluméeenregardantlesol] Mais j'en suis sinon 

FUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCk je suis pas là,  je suis trop déçu :((((((((((((((((((((

ça peut être bien sympas, j'espère juste que ça va pas partir en "nan t'avais pas le droit de me kill" "si j'avais le droit" "nan t'avais pas le droit" "ouinnnnnnnnnnnnnn" "ouinnnnnnnnnnnn" x)

Présent! Une petite Ba_jail_razor_v6 fera toujours plaisir!

Il y aura le droit aux ordres "big jail accroupi sans détour sans sauter en regardant le sol torche allumé"?

Présent ! Y a vraiment moyen de faire une soirée sympa sur des maps old school !

EDIT: Si je suis dispo...

Edited by iLeow

Sa va être littéralement le bordel.. surtout avec les sommations et tout le trelalalalala la liste des règles n'est pas complète ? Est ce fait exprès ?
  • Author

Sa va être littéralement le bordel.. surtout avec les sommations et tout le trelalalalala la liste des règles n'est pas complète ? Est ce fait exprès ?

Tu l'as lu ? 

Y'aura pas de sommation.

Oui c'est volontaire qu'elle ne soit pas complète, le but n'est pas de faire un VRAI ba_jail, j'ai juste mis les bases ici.

De plus non ce sera pas le bordel, j'ai fait la même soirée y'a 1 an, et ca a très bien marché.

• Author

Présent! Une petite Ba_jail_razor_v6 fera toujours plaisir!

Il y aura le droit aux ordres "big jail accroupi sans détour sans sauter en regardant le sol torche allumé"?

Oui mdr

PRESENT bien sur !!!

Les Terro digne de ce nom seront de la partie of course ^^

PS: OPINEL va nous faire morfler s'il va CT...... dédicace à ceux qui l'ont connu dans les BA_JAIL    LOL

Faudrait faire un concours du plus long ordre dit sans respirer [Danslacageaccroupisansdétoursanssautersanscuttersanssereleverlampetorchealluméeenregardantlesol]

Mais j'en suis sinon 

Présent si mon agenda me le permet je le serais dans la semaine BRO 

Edited by MPXCHERYL

Présent si mon agenda me le permet je le serais dans la semaine BRO 

fait pas genre le mec overbooké stp

ta juste un repas chez tes grand parents le dimanche midi. :noel:

Je passerais si je suis chez moi :noel:

Tu sais que personne t'empêche de venir si tu es chez Aurore...

Je rappelle à tous que vous pouvez gagner GTAV (en précommande), Arma 3 ou Watch Dogs (et peut-être même Battlefield Hardline) en participant à la soirée.

Liste des jeux gagnables lors de la soirée

(Sous réserve de modification des prix par Instant-Gaming)