June 17, 201411 yr comment_176844 Salut à tous, J'etais sur le jail des ]Hell[ pour test ma map, et j'ai croisé un francais, il m'a dit qu'il pouvait pas venir chez les SE car il était no steam.Pourquoi ne pas laisser l'accès aux nosteams (joueur ne possèdant pas CSS, crack) sur le serveur jail ?Je pense que ca peut vraiment ramener pas mal de monde, aujourd'hui y'a plus énormément de serveur remplis sur CS:S, j'pense qu'on peut attirer beaucoup de nouveau joueur.Je pense que c'est aussi grâce a ça que les Hellz ont un serveur ZE remplis. Report
June 17, 201411 yr comment_176845 Si je dis pas de bêtise, ça voudrait dire pas de protection VAC, donc la porte ouverte a différent hack...Et le serveur jail est peut être un peu vide a cause des exams ? Personnellement je me co plus depuis quasiment 2 semaines a cause de ça, avec les vacances ça va revenir ! Report
June 17, 201411 yr Author comment_176846 Ah non du tout je parle pas de baisse de joueur la c'est normal.Mais plus on peut trouver de joueurs, plus on va prolonger la durée de vie du serveur ^^Et plus on est, mieux c'est Report
June 17, 201411 yr comment_176848 Moi je suis d'accord avec la demande de Raphi & le soutient. Après pour bannir les hackeurs SMAC fait très bien son taff Report
June 17, 201411 yr comment_176849 Remplir quoi ?Le ZE ? Il est barré par d'autres serveurs, faut ramener les "connaisseurs" (genre les feu-CZE etc) ouvrir aux no steam sera temporaireLE FFA ? mdr.Le JB ? Assez rempliLe Surf ? Y'a encore? Si oui, a la limite celui-ciLes ZM ? Idk. Le "vide" est temporaire pck c'est la période exams/partiels... Report
June 17, 201411 yr Author comment_176850 Je parle que du jail, car il reste que le jail, faut pas se voiler la face . Report
June 17, 201411 yr comment_176851 Faut se rendre compte les gars que ouvrir aux no-steam c'est aussi ne plus pouvoir bannir par le steamid, ou du moins pas les joueurs en nosteam.Le seul moyen de les bans c'est par ip, et bonjour ceux en ip dynamique ou avec des proxy.C'est la porte ouverte au gros bordel sur le jail. Moi je suis contre rien que pour le surplus de taff pour les admins. Report
June 17, 201411 yr Author comment_176852 Faut se rendre compte les gars que ouvrir aux no-steam c'est aussi ne plus pouvoir bannir par le steamid, ou du moins pas les joueurs en nosteam.Le seul moyen de les bans c'est par ip, et bonjour ceux en ip dynamique ou avec des proxy.C'est la porte ouverte au gros bordel sur le jail. Moi je suis contre rien que pour le surplus de taff pour les admins.Effectivement je ne savais pas ça Report
June 17, 201411 yr comment_176854 Faut se rendre compte les gars que ouvrir aux no-steam c'est aussi ne plus pouvoir bannir par le steamid, ou du moins pas les joueurs en nosteam.Le seul moyen de les bans c'est par ip, et bonjour ceux en ip dynamique ou avec des proxy.C'est la porte ouverte au gros bordel sur le jail. Moi je suis contre rien que pour le surplus de taff pour les admins.Ben le 1er truc est de mettre en place une banlist officiel, ya plein de site qui en fournisse des complètes. Ensuite on met en place sur le firewall un système anti proxy & vpn comme mis en place sur le TS3. Après d'après ce que j'ai compris les HeLL arrive très bien à gérer avec no steam alors pourquoi pas nous ? Report
June 17, 201411 yr comment_176855 C'est bien ce que je dis, surplus de taff, on a déjà plein de projets en cours qui avance pas aussi vite qu'il le faudrait donc bon... En plus nosteam = pas de compte vip possible = zéros revenus pour payer les servs Report
June 17, 201411 yr comment_176856 bjr je me suis fait ban perm je peux jouer quand je veux sur votre serveur, et pour 0€ ^^ Report
June 17, 201411 yr comment_176857 Moi je suis d'accord avec la demande de Raphi & le soutient. Après pour bannir les hackeurs SMAC fait très bien son tafftout est dit ! Report
June 17, 201411 yr comment_176869 Sleris a tout dis, on a déjà suffisamment a faire avec les joueurs steam et avec les vacances qui approche a grand pas ça va être encore pire donc je suis contre Report
June 18, 201411 yr Author comment_176886 Je pensais pas à ces choses, effectivement ce n'est pas une bonne idée, à lock ^^ Report
June 18, 201411 yr comment_176894 Vous etes fou ou quoi, je viens avec mon no steam tu me banni autant de fois que tu veux je reviens Fk en masse non stop, cheat, insulte,.. = Mauvaise ambiance et perte de joueurs, déjà que c'est pas la joie comparé a avant. Vous voulez plus de joueurs? Stop changé les règles non stop, retiré tout les truc inutile du jail il m'a fallu 30 minutes pour DL le jail quand je suis revenu a 1Mo de transfert. et je n'avais qu'une map, chaque changement je perds 5 minutes. Arreter de faire une serveur comme vous le voulez mais faite le comme il plait a un max de joueurs. Si seulement un retour de 2 ans en arrière été possible lol Report
June 18, 201411 yr comment_176912 Vous etes fou ou quoi, je viens avec mon no steam tu me banni autant de fois que tu veux je reviens Fk en masse non stop, cheat, insulte,.. = Mauvaise ambiance et perte de joueurs, déjà que c'est pas la joie comparé a avant. Vous voulez plus de joueurs? Stop changé les règles non stop, retiré tout les truc inutile du jail il m'a fallu 30 minutes pour DL le jail quand je suis revenu a 1Mo de transfert. et je n'avais qu'une map, chaque changement je perds 5 minutes. Arreter de faire une serveur comme vous le voulez mais faite le comme il plait a un max de joueurs. Si seulement un retour de 2 ans en arrière été possible lol je pense tu prend un peu trop ton cas pour une généralité , c'est bon tout les trucs a dl c'est que une fois ( et bon bien moins de 30 min dans mon sovenir ) , et bon heuresement que ya plein de map si c'est pour tourner 24 / 24 sur les meme maps comme cetait le cas une epoque moi je serai vite blasé de jouer sur le jail la ça diversifie un peu le truc.Pas compliqué non plus de télécharger les maps avant de venir sur le serveur Report
June 18, 201411 yr comment_176914 Sisi 30min sauf si tu as la fibre.. Supprime ton dossier tu verras. Un ancien joueur il s'enfou d'attendre le DL, mais un nouveau joueur tu crois qu'il va entendre 30 minutes pour venir teste le serveur? C'est pas un puggin ou une map qui densifie le truc, c'est l'ambiance du serveur, le fun des admin et le comportement des CT qui te tue pour avoir effleuré ta souri lors d'un GC. Je ne sais pas quand tu es arriver sur le serveur mais j'ai connu l'époque de 2010 a 2012-13, a 2h du matin il y avait encore du monde, j'ai connu où la journée sans ton slot tu passer des heures a attendre qu'un afk sois kick ou un quitte le serveur. 1ans d'absence et je vois quoi, du changement a gogo et moins de monde? N'y a t'il pas un problème? Edited June 18, 201411 yr by alabien Report
June 18, 201411 yr comment_176920 Tu avance des arguments pas très pertinents quand même :Si avant il fallait user autant du slot réservé pour arriver à entrer en journée, c'est parce que le serveur n'avait que 38 slots, maintenant il en a 50, ça fait une nette différence.À moins de jouer à partir d'un 56k, il ne faut pas 30min pour joindre la partie : y a quelques dizaines de Mo et plugins et de skins/models, plus une map (environ 80 à 100Mo), ça fait quoi 250Mo à download en tout. Même moi avec ma connection en mousse il me faut pas plus d'un quart d'heure pour pouvoir joindre (c'est certes déjà beaucoup), sachant que les joueurs de jailbreak ont déjà certaines des maps en général.Le serveur a évolué, et encore heureux, si il n'avait pas évolué, il aurait fini enterrer. Si on a toujours une base de joueurs solides, c'est parce que le serveur a su s'adapter aux évolutions des attentes des joueurs.Pour finir, oui y a des joueurs qui casse les couilles à jouer tout le temps CT et à chercher le frag, mais ils ont tous une sacré épée de damoclès au dessus de la tête vu leurs casiers. Report
June 18, 201411 yr Author comment_176923 Sisi 30min sauf si tu as la fibre.. Supprime ton dossier tu verras. Un ancien joueur il s'enfou d'attendre le DL, mais un nouveau joueur tu crois qu'il va entendre 30 minutes pour venir teste le serveur? C'est pas un puggin ou une map qui densifie le truc, c'est l'ambiance du serveur, le fun des admin et le comportement des CT qui te tue pour avoir effleuré ta souri lors d'un GC. Je ne sais pas quand tu es arriver sur le serveur mais j'ai connu l'époque de 2010 a 2012-13, a 2h du matin il y avait encore du monde, j'ai connu où la journée sans ton slot tu passer des heures a attendre qu'un afk sois kick ou un quitte le serveur.1ans d'absence et je vois quoi, du changement a gogo et moins de monde? N'y a t'il pas un problème?Moi j'ai connu l'époque ou t'es passé admin, et que aucun joueur te connaissait, même toi tu connaissais pas les règles et tu faisais n'importe quoi a tes débuts.Tu t'amusais peut être avec Doji etc la nuit, mais la journée c'est certainement pas des mecs comme toi qui mettait l'ambiance. Le serveur tu mets un certain temps à tous DL 1 FOIS, ca y'est t'as fini. Tu parles des CTs comme des chercheurs de frag, laisse moi rigoler. On repense à notre époque, quand le jailbreak est sortie, Wylloh 50-0 ?Ca a été un changement radical, et les CTs avaient pour ordre de ne pas laisser une chance au CTs. Maintenant ou avant, quand y'avait guncheck et que tu bouges, tu meurs. T'es aveuglé par le passé, tu te souviens que des bonnes choses. J'vais te dire un truc, on s'amuse sur le serveur qui si on en a l'intention, si tu viens en te disant "Bon.. c'est de la merde maintenant, si on allait test" non tu t'amuseras pas. Prend sur toi, et essaye de venir avec une autre mentalité, tu verras que tu t'amuseras. Maintenant sujet à lock, c'etait une mauvaise idée je le reconnais. Edited June 18, 201411 yr by Raphi Report