Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a toutes et a tous,

Je vien sur le forum juste pour dire mon avis sur le jail-braik, voila donc ça fait environ 3 mois que je joue sur votre serveurs apres cst 4mois je me mais vip et la je cst pa pourquoi mais caribou et des admin de votre team sont contre moi bref apart titou et quelque autres admin qui sont sympas qui savent rapelez les regle et pas ban direct voila vous perdez un vip apres je dit ca parceque c'est dommage vous aller perdre un vip apres jdit ca pour vous

Edited by Lemsii

Juste comme ça, je pense que au bout de 4 mois on ne devrait plus avoir a te rappeler les règles sur nos serveurs à toi de faire l'effort d'apprendre les règles et de les respecter, si on devait rappeler les règles a tous les joueurs on ne jouerai pas, certes nous sommes admin mais nous sommes de joueurs avant tout

• Author

Oui mais 4 mois mais 2 mois ou je n'etait pas la puis ce n'est pas une raison c'est pas vraiment un rappel de regle c'est des plaintes inutile pour me faire chier je le sais parceque il dise oui tes nouveau et tu donne tes ordre et ta pas besoin dans donner etc enfin bon je trouves dommage 

Je viens de temps en temps en pseudo caché TMTS :-) et ils sont bien contre toi malgré que tu ne fasses rien. t'inquiète pas tu me vois pas mais je prends note de tout ce qui se passe et encore une erreur pour certain et ils prendront des sanctions.

Non mais j'ai des temoin :) et pas qun 

C'est pas les témoins qui vont t'aider ici... Fais des records gros !

Excusez le il fait juste des FK , je suis TS a chaque fois et j'entend les gens se plaindre de toi , et une fois tu ma freekill j'ai trop rien dit mais il n'y a pas eu que moi ...

PS: Stress moins sur la gachette

• Author

Gandjaman je m'adresse pas a toi je madresse au admin donc inutile de repondre pour te metre avec caribou :)

PS : J'ai plein de mesage de gens qui sont d'accord avec moi sur caribou et sa team et je peux vous les envoyer au admin si besoin voila encore une preuve de plus que les nouveau se font insulter et critiquer pour rien alors que on et comme tout le monde si ont a pas le droit de jouer sur votre serveur parceque ya caribou qui fait sa loi ecrivait le avant je serait pas venu et je me serait pas donc mi vip...

Soyons clair, Caribou n'est pas un admin (il semble que tu es le doute là dessus), ne le sera probablement jamais, et c'est déjà pris une sanction assez grosse dernièrement pour son comportement.

Si il persiste, il finira par prendre un ban permanent.

• Author

Voila donc je vien tranquillement sur le serveur et la quesqui m'arrive ? caribou me frekill sois disans j'ai etait au commande... Ya que lui qui ma vue aller parceque tout les ct ont dit pk tu la buter, donc je sais pas quand vous serait desider a faire quelque chose les admin mais bon... 

Quand tu nous apportes des preuves et que tu fais une plainte au bon endroit. Ce n'est pas un endroit où se plaindre, donc je lock.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.