Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LISEZ CE QUE J'AI ECRIS AVANT DE VOTER 32 members have voted

1. 1. Pour ou contre mon idée ?

• Oui
      18
    • Non
      14

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

C'est faux, si le dernier terro est à l'ordre, il a le droit de faire !lr, y a aucune règle qui dit qu'un terro à l'ordre n'a pas le droit à sa DV.

Nan mais tu me parles d'abord d'un T "activement recherché par les CT" à "un terro à l'ordre"

Moi j'te dis que lorsqu'un T est recherché, selon les règles en vigueur maintenant, il n'a pas le droit à sa DV.

Un prisonnier échappé n'a pas accès à sa dernière volonté.

D'où la création de ce topic.

Si on suit les règles, il n'y a rien qui interdit au dernier terro à l'ordre de faire !!lr et de lancer une DV si il y a eu DCT avant, ça n'est marqué nul part.

De plus ça serait injuste de lui interdire, il est resté soumis jusqu'au bout, même quand il y avait le DCT, alors il a le droit à sa DV plus que n'importe quel autre terro !

Tout ce que dit la règle du DCT, c'est qu'il a le droit de tuer tous les terros, il peut donc également tuer le dernier terro à l'ordre, mais ça n'est en rien contradictoire avec le fait que le dernier terro à l'ordre est le droit de faire !lr, c'est au DCT de tuer le terro avant si il le veut.

Baba, là on parle plus du terro échapé, c'est un peu hors sujet donc.

Du même avis que Sopra,contre

A quoi bon être soumis chez certain terro si la !lr peut allez a un rebelle qui a kill 3 CT, ou a un retour afk qui a fait 0jeu ou un mec qui camp pour attendre sa dv

exemple : sur la map Mario,

''coucou j'ai camp dans ma jail tuyau vert, tous les terros sont mort au Platform Péril, peut avoir ma dv plz plz plz ?)

ça sera le cas si le capitaine est copain avec lui

(PS : la dv patate chaude + lave, s'pas sanctionable d'un slay pour antijeu?)

sleris t'es vraiment de mauvaise foi.

on a toujours fonctionné comme ça pour le DCT, il a toujours été > DV

par contre la si il lance sa dv le ct peut toujours le tuer, car c'est a lui seul de jugé si il lui laisse sa dv ou non

Je confirme, le DCT a le droit de vie ou de mort sur TOUS les terros encore en vie... ça me parait évident donc que le DCT a le droit de vie ou de mort sur les terros même à l'ordre... C'est bien dit sur TOUS les terros ;)

ça a toujours été comme ça, je ne vois pas pq le changer alors que ça fonctionne très bien et c'est entièrement cohérent avec le gameplay actuel. 

Pour en revenir au post de départ, je ne vois pas ce qui change.. Comme l'a dit Raphi, c'est au CT de décider si le T peut se rendre. Il s'est évadé, il l'a choisi, il a peut-être tué des CT et en plus de ça, n'a fait aucun jeu qui lui permettrait de mériter sa DV... Je ne vois pas en quoi un gars rebellé mérite sa DV dans ce contexte là? C'est fort incohérent... Mais la décision doit venir du ou des ct's vivants...

Ce que Bernard veut dire (je pense) c'est que la rèlge :" Un Terroriste échappé n'a pas accès a sa dv" fait dire a certaines personnes qu'il est interdit quoi qu'il arrive qu'un terroriste échappé puisse avoir sa dv et donc être slay même si les cts sont d'accord (je l'ai déja vu mais j'ai plus les souvenirs des pseudos).

Donc je pense que mettre cette nouvelle règle enlèverai toute ambiguïté. En plus comme dit plus haut, tout le monde (ou presque) exécute déja cette règle donc pourquoi ne pas l'ajouter ?

Sauf que tu fais pas la !dv rebelle si t'es évadé, c'est fait pour la 'dv', pas pour aider un mec déjà évadé ;)

Moi en CT perso je laisse jamais la dv à un échappé, il faut assumer jusqu'au bout quand tu te rebelle :P

Mais après les gars gâchez pas l'ambiance, si les CT en vie se sont mis d'accord avec le T pour faire la dv ne le slayez (du verbe slayer :hap: ) pas sous pretexte que c'est écris dans les règles, j'sais pas ça me parait logique lol.

On laisse bien un terro se rendre.

Tu est sur Raphi ?

Perso sa m'st arrivé de vouloir me rendre sans armes et je me suis fait buter de suite

Ben écoutez, moi j'suis absolument contre cette règle.

Le terro qui est échappé, qu'il ait tué des CTs ou non, ne devrait pas avoir accès à sa !lr. Selon moi, la dernière volonté est la récompense ultime du terro qui a survécu à moultes jeux de hasards, climbs hardcores, etc ... et non pas au mec qui a campé jail tout son round, ou pris un conduit au début et s'est promené sans faire de frag.

@orgazmo Pour ce qui est de la question du terro qui tp un CT dans de la lave/du vide grâce au plugin, c'est de la pure logique que c'est interdit et, il y a peu, la règle "utiliser le !lr pour tp un CT sur soi est interdit" était encore présente. Simplement, la règle qui dit que les dvs du terro doivent être expliquées et équitables l'est encore, et ça suffit à expliquer à certains tétus à qui la logique manque que c'est interdit. C'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

Dans l'absolu, si la règle passe (ce qui je trouve serait une énorme aberration), elle devrait être réservée au terro échappé et NON rebelle : Celui qui n'a tué personne et s'est juste, comme dit plus haut, "promené sur la map", sans tuer/essayer de tuer de CT. (Mais, encore une fois, je reste le premier à tuer le terro dans ce genre de situation ... )

Ben écoutez, moi j'suis absolument contre cette règle.

Le terro qui est échappé, qu'il ait tué des CTs ou non, ne devrait pas avoir accès à sa !lr. Selon moi, la dernière volonté est la récompense ultime du terro qui a survécu à moultes jeux de hasards, climbs hardcores, etc ... et non pas au mec qui a campé jail tout son round, ou pris un conduit au début et s'est promené sans faire de frag.

@orgazmo Pour ce qui est de la question du terro qui tp un CT dans de la lave/du vide grâce au plugin, c'est de la pure logique que c'est interdit et, il y a peu, la règle "utiliser le !lr pour tp un CT sur soi est interdit" était encore présente. Simplement, la règle qui dit que les dvs du terro doivent être expliquées et équitables l'est encore, et ça suffit à expliquer à certains tétus à qui la logique manque que c'est interdit. C'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

Dans l'absolu, si la règle passe (ce qui je trouve serait une énorme aberration), elle devrait être réservée au terro échappé et NON rebelle : Celui qui n'a tué personne et s'est juste, comme dit plus haut, "promené sur la map", sans tuer/essayer de tuer de CT. (Mais, encore une fois, je reste le premier à tuer le terro dans ce genre de situation ... )

Pareil pour moi , je suis contre pour les mêmes arguments ! Pourquoi un terro qui s'est échapper et n'a participer a aucun jeux devrait avoir sa DV ?

Je rejoins l'avis de Ness, surtout concernant les jeux, mais au pire, ça serait pas plus simple de faire comme nous faisons depuis des mois ? A savoir si le chef CT a envie de faire la DV avec le terro, il le fait, sinon il le kill. Ça embrouillera moins les joueurs je pense, vu que ça fonctionne déjà comme ça.