Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

Je cherche enfaite à augmenter la rapidité de mon ordinateur, mais le problème c'est que je m"y connais pas du tous

J'ai 4 go de RAM, mais je lag quand même sur CSS :s Quel manip faire pour plus lagers mêmes avec une haute qualité s'il vous plaît ?

J'y connais rien en PC, je peux par vous donner toute la config de mon PC, car je sais pas comment faire LEL....

Man fait pas des trucs compliquer, si tu lag sur css c'est que ton PC est vieux, surtout ta carte graphique

et a mon avis surtout tu as des merdes sur ton pc, mouchard et virus, dl malware byte et a2emergency kit et vire tout ce qui trouve

Je plussoie blondin, faire un bon ménage des merdes installées à droite et à gauche peut redonner une seconde jeunesse à un ordi sous windows.

Si ce même ordi ne lagait pas avant sur CSS et que maintenant il lag, c'est probablement pas lié au matériel (CSS demande pas plus de puissance aujourd'hui qu'il y a 3 ans).

c'est juste un conseil et mon avis, tu sais j'ai dépanner pas mal de pc qui ramais juste parce que les mecs avait 500 mouchards...et n'ont jamais nettoyé leur registre

après il fait comme il veut

NUMERO 1 : Tu dépoussières ton PC !!! Je l'ai fait perso (sur un pc portable) je perds bcp moins de FPS, mon pc s'emballe pas dans les degrés, t'imagine même pas la quantité de poussière qu'y peut y avoir !

NUMERO 2 : http://forum.supreme-elite.fr/topic/15694-tuto-ultime-pour-avoir-votre-pc-en-bonne-forme/ Pas besoin de 1000000 logiciels, rien que ca suffit.

NUMERO 3 : Tu baisses les options graphiques au pire (genre le reflet d'eau etc, des trucs assez useless)

NUMERO 4 : Y'a une commande que j'utilise et qui est super : r_3dsky 0 , ça supprime les objets lointains inutiles (Exemple : Sur dust2 ca supprime les feuilles des palmiers, le truc totalement inutile !) Sur une map jail, je gagnais 10~30 FPS avec ça (avec un portable qui est pas une machine de jeu c'est pas du luxe)

sache que dépoussiéré ne fera pas enlevé tes lags mais peut faire du bien a tes ventilo

et le liens qu je t'ai mis c'est les même logiciel lol

sache que dépoussiéré ne fera pas enlevé tes lags mais peut faire du bien a tes ventilo

et le liens qu je t'ai mis c'est les même logiciel lol

faux, la poussiere peut empecher la bonne ventilation ====> refroidir moins bien ===> surchauffe ==> lag

Si t'as un portable, pense à le sur-élevé avec une cale pour aider la ventilation, avec ça mon PC qui a tendance à chauffer refroidis beaucoup mieux. Sur les PC portable la température est un gros soucis et est souvent générateur de chutes de FPS.

• Author
Salut salut :D

Pour le nettoyage, j'ai utilisé Ccleaner et avast premium pour bien tous nettoyer 

Le ventilo, je le ferais ce week-end même si j'ai pas de tourne vise, car là avec les stages trop la flemme lolilol

Pour CSS, j'ai tout baissé au max, mon Css n'est pas beau mais pas l'chois :(

Exolane merci pour ta CMD, je test maintenant :D

Si je lag quand même, comment choisir une bonne carte graphique pour mon ordinateur ? (je ne suis pas chez mon père, là ou mon jeu lag beaucoup, j'y retourne ce week-end pour vous donner les configs du Pc)

Merci à tous pour votre aide :)

deja faut savoir a quels jeux tu joue via ce pc ? car tu va pas prendre une cfg de malade si c'est pour jouer a css ^^

Si t'as un portable, pense à le sur-élevé avec une cale pour aider la ventilation, avec ça mon PC qui a tendance à chauffer refroidis beaucoup mieux. Sur les PC portable la température est un gros soucis et est souvent générateur de chutes de FPS.

TMTC

l'été dernier mon pc était tellement en PLS que j'avais recyclé mes Stabilo en cales pour surélever mon pc :noel:

J'ai un ordinateur fixe :/

Change sa place, s'il est dans un coin contre un mur, en dessous d'un bureau, laisse un peu plus d'espace pour le ventilo

• Author

C"est normal cas chaque fois que je lance CSS, je dois relancer la commande r_3dsky 0 ?

Comment faire pour plus refaire la commande à chaque démarrage please ? :/

Edited by Charefdine

Waaah c'est dur de refaire la commande a chaque fois.....

faut rajouter dans le config.cfg ....

• Author

J'ai tout ajouté à la config.cfg mais quand je lance mon jeu, tout ce qui a dans la config.cfg que j'ai ajouté disparaît --'