Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Rectification, il reste des trucs a modifier, j'en ai pour 1h max

Sans vouloir faire mon rabat-joie, mais ça fait un moment qu'on add que des maps pas trop rp ( mario/bisounours et la tf2) Ca fait pas un peu beaucoup ?

Car si on y réfléchit bien, en maps appréciés vraiment rp, a part parabellum et iron, y'en a pas vraiment d'autre

J'ai rien contre car toute façon  je peux pas y venir [je donne mon avis quand même] mais le serveur a pas l'air d'être rp depuis un moment et c'est assez dommage :S

PS: J'ai demandé les avis de plusieurs personnes avant de venir poster

Edited by Nosideax

• Author

J'ai rien compris

Ou tu vois une map RP ? 

C'est une map Jailbreak, avec des jeux, des conduits.

Le serveur normalement c'est pas que "VIP LEGO CARCERIS" hein, ces maps sont censer être les perles du serveur nommé "map FFA".

RP ca veut dire quoi pour toi ? RP c'est une prison, avec des chemins, des conduits, et des Jeux un peu partout. VIP et Carceris SONT des maps RPs, car elle remplissent ces choses

Cette map est immense, des conduits vraiment partout, on peut pas s'ennuyer.

Pour être même honnete, c'est la meilleurs map Jailbreak que j'ai jamais vu.

Les maps les moins "RP" du serveur sont the_best et tile_paradise, y'a juste les jeux et rien d'autre, et au contraire ce sont les maps qui polemique le plus.

Tu l'as testé la map au moins pour parler et dire qu'elle n'est pas RP ?

Je comparais cette map à spy_vs_spy. Avant elle n'etait pas apprecier, il l'a agrandi, on la kiff, bah tkt que celle ci tu vas la kiffer.

Si on jouait que 10 maps, je peux te dire que les joueurs qui jouent toute la journée en aurait marre. J'peux te dire que quand le serveur crash, et qu'on se re-fait lego - vip - carceris, ça a beaucoup moins bon goùt, faut forcement des maps qui changent entre elles.

Au contraire, plus y'a de map varié, plus ca t'evite de jouer les maps que t'aimes pas.

A la rigueur remettre le nominate te ferrait plaisir.

Edit: et Rodeur, le mec qui pleure quand on joue des maps Terro, qui like le message de nosi, je te comprend pas mec.

Enfaite je re-fais ma réponse mais je vais laisser l'ancienne.

J'ai pas tout compris a ton raisonnement, mais tu as en partie raison que certaine maps ne sont pas forcement apprecier, elles sont là, on les joue juste pour passer le temps.

Celle ci est du style de spy-vs-spy, enormement de jeux, non pas comme the_best ou tile_paradise, mais de facon très bien faite, avec beaucoup de choix. Un terro qui s'évade peu très facilement retourner un round, la map est très grande, ils peuvent se cacher partout.

De plus y'a beaucoup de moyen d'aller armu, et les armes cachées ne sont pas a manquer.

Edited by Raphi

Y'a un malentendu, par rp j'entends roleplay:

Pour faire simple, Y'a une grande différence entre scopfield/parabellum et bisounours/mario/minecraft pour le seul principe que dans les 1eres, y'a des textures plus réalistes (béton/acier/ect...) ; Dans les secondes, c'est du fluo & pleins d'autres choses tirées du thème de la map

(Si bien sur, on est dans l'idée que le jailbreak est avant tout tiré d'une vraie prison )

Les maps ffa/les tp/ les maps pas réalistes dans le sens ou c'est juste une plateforme avec 8 tp qui mènent a des jeux ;) et pas une vraie prison, ca c'est un autre problème  :noel:

Ce que je redoute, c'est que l'idée principale du jailbreak soit changée, qu'on passe en dehors du fait que c'est un mode réaliste 

Bon après c'est qu'une impression de quelques joueurs, on va pas en faire un débat  :hap: et pour les maps pas réalistes mais totalement viables (j'adore spyvsspy perso ; mario et bisounours sont très appréciés autant en ct qu'en terro askiparait) la j'ai rien a dire  :D

Edited by Nosideax

• Author

Aaaah, donc en gros ceux sont les maps au theme varié qui te gène !

Bah là j'peux rien te dire, les goûts et les couleurs c'est chacun different ^^

Personnellement j'aime beaucoup la map, y a vraiment pleins de jeux, a première vu ( en local ) elle a pas l'air orienté terroriste ou CT. Les textures sont plutôt sympa. Bref, je vote pour :D

Vraiment pas mal la map, play hier, multitude de jeux dont 4 bugé à ce que j'ai compris mais ça change. Bien trouvé :)

• Author

Les quels sont bugé ?

Le Kos machin n'est pas utilisable, car c'est du TF2, et seul le jeu dans le théatre n'est pas fiable.

Si tu me dis d'autre bug, je vais retoucher la map ^^

A noter que beaucoup de jeux ne sont utilisable qu'une fois, le breakfloor je crois, le jeu avec le fantome qui te suit, et très certainement simon/jeu des 9 cases qui se pètent

Edited by Raphi

Perso je la trouve bien cette map , beaucoups de jeux donc on fait rarement 2x fois le même pas comme un certaine "lego" ou 90% du temps le round fait du : -Infirm & foot.

excellente map à mon avis(en tant que joueur ct), énormément de jeux comparé à la plupart des autres, et je la trouve plutôt équilibrée, clairement des maps comme ça j'en redemande.(ptetre juste le simon says ou il faut augmenter un poil la difficulté, et le fall game a accélérer)

• Author

Ce qu'on fait sur cette map, on s'evade, et on va au resto !

http://i.imgur.com/qWKzxH1.png

excellente map à mon avis(en tant que joueur ct), énormément de jeux comparé à la plupart des autres, et je la trouve plutôt équilibrée, clairement des maps comme ça j'en redemande.(ptetre juste le simon says ou il faut augmenter un poil la difficulté, et le fall game a accélérer)

Je suis du meme avis que john super map avec beaucoup de jeux variés et pleins de moyens de s'evadés sans forcement tp direct armu dans les jails comme sur certaine maps ffa donc surkiff total

• Author

up .... elle est fix c'est très con d'attendre

• 3 weeks later...
Salut. Je vois que vous avez édité ma carte pour le CSS. Vous pouvez éditer la carte pour être utilisé sur CSS et faire tout ce que je demande, mais tout est de laisser mon nom sur les crédits ainsi que tout le monde à ce sujet. Vous pouvez ajouter votre nom, mais il ne peut pas remplacer anyones nom par exemple Mon nom pour la carte créateur. N'hésitez pas à modifier la carte :) 

Cette carte était intentially pour tf2 parce que je n'avais plus de connaissances de faire des cartes pour tf2 de CSS. 

Post-scriptum Je ne parle cette langue. J'utilise Google translate pour m'aider. Si il ya des hauts noires avec ce alors je apoligise considérant que google translate ne serait pas bon de traduire beaucoup.
  • Author

Yeah don't worry, i just added "Map ported to CS:S by Raphi". and fixed some problem with css ;)