Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Après de longues discutions avec le staff et certains joueurs de la communauté. Nous lançons comme projet la mise à jour du plugin des dernières volontés. Cette mise à jour comportera plein de modifications des dernières volontés actuelles et surtout plein de nouvelles dv.

Voilà, je m'occupe personnellement de cette mise à jour, à l'aide de Raphi. Si vous avez des questions sur cette modification, envoyez moi un message privé sur le forum ou venez me voir sur le teamspeak.

Donc si vous avez des idées de nouvelles dernières volontés, merci de les mettre à la suite de ce poste ! ( Tout troll ou connerie sera supprimé, puis voir sanctionné si abus !). Merci de bien expliquer correctement votre dernière volonté sinon votre message ne sera pas pris en compte !

Listes des Dernières Volontés Actuelles:

•     Concours de sauts.
  •     Course.
  •     Roulette Russe.
  •     Combat de couteau gravité faible.
  •     Combat de couteau de vitesse.
  •     Combat de couteau 3ème personne.
  •     Combat de couteau drogué.
  •     Combat de couteau bourré.
  •     Combat de couteau vintage.
  •     Pierre Feuille Ciseau.
  •     NoScop (awp, scoot, autonoob).
  •     Balle au prisonnier.
  •     Patate Chaude.
  •     Roulette (6 choix d'arme) (Ce script est à 100%).
  •     Magasine (6 choix d'arme).
  •     Lancer de deagle (Ce script est à 100%).

Listes des Nouvelles Dernières Volontés:

• Carnage ISO : le terro est TP avec le CT dans une petite zone (comme un iso, une jail) ils ont 400 HP, et se fight jusqu'à la mort (Ce script est à 100%).
  • Warrior CUT : Le terros a 130x de vie par CT, et ils sont tous TP dans une "arène", et le cut est 1vsALL (Ce script est à 100%).
  • Lancer de CUT : Le CT et le T ont 400 HPs, et peuvent se lancer des couteaux (Ce script est à 100%).
  •  
  • Lancer de grenade : Le CT et le T ont 200 HPs et HE illimitées. ( En script).

Petit'Poney.

Edited by Petit'Poney

• Replies 55
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guerre des poooooooooooooooooooooooooooooooooompes !

• Nesquiiik78
    Nesquiiik78

Sa serais bien aussi de remettre la dv Rebelle 

• Petit'Poney
    Petit'Poney

Sans vouloir te vexer, alors qu'on n'est N ou joueur on a pas le droit de faire évoluer la communauté ? Quel belle esprit .....

DVs en plus 

• Carnage ISO : le terro est TP avec le CT dans une petite zone (comme un iso, une jail) ils ont 400 HP, et se fight jusqu'a la mort
  • Warrior CUT : Le terros a 130x de vie par CT, et ils sont tous TP dans une "arene", et le cut est 1vsALL
  • Lancer de CUT : Le CT et le T ont 400 HPs, et peuvent se lancer des couteaux
  • Lancer de grenade : Le CT et le T ont 200 HPs et HE illimité.

D'autre idée viendront ;)

Edited by Raphi

Guerre des poooooooooooooooooooooooooooooooooompes !

Warrior CUT : Le terros a 130x de vie par CT, et ils sont tous TP dans une "arene", et le cut est 1vsALL

Même avec du skill aucun terro n'arrivera a battre plus de 4 ct si ils sont environ 10 dans ce mode ; faudrait augmenter de beaucoup les hps

Edited by Gueri

Bah ce sera en beta pour commencer, on verra

Et ca porte bien son nom ^^

• Carnage ISO : le terro est TP avec le CT dans une petite zone (comme un iso, une jail) ils ont 400 HP, et se fight jusqu'a la mort

Avec quels armes plz ?

Ca ne dépend pas de nous ça par contre, faut voir avec le staff serveurs

Si ! Ça y'est sur je l'est vu encore la aujourd'hui ! C'est dans la section concour de saut , et saut a la mort ! En gros celui des deux qui c'est infliger le plus de dégât ( dégâts de chute ) sans mourir , gagne

Pour le retour de la dv rebelle ... ça apporte son quota de fun plutot que de matter des dv pourris genre patate chaude qui dure 2 plombe

Aumoins rebele on voit soit un terro no skill et c'est genre => ok paye ta dv

soit trop de skill et la => il vous a violé

• Author

Après ce post et juste pour que vous proposer des idées les meilleurs idées serons pris et vue à la réunion normalement. Après fait l'accord des staff serveur. On n'a déjà l'accord pour les DV's de raphi donc voilà. Pour la dv rebelle je pense que c'est une mauvaise idée. Si tu veut te rebelle tu le fais hors dv, car apparemment on n'aurais pas droit de ce rebelle avec les armes du plugin.

Ps: écrie d'un iPhone

Pour la dv rebelle elle avait ete supprimer car un vote avait ete fait.

Qui s'occupe de la modification plugin ? Car c'est assez complexe comme plugin, faut je trouves le temps de supervisé ce projet.

T'inquiet Dertione, on gère tout, Petit Poney s'occupe du pluggin, il va d'abord faire une beta pour 1 maps, et on adaptera pour le reste.

Westery Fankine et Sleris sont mis au courant de tout, on peut invité que 5 personnes dans une conversation donc j'ai pas pu te mettre dedans

Edited by Raphi

C'est pas plutôt au staff technique de s'occuper de la modification des plugins ?

Sans vouloir vexer personne j'ai un peu l'impression de voir un N et un joueur faire leur biz' dans leur coin sans demander l'avis de personne, c'est pas votre rôle ^^

Tkt rapha (mdr y'a 3 raphaels onch :hap: ), on a déjà vu ts et par MP, moi j'ai pas trop le temps pour me lancer dans du gros dev en ce moment et poney est chaud donc j'le laisse travailler ça avec Sleris mais j'suis au courant.

Après ce sont des plugins open source (enfin la dv) donc rien ne l'empêche de le modifier pour la communauté même s'il n'est pas staff ^^

• Author

C'est pas plutôt au staff technique de s'occuper de la modification des plugins ?

Sans vouloir vexer personne j'ai un peu l'impression de voir un N et un joueur faire leur biz' dans leur coin sans demander l'avis de personne, c'est pas votre rôle ^^

Sans vouloir te vexer, alors qu'on n'est N ou joueur on a pas le droit de faire évoluer la communauté ? Quel belle esprit .....