Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Edit map jail: ba_jail_the_best_b3

Featured Replies

- Serveur : Jail

- Nom de la map : ba_jail_the_best_b3

- Lien de telechargement/Gamebanana : voir serv

- Motif de l'edit (bug/Manque de spawn/fix ect...) : Bug: manque de slot CT et T... 

- Quelque detail sur les modifications attendues : manque de slot CT et T...

Si vous saviez modifier 2-3 trucs style les jeux bugués, les remettre aux goûts du jours, et trouver un moyen d'équilibrer la map... Merci

A la limite, si jamais c'est trop chiant de fix les jeux, go les supprimer et faire quelque chose à la place (genre un simon ou une race (je crois pas qu'il y en ai))

Ça serait pas mal aussi de corriger le bug des couteaux.

Par contre je vois mal comment l'équilibrer, à moins de faire un énorme edit.

Le principe de cette map, c'est quand même d'envoyer les terros directement dans des jeux, et je vois mal mettre des conduits ou armes dans les jeux.

Et d'après un autre poste sur the best, ça serait pas mal de mettre un lockdown aussi, c'est vrai qu'on voit souvent des rounds trop longs sur cette map.

Je propose d'utiliser comme espace de lockdown le morceau de dust du jeu qui marche pas, tu y TP tout le monde et tu y fais spawn des armes.

Pour la rendre intéressante cette map pour les cts ,il faudrait pour moi,enlevé le guntoss  et l'autre machin que personne utilise ou rarement et mettre un  nouveaux chemin .

Ensuite pour les jeux 8 ,il faudrait en garde genre 4 ,avec le 4,les he,le jeux ou il faut monter une pente en évitant les boules et un dernier(le canon je trouve que sa ralentie le round).

Le canon faudrait juste le rendre plus rapide, augmenter sa cadence de tir, pour que ça aille plus vite et que ça dure pas 5min.

Raphhi, si tu peux aussi corriger le bug du jeu shoot yourself pour pas que les terros aillent sur le toit, et mettre un bouton kill all dans le jeu 6, le jeu des boules.

Et un conduit ou un truc pour que les terros aient une chance de retourner le round stp :hap:

"Le canon faudrait juste le rendre plus rapide, augmenter sa cadence de tir, pour que ça aille plus vite et que ça dure pas 5min"

100% d'accord avec toi ! 

Pour équilibrer la map, je vois qu'une chose, c'est de diviser les jeux, là ils sont tous au même endroit, alors faudrait faire 3 chemins avec chacun 2-3 TPs

Je suis tout à fait d'accord ave toi Raphi, c'est ce que je disais dans mon premier post, si on veut l'équilibrer il faut l'agrandir et remodeler complètement l'organisation de la map, ça fait un gros boulot.

Faut aussi rendre la cafet utile, ajouter de nouvelles zones et de nouveaux secrets qui soit vraiment utilisables.

• 2 weeks later...

Par contre faut m'aider. Je map pour le plaisir, quand j'edit ou refait mes maps je suis inspiré, mais là j'ai aucune inspiration, si vous me dites juste "adapte la" j'peux pas. Me faut un plan et me donner une to do list.

Déjà, possibilité de rébellion pour les Terro, un conduit dans la salle principal ? Ou dans un jeu par exemple ? Faire un EDIT du foot aussi au niveau de la porte qui se bloque parfois.

Faire l'edit des jeux avec des bug ou pas adapté ( comme le jeu du canon )

Et si tu te sens de carrément supprimer des jeux inutile pour en faire des nouveaux ?

Laisser les tp ; mais au lieu de tp directement au jeu ca tp quelque part d'autre avant pour faire un chemin "manuellement "

• Author

Un conduit aléatoire dans une des jails, les jails moins rapprochée, avec possibilité de discrétion dans la jail ;)

Y'a des trucs 100% incompatible dans vos idées.

Dax, un conduit aleatoire, mais qui mène ou ? y'a nul par où aller.

De plus si je fais s'evader un terro, il va a l'armu apres, et il camp a l'arriver du Tp, et il bute tout les CTs qui se TP en se mettant derriere le TP

Alors voilà ce que je pense qu'il faudrait faire :

• Ajouter des slots en CT et en T
  • Débug les couteaux de la zone de retour terro
  • Débug les jeux de la course avec les boules et le tremplin où il faut aller dans la caisse pour que l'on puisse kill all tous les terros encore dans le jeu
  • Retirer une partie des cases du jeu du cannon, et accélérer le cannon
  • Enlever le jeu 8 (il me semble), celui qui marche pas, et le remplacer par un autre jeu
  • Rajouter un neuvième jeu
  • À la place du couloir avec les jeux, mettre un couloir qui va vers une deuxième pièce
  • Déplacer le trou de retour vers cette grande pièce
  • Dans cette pièce, faire 3 couloirs avec chacun l'accès à 3 des jeux
  • Mettre un TP ou un conduit dans cette pièce qui puisse être pris par un seul terro (amène dans l'entrée de la LR-room, là où il y a les deux tp vers le gun toss et le shot 4 shot)
  • Rendre la cafet utile en y mettant un jeu pour que les CT y amène les terros des fois, je penserais bien à un four-corner avec les tables
  • Ajouter un lock down à la fin du temps de la map qui envoye les terros et les CT sur la partie de la map dust, où il y aura des armes (enventuellement mettre les CT côté corniche et les terros à l'autre bout)

Je pense que déjà tout ça devrait changer les choses un peu

• 2 weeks later...

Perso je comprend à moitié rien à ton plan xD

Je vais en faire un vite fait qui corresponds à ce que j'avais mis.

http://upload.supreme-elite.fr/images/dYpP.png

Alors alors

>Créer un conduit cassable au Shot4Shot (dans la zone ou on meurt, il faudrait laisser un passage comme sur la Spacelab (en dessous du transpalette))

>Regrouper tous les tp de toutes les salles dans une seule grande pièce , faire des escaliers pour gagner en "compréhension" de la salle (mettre des panneaux, et les TP en dessous)

> Créer un climb à la place de la bigjail inutile, un climb un peu comme sur station

> Créer un conduit qui mène de la jail colorée au climb avec dans le conduit un gun.

Edited by Exolane