Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

La the Best est en aucun cas une map jailbreak. Autant la mettre en mode minigame ... En terro les rounds durent environ 10 minutes, si un terro meurent au début bah tu as plus qu'à te faire à manger ou commencer ton DM de math. La dernière fois on était 30 a la RTV et ça n'a pas durer longtemps.

Cette map n'est en aucun cas une map pro T c'est une map limite MG. Les CT se font chier, font du foot et nous en tant qu'admin on sait pas si il faut leurs dirent de cover l'ordre ou d'aller au foot se faire moin chier. Le seul round bien sur cette map c'est QL ! Elle est useless, moi perso maintenant quand je la vois je deco car sa me désespère de la jouer.

Il n'y a pas de conduit, on ne peux JAMAIS s'échapper ou retourner un round donc en gros une fois que tu es dans le jeu tu as win le round pour les CT.

J'oubliais l'interet premier de la map: 

s'entre tuer entre terro. Franchement c'est toute une technique, j'ai mis au point des stratégies, comme attendre de savoir quel jeu on va faire pour faire !gift. Quand j'arrive a avoir le pack de grenade dans le canon, alors la c'est le mieux.

Y'a de l'interet qu'en terro, et personne ne peut dire le contraire, c'est vraiment de la mauvaise fois.

• Author

Y'a de l'interet qu'en terro, et personne ne peut dire le contraire, c'est vraiment de la mauvaise fois.

et encore, même en terro, si tu te fait tuer en début de round comme dit simpsons tu peux aller t'occuper d'autres choses

Comme sur toutes les maps John si t'es mort, t'es mort The_Best ou pas c'est pareil  :rire:

Bah non, sur certaine map il suffit qu'un terro se rebelle et bim le round dure 2 minutes, même si le terro se rebelle le round ne dure pas plus de 7-8 minutes Grand maximum, sur la the_best il peut parfois dépasser les 10-11 minutes, c'est abusé !

Et sur the best tu peux mourir au début de la 1ere minute à cause du jeu numéro 4 par exemple, que sur les autres map tu meures que à partir de la 3-4 minutes, à moin que tu te rebelles, donc tu attends 5 minutes sur les maps normal et 10 minutes sur la the best.

Disons que sur les autres map tu choisis si tu veux attendre, à moins que le chef décide de faire un jeu impossible.

• Author

Comme sur toutes les maps John si t'es mort, t'es mort The_Best ou pas c'est pareil  :rire:

oui je suis d'accord, mais quand c'est un jeu 4dv, et que t'as deux pgm qui le font, je peux te dire que ça dure souvent longtemps, mais bon de tte façon c'est même pas pour cette raison que je trouve que cette map n'a pas sa place sur le serv ^^

Ouais je sais bien mais personnellement quand je meurs que ce soit pour 2 ou 10 minutes je fais tout le temps quelque chose en attendant mais c'est sur que si tu reste devant ton écran à regarder deux mecs sauter au dessus des lasers du jeu 4 y'a plus constructif comme passe temps. ^^

Moi je suis pas rentré dans le débat sur la The_Best au départ parce qu'il y'en avait déjà eu un ici : http://forum.supreme-elite.fr/topic/14772-map-the-best-votre-avis/?mode=show

Et ça c'était fini en "Oui non mais le gameplay est nul mais elle est marrante alors on la remet mdr"

Tu me diras, y'avait que 5 voix d'écart mais c'est bien souvent quand on retire une map et qu'au début ça gêne pas grand monde et finalement quelques mois plus tard ils viennent la redemander et je pense que ça va encore faire pareil pour le The_Best si on la re-retire.

Donc soit on fait un vote qui cette fois sera définitif, soit le vote se résulte sur un "on la retire" et elle ne sera pas remise du tout comme les nombreuses maps sans gameplay qu'on a déjà virées soit le vote se résulte sur un "on la garde" et on arrête de faire 30.000 débats sur The_Best.

Moi ce que j'en dis, c'est que attendons de voir l'edit de Raphi qui a été demandé par D@x et auquel j'ai ajouté quelques points.

On refera éventuellement un vote après cela, mais c'est clair qu'il faudra qu'il soit définitif, parcce que bon, on pourrait en débattre des années de cette map je crois.

Si ce vote est pour mais à nouveau assez serré, on envisagera aussi un timeleft réduit en plus des modifications, je pense que c'est le meilleur moyen de mettre tout le monde d'accord.