April 27, 201412 yr comment_174029 Bonjour, je fait ce post à propos de certaines maps, qui, à mon sens, n'ont pas leur place sur le serveur jb : jb_space_jail_v1_fix2 : cette map est, pour moi, celle qui est votée parce qu'on a pas trop d'idée, et que le nom semble cool, mais elle ne possède qu'un foot, une piscine avec un pauvre pleongoir, inutile qui plus est, et une roulette ou t'as une chance sur deux de faire une rebellion générale.C'est donc le genre de map ou, en tant que chef ct, on est obligé de commencer par un foot, gauche droite ou épervier, et après on sait pas trop, ya rien a faire, on se retrouve avec des simons à dit, miroir dv et autre ordre de dernier recours. Je pense donc que cette map est à modifier (rajout de jeu) ou même a supprimer carrément. ba_jail_the_best_b3 : celle-ci est je pense celle qui est la plus polémique, certains l'adore, d'autre la déteste (devinez ma catégorie). mais plutôt que de dire : "map trop pourri lol" je vais argumenter : cette map n'a pour moi pas de sens sur un jb car c'est une map qui n'offre que des tp pour se rendre aux jeux, et aucune possibilité de rébellion, ce qui est vraiment dommage, car une des bases du jb, c'est que des t puissent s'échapper, et que les ct gèrent les t à l'ordre tout en s'occupant des échappés, c'est donc pour moi une map mg, mais en aucun cas une map jb, surtout que c'est LA map ou les ct vont s'ennuyer pendant 90% du round, alors que bon, le jb est fait pour que les ct et t aient des choses à faire, et ou vu que tout le monde se retrouve aux commande, va permettre aux trolleurs de troller en appuyant furtivement sur un bouton. je parle même pas des ct qui sont obligés de s'enerver au micro pour que les terros ne montent pas à l'échelle sous peine de faire bugger le serv. voila, je pense que c'est les deux principales maps par lequel il faudrait commencer (toujours a mon sens bien sur, cela n'engage que moi) et ce sont celle qui me viennent à l'esprit en premier comme "mauvaises" map, je parlerai peut-etre d'autre map si je vois que beaucoup sont d'accord avec moi, libre à vous de citer celle qui vous déplaisent Report
April 27, 201412 yr comment_174030 pour la best, tu as 30 terro qui la votes...je vois pas pourquoi la suprimer, tout le monde vote celle la Report
April 27, 201412 yr comment_174031 pour la best, tu as 30 terro qui la votes...je vois pas pourquoi la suprimer, tout le monde vote celle laSauf que y'a aussi les CTs dans le mode jailbreak, et c'est eux qui se font chier.Si on est passé au jailbreak c'est pour que les 2 camps soient aussi cools Ca fait : Ba_jail pro T, trop dur CT / Jailbreak, 2 camps équilibré, du challenge en CT / The_best, ennuye total en CT car la map est 200% CTs Edited April 27, 201412 yr by Raphi Report
April 27, 201412 yr comment_174032 Elle est bien cette map pour passer le tempsLe probleme c'est que c'est casiment toujours les meme chef qui font des rounds de 15 min ; c'est casiment insupportable pour ceux qui meurent au debutCette map est bien mais y'a que 4 jeux qui y sont fait et toujours les meme ; jeu 3 pendant 10 min , jeu 4 dv , jeu 7 et jeu 6 ... Report
April 27, 201412 yr Author comment_174033 oui, surtout le jeu 4dv avec des mec qui résistent pendant 8min(dédicasse ness), pour ceux qui sont mort au début, et pour les ct, c'est interminables. Report
April 27, 201412 yr comment_174037 Je suis pour la suppression de The Best, map complétement insupportable pour les CT ainsi que pour les T, toujours les mêmes jeux, les mêmes chef etc... Report
April 27, 201412 yr comment_174039 Malheuresement, the best a été remise après avoir été supprimée suite à un vote sur le forum (qui était assez serré quand même quoi qu'en dise certains), je doute qu'elle soit retirée à nouveau même si j'aimerais bien personnellement ^^ Pour space jails, je suis d'accord qu'elle est assez nulle comme map. Report
April 27, 201412 yr comment_174040 Si on devait garder the best on pourrait mettre une limitation au temps alors?Parce que les rounds de 15 min c'est pas cool Report
April 27, 201412 yr comment_174044 Pourquoi pas 2 rounds max ? Parce que cette map est vraiment creuse pour les terros, t'es une pauvre victime tout le long de la map, rien a faire... Report
April 27, 201412 yr comment_174048 Haha tout le monde à voulu la remettre et maintenant vous voulez la virer ^^ Report
April 27, 201412 yr comment_174053 ennuie pour les ct lol ??? quand c'est la canyon la tu dit rien, alors que sa fait chié tout les ct !!!! Report
April 27, 201412 yr comment_174054 ololol the best cay tro nul Et VIP ? et Lego ? C'est pas pro T ? Si, pourtant vous dites rien. The Best, quand on sait comment jouer CT, c'est juste une succession de mini jeu. Sa fait pas de mal et sa détend. Après, je ne sais pas à combien de timeleft elle est, peut être le mettre à 10 minutes, histoire de faire 2 round, voir 3 si y'a un QL ou un round FFA. Après, pour ceux qui critiquent le Jeu 4 DV, c'est pas en retirant la map que sa s'arrêtera. Les CT pourront toujours faire 1 jeu = 1 survivant (Race, SImon Say etc.).C'est pas la map qu'il faut critiquer là, mais plutôt le manque de créativité des CT. Report
April 27, 201412 yr comment_174055 On critique pas la map , elle est très bien meme la mapLe probleme c'est que il y a des rounds infinissable au plus haut degréJe prends par exemple les rounds de metisse qui mettent plus de 15 minutes ; on commence par jeu 3 pendant 6 minutes puis jeu 4 pendant 5 minutes etc.. Et ceux qui meurent au debut c'est plutot relou d'attendre 15 minutes ; donc mettre un time sur les rounds et les limités a 9:00 au grand max Report
April 27, 201412 yr comment_174062 Wax, c'est pas tout le monde qui voulait la remettre, loin de là, le vote était à environ un tiers contre, ça reste énorme. Mettre un timeleft réduit (même si je suis pour) changera pas le problème des rounds trop longs, par contre mettre un lockdown serait une bonne idée. Report
April 27, 201412 yr Author comment_174066 attention, je critique pas le fait que la map soit pro-t ou pro-ct, sinon, on pourrait inclure des maps comme station(pro-ct) et vip + canyon(pro-t) mais ça c'est un autre débat, ici ce que je veux dire c'est que ça n'offre AUCUNE possibilité de faire quelque chose autre que les jeux des deux cotés, tandis que sur les map précédemment cités, une team de ct tous compétents peuvent placer des rounds, et des t bien organiser peuvent se rebeller et/ou s'échappé, c'est pour cela qu'a mon sens, c'est une map minigames et pas une map jailbreak, tout simplement, et donc même si l'idée des lockdown, temps restreint est intéressant, pour moi c'est l'essence même de la map qui ne correspond pas au jailbreak tel qu'on le connait sur le serv. donc pour moi faudrait re-soumettre un vote ou autre.merci de statuer également pour space_jail parce que celle-la, c'est tout simplement le manque d'activité qui pose probleme ^^ Report
April 27, 201412 yr comment_174068 oui, surtout le jeu 4dv avec des mec qui résistent pendant 8min(dédicasse ness), pour ceux qui sont mort au début, et pour les ct, c'est interminables. Record à battre : Weed VS Bernardonche 11 minutes et 35 secondes Report
April 27, 201412 yr comment_174069 Si on refait un vote, ça finira comme l'autre, un tiers contre et deux tiers pour, donc ça servirait à rien.Je suis d'accord avec toi, c'est plus une map minigame que jailbreak, mais y a une petite majorité de gens qui l'aime bien malgré tout.C'est pour ça que trouver des solutions pour la rendre moins pénible pour le tiers qui l'aime pas me semble tout à fait opportun. Report
April 27, 201412 yr comment_174070 ololol the best cay tro nul Et VIP ? et Lego ? C'est pas pro T ? Si, pourtant vous dites rien. The Best, quand on sait comment jouer CT, c'est juste une succession de mini jeu. Sa fait pas de mal et sa détend. Après, je ne sais pas à combien de timeleft elle est, peut être le mettre à 10 minutes, histoire de faire 2 round, voir 3 si y'a un QL ou un round FFA. Après, pour ceux qui critiquent le Jeu 4 DV, c'est pas en retirant la map que sa s'arrêtera. Les CT pourront toujours faire 1 jeu = 1 survivant (Race, SImon Say etc.).C'est pas la map qu'il faut critiquer là, mais plutôt le manque de créativité des CT. Je suis pas d'accord, tu fais souvent des rounds CT sur The Best ? Parce qu'un round CT sur The best = être en dehors des jeux car le chef interdit au CT d'être dans les jeux, donc au final les CT's font un foot pendant 30 minutes sur la map, youpie vive la map.Et pour les terro, la map est une bonne occasion pour regarder la télé ou une série, sachant que si tu meurs des le début tu auras obligatoirement entre 10 et 20 minutes a tuer Pour Space_jail, y a pas grand chose a faire, et les rebellions sont plutôt compliqué voir quasi-impossible si un CT ne cherche pas le cut, je suis pour son retrait aussi. Edited April 27, 201412 yr by iLeow Report
April 27, 201412 yr Author comment_174071 Si on refait un vote, ça finira comme l'autre, un tiers contre et deux tiers pour, donc ça servirait à rien.Je suis d'accord avec toi, c'est plus une map minigame que jailbreak, mais y a une petite majorité de gens qui l'aime bien malgré tout.C'est pour ça que trouver des solutions pour la rendre moins pénible pour le tiers qui l'aime pas me semble tout à fait opportun. la j'ai un doute sléris, je pense que le vote pourrait changer dans le sens ou, lors du vote, la map n'était plus sur le serv, et donc peut-etre que certain ont votés pour, uniquement parce qu'ils on été influencer, ou parce qu'ils en avait un bon souvenir sur des serveurs avec des regles différentes ou autre, maintenant qu'elle est sur le serv depuis quelque temps, peut-etre que certain auront changer d'avis à présent donc à voir Je suis pas d'accord, tu fais souvent des rounds CT sur The Best ? Parce qu'un round CT sur The best = être en dehors des jeux car le chef interdit au CT d'être dans les jeux, donc au final les CT's font un foot pendant 30 minutes sur la map, youpie vive la map.Et pour les terro, la map est une bonne occasion pour regarder la télé ou une série, sachant que si tu meurs des le début tu auras obligatoirement entre 10 et 20 minutes a tuer bon résumé ^^ Report
April 27, 201412 yr comment_174074 ennuie pour les ct lol ??? quand c'est la canyon la tu dit rien, alors que sa fait chié tout les ct !!!! T'es serieux la ?Y'a une difference entre "AUCUN CT NE RENTRE DANS LE JEU, ALLEZ FAIRE UN FOOT EN ATTENDANT" et se faire defoncer la gueule par les terros.Franchement je vois vraiment, vraiment pas comment tu peux mettre ces 2 maps dans la même hauteur.Ce qui me fait surtotu rire c'est que tu prend Canyon pensant que c'est une map que j'adore pour me faire chier, et non, si tu voulais donner un exemple concret et pas juste contre moi, t'aurait mis VIP ou Lego. Sur les maps FFA les CTs ne se font pas chier, puisqu'ils ont des terros a frager. Sur The_best ils n'ont RIEN a faire.J'vois pas comment tu peux argumenter en disant que sur the_best y'a de l'interet en CT... on te demande pas de comparer aux autres maps, de toute facon à part tile_paradise y'a aucun bonne exemple. Edited April 27, 201412 yr by Raphi Report
April 27, 201412 yr comment_174076 de toute façon elle a été remise il y pas longtemps, c'est pas pour l'enlever, et la preuve beaucoup de terro vote pour elle ,donc c'est qu'elle plait,même si elle le numéro 5 dans la liste et c'est tes choix perso, ont pas pas changer a chaque fois Report
April 27, 201412 yr comment_174077 et la preuve beaucoup de terro vote pour elle Toi même tu le dis que y'a qu'en terro qu'on s'amuseJe suis d'accord moi je joue que terro de toute facon, je gagne très facilement tous les jeux.Ce sont les habitués terros qui votent la map car ils savent que c'est easy win contre les non-vip / non-habitué Et j'ai pas demandé a ce qu'elle soit retiré moi, c'est le post de john, un joueur CT.Moi je ne vais faire que l'edit, puisqu'on me le demande Report
April 27, 201412 yr comment_174091 Pas d'accord avec toi John pour Space_Jail, elle a totalement sa place sur le serveur, j'ai déjà vu de bons rounds dessus, mais pour ça il faut des chefs compétents.Si on enlève Space_Jail sans aucune vraie raison fondée, juste en disant "elle sert a rien", on peut aussi enlever Blackops ou castle .. Report
April 27, 201412 yr Author comment_174105 pour the_best, je vais me répéter, mais encore une fois, c'est pas la popularité, ni la "sympathie" de la map qui me dérange, mais bien le type de map, qui pour moi ne correspond pas aux jailbreak(je vais pas réexpliquer pourquoi, j'ai déja argumenter là-dessus), parce que bon, dans ce cas-la, si on ne juge que par la popularité, dans ce cas la on peut rajouté des map mg, elles seront populaires aussi et choisies, mais ce ne seraient pas des maps "jailbreak". Moi perso dès que c'est the_best, je leave, en tant que terro ou ct c'est absolument pas ce que j'attend d'une map d'un serveur jailbreak. Pas d'accord avec toi John pour Space_Jail, elle a totalement sa place sur le serveur, j'ai déjà vu de bons rounds dessus, mais pour ça il faut des chefs compétents.Si on enlève Space_Jail sans aucune vraie raison fondée, juste en disant "elle sert a rien", on peut aussi enlever Blackops ou castle .. "elle sert a rien" relis bien ce que j'ai mis plus haut, j'ai justement pas dis ça, j'ai juste dis qu'il y avait un manque d'activité, bien évidemment c'est possible de faire des rounds sympas, mais, comme tu dit, faut des chefs compétents. Et encore même avec ça, ça reste compliqué et rare, donc bien trop aléatoire alors que ces même rounds "sympas" pourrait être fait sur toutes les autres maps qui contiennent toutes quasiment les activités de space_jail en plus des leurs. Report