Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 163
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec des réactions comme celle-ci je pense qu'il ne fallait pas que tu viennes sérieusement...   honnêtement pense-tu être une princesse ou autres ? le mec il balance juste une photo et tout de suite

• Wallah elle sont ou les photos ( petit lynchage sur les micros penis qui ont fait aucune attraction a sensation forte, clin d'oeil twiggy, rainbow, 6 et aurore)

• Ceux qui sont surs de venir : 8 + Covoiturage à Lyon : 4 (et encore, si Sirkis et Chips ne viennent pas 2) = 10~12   Merci Raphi pour ce cours de Maths très instructif.

• Popular Post

C'est du foutage de gueule Vodka, y'avait UNE SEULE règle que j'imposais pour que je vienne aux irl, fais pas le mec qui le savais pas.   -_-

Avec des réactions comme celle-ci je pense qu'il ne fallait pas que tu viennes sérieusement...

honnêtement pense-tu être une princesse ou autres ? le mec il balance juste une photo et tout de suite tu le remballes :/ il faut assumer les choses pourquoi y aurais-t-il du favoritisme envers ta personne alors que pour tous les mondes il n'existe aucune règles.

Le but des IRL c'est aussi de pouvoir se voir sous d'autre formes que du virtuel il faut donc les assumer jusqu'au bout !

Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans :D

Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans :D

J'ai littéralement explosé de rire

Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans

J'ai changé de religion

:facepalm: 

:facepalm: 

<3

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Bon allez, on me l'a réclamé, voila la 1ère photo de l'IRL, avec Aurore et Sirkis  :

http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_8/La-plus-grosse-femme-du-monde-va-se-marier_article_landscape_pm_v8.jpg

C'est du foutage de gueule Vodka, y'avait UNE SEULE règle que j'imposais pour que je vienne aux irl, fais pas le mec qui le savais pas.   -_-

LOL