May 5, 201412 yr comment_174550 Cc. https://www.youtube.com/watch?v=H-vN3rRJYT4&feature=youtu.be C'est qui le clampin qui se cache en blanc hahah ! Report
May 5, 201412 yr Popular Post comment_174595 C'est du foutage de gueule Vodka, y'avait UNE SEULE règle que j'imposais pour que je vienne aux irl, fais pas le mec qui le savais pas. Avec des réactions comme celle-ci je pense qu'il ne fallait pas que tu viennes sérieusement... honnêtement pense-tu être une princesse ou autres ? le mec il balance juste une photo et tout de suite tu le remballes :/ il faut assumer les choses pourquoi y aurais-t-il du favoritisme envers ta personne alors que pour tous les mondes il n'existe aucune règles. Le but des IRL c'est aussi de pouvoir se voir sous d'autre formes que du virtuel il faut donc les assumer jusqu'au bout !Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans Report
May 5, 201412 yr comment_174596 Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans J'ai littéralement explosé de rire Report
May 5, 201412 yr comment_174597 Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans J'ai changé de religion Report
May 5, 201412 yr comment_174601 Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans :facepalm: Report
May 5, 201412 yr comment_174608 Même chips ne dit rien quand celui-ci apparais sur les photos et ceux malgré la même veste et les mêmes épis de cheveux depuis 2 ans :facepalm: <3 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Report
May 5, 201412 yr comment_174622 Bon allez, on me l'a réclamé, voila la 1ère photo de l'IRL, avec Aurore et Sirkis : http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_8/La-plus-grosse-femme-du-monde-va-se-marier_article_landscape_pm_v8.jpg Report
May 6, 201412 yr comment_174642 C'est du foutage de gueule Vodka, y'avait UNE SEULE règle que j'imposais pour que je vienne aux irl, fais pas le mec qui le savais pas. LOL Report