Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

J'ai les partiels qui arrivent, et vu que ces deux la m'auront bien fait chier. Avant de partir..

Mais en gros, je voulais demander ce qu'ils foutaient dans la team, mais pas grand chose a dire la dessus, vu que je n'en ai aucune idée ! Et que vous avez l'air de les supporter

Edited by Snooper

Je vous révèle enfin le pourquoi de ma plainte. (Après ça on peut s'arrêter, si vous voulez on va s'expliquer TS, j'ai envie de m'énerver ;) )

Ma question est la suivante : Pourquoi c'est le pistonné et le [N] qui fait de la merde qui sont venus me casser les couilles ? 

Personne d'autre m'avait fait chier jusqu'ici sauf vous deux. Vous n'avez pas cherché a savoir comment j'étais, vous avez cherché la petite bête pour me rejeter. Quand on porte un jugement sur quelqu'un, on le fait soi même et pas avec des abrutis sur TS qui vous rapportent que j'aurais fait je ne sais quoi.

J'ai toujours été op pour discuter. Vos deux seuls arguments ont été "Tu t'énerves" tout du long.

MAIS BIEN SUR QUE JE M'ENERVE QUAND JE RENCONTRE DES MECS COMME VOUS.

Bonne soirée :)

Donc tu n'a pas lu mon post (pour la discussion, le pourquoi je t'es dis Non je discute pas avec toi), d'accord.

Pistonné ? MDR la candid c'est un vote "a main levée" hein ! j'aurais été pistonné on n'aurais pas parler de moi à la réunion on m'aurais direct fait passé admin ^^

C'est bien ce que je dis, tu aurais cru que tout le monde te dise "Oui snup excellent joueur parfait <3<3<3" Et ben non sa marche pas comme ça !

J'étais présent quand tu t'es  énervé, et oui "être énervé" peux être considéré comme un Non lors d'une candid. 

Je n'ai pas peur, je ne caches rien, si tu as des remarques, que tu trouves que je ne sers à rien, j'accepte tout post quand il est bien argumenté. Pas comme mon amis Dark qui n'a juste voulu me rabaissé, avec quelques poste... Tampis si sa le rend heureux.. :/

Tu insinues que je n'ai pas bien argumenté mes messages ?

Faut dire que vu ton niveau de français, j'essaie de me rabaisser à ton niveau pour que tu puisses comprendre ce que j'écris, sinon ça ne serait plus un dialogue, mais un monologue.

Et puis bon, tout allait bien avant que tu viennes me casser les couilles, pauvre enfant...

http://i.imgur.com/IMkm1HB.gif

Bref, j'ai lock parce que là les #garderie et #règlementdecompte, on en a pas besoin.

Va falloir vous remettre en question tous autant que vous êtes parce que franchement quand je vois quelle image vous renvoyez de la team en effet je me demande bien comment certains on réussi à rentrer dedans.

Vous avez des problèmes entre vous ? On vous a déjà prévenu plus d'une fois qu'on voulait pas vous voir vous cracher à la gueule en public et vous le savez très bien.

Enfin, je pense qu'on en parlera à la réunion Staff, en tout cas moi oui parce que voir des gosses se mettre sur la tronche alors que vous êtes sensé faire avancer la team et pas juste votre petite personne ça commence à bien faire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.