Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les gars comment ça va ? Moi très bien merci.
Bon je venais juste vous faire part de mon intention de quitter votre magnifique serveur. Depuis ma candidature en tant qu'admin c'est incroyable, je me sens littéralement survolté!
Je sais vraiment pas ce qui a changé chez moi durant la période ou je n'étais qu'un joueur lambda qui a pris une remarque en un an,
et ce moment ou j'ai posté cette candidature. A croire que l'idée de devenir admin m'a fait prendre la grosse tête ! Pourtant, rares sont les gens qui prennent la grosse tête en devenant admin..

Enfin bref, je suis pas venu ici pour parler de moi ! Bon en fait si. Depuis que j'ai posté cette fameuse candidature dans la partie recrutement, j'ai reçu des remarques. De PetitPoney. PetitPoney, vous savez, ce mec qui dès le début de sa période de N, a confondu le bouton "Oui Admin" avec le clic gauche de sa souris ?
Mais sii ! Vous savez ce mec, qui avant d'être admin, ne se faisait que rarement remarquer, mais qui ne manquait jamais de notifier ses exploits par de longues tirades inintéressantes, concernant ses ex petites amies, ou la grande aide qu'il a apporté a la création d'un serveur surf ! "Ouais vas-y mets cette option la, tkt j'suis développeur."

Oh c'est incroyable, PetitPoney, le mec qui change d'avis comme de slip ! Il n'assume aucune de ses paroles et modifie chacun de ses textes après qu'on lui ai dit quelque chose de déplaisant ?

Attendez, PetitPoney. C'est le mec qui décide du gagnant durant la Last Request d'un terroriste. Vous ne voyez vraiment pas ? C'est ce mec qui fait des rounds de dix minutes et qui est fier de lui après. C'est le mec qui est persuadé que tout le monde l'apprécie et le respecte.
PetitPoney, comprends bien que beaucoup décrient ton comportement. Beaucoup pleurent quand ils voient "PetitPoney By Angels est le chef des gardiens". Le chat terroriste ne ment pas mon gars.

Beaucoup appréciaient le petit Poney d'avant mon gars. Tu serais surpris d'entendre ce que certains de tes amis racontent sur toi. Quand j'ai eu a te dire que j'appréciais pas ton comportement, je l'ai fait une première fois sur le TS, une deuxieme fois par écrit.

"""Oula, Enorme Contre joueur qui connait les regles mes totalement.
Comment classée mes mots "Anti - Pyj".Une aprem-midi avec dax sur le serveur FFA, des joueurs sur le teamspeak et sur steam nous rapport que le joueur Snooper insulter plusieurs joueurs et en précise Word-Dead. Je pense que c'est pas un comportement à avoir avec des joueurs n'importe leurs age !
Après je pense que tu ferais un bon admin, mes ta présence teamspeak zéro, on connais juste de toi, le joueur qui s'énerve vite et qui manque de respect en vers des joueurs. 
Après je dit sa en tant que N, mes je pense que mon avis compte car je suis très présent sur le jail. Moi je te conseil juste d'être présence teamspeak avec nous, tant bien que les joueurs, que les admins. 
Prend pas ce message comme un message qui est méchant ! Mais je suis honnête et je dit mon point de vue. Même si tu est un joueur gentil ou on se tape de bon délire, il faut faire la pars des choses."""

Bon en dehors du fait que même Word Dead a un français bien meilleur que toi, il faudra penser a vérifier tes sources mon cher Poney. Je n'ai plus envie de parler de cette 'mini - case', Word dead et moi même savons très bien que même si je me suis énervé, je suis très loin d'avoir insulté qui que ce soit.
Faire passer la pilule en marquant "Je pense que tu ferais un bon admin" ca marche pas avec moi chaton. Après, ton avis de N, pour rester poli, il n'intéresse que toi. (M'enfin je peux me tromper.)
"Mais je suis honnête et je dit mon point de vue." Oulaaaah ! Mais que se passe t-il, aurais-tu Alzheimer cher ami ? Ne vois tu pas la petite notification, sur ma candidature, en bas de ton message ? Tu sais : "Message édité"

Parce que si je me souviens bien, le message de départ n'était pas vraiment le même ! Il aura fallu que je te remette les idées en place avec un petit mail avant que tu changes ton premier message mon coco. Un petit mail, auquel tu as répondu ! En te défequant littéralement dessus.

Mais je m'égare, ton manque de jugement, ton ego disproportionné, ta tendance a l'hypocrisie et au manque de burnes, font qu'aujourd'hui, le jour de mon départ, je poste tout d'abord une plainte sur toi.

Bisous mon Poney, je suis heureux de savoir que ton mytho' concernant tes soi disantes compétences en programmation furent utiles afin d'intégrer les SE. 
"Petit Poney utilise Supermytho. C'est très efficace."

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Simpsons. Boh a mon sens t'as juste pas eu de chance dans la vie. Je sais pas ce que tu avais dans la tête, quand toi, toi ; le plus grand rageux que le team ait connu. Toi qui est une des seules personnes que je connaisse a s'être mangé 7 non d'affilée pour comportement immature et rage incessante. Toi.. qui a osé me reprocher qu'il m'arrivait de m'énerver.
Que ce soit clair, chers lecteurs, je ne suis pas en train de rager de m'être pris un Non de la part de deux personnes dont l'exis.. dont les qualif.. dont l'authenticité en tant qu'admin puisse être très fortement remise en question.
Non.. Je reproche a ces deux personnes de se foutre de la gueule du monde. Simpsons, je pense pas être le premier a te le dire.. Cela ne reste que l'avis de 75% des gens du jail ! Mais.. Pourquoi ? Pourquoi rentrer dans une team en comptant sur le soutien du frérot ? Pourquoi ne pas avoir ramené tes propres qualités, des valeurs nécessaires, une REALITE qui te soit propre ?

La les gens te considèrent comme un parvenu, tu sais, un pistonné, sans offenses.. 

Quand PetitPoney vient me donner un ordre a la con sur le jail, que je lui réponds que l'ordre a la con qu'il vient de me donner, (alors qu'il n'est pas chef CT, mais il est admin, ca compense ! Enfin non, il est [N], mais d'après lui ca compte beaucoup.) je l'ai déja effectué. "OH SNUP TU VAS TE CALMER HEIN, Y EN A MARRE QUE TU T'ENERVES" "Mais M'sieur Simpsons j'suis pas énervé, j'ai juste répondu a Poney sans prendre de pincettes, faut qu'il arrête de faire sa p'tite chatte aussi :(" "OUAIS C'EST CA SNUP TU T'ENERVES TOUT LE TEMPS J'VAIS LE DIRE AUX COLLEGUES!"
Aie, non stp Simpsons le dis pas a tes collègues ! :/ A la limite va le dire a ton frère, il pourra peut-être faire passer le message en étant crédible, lui. Mais mes excuses, je suis mesquin. Donc quand j'en viens a aller sur TS pour m'expliquer avec Simpsons, dans le but de lui expliquer le pourquoi du comment.. "Non Snup je parle pas avec toi tu t'énerves tout le temps" Mais.. Mais ... Mais tu m'étonnes que je m'énerve avec des gens comme vous deux.
Bon après je suis allé voir PetitPoney, il a vu la différence, entre quand je suis calme, et quand je suis énervé. Bon je vous avoue qu'il a pas tenu le choc, j'ai cru qu'il allait s'évanouir le pauvre,a peine le temps d'appuyer sur "Kicker Snup". Et beh heureusement que t'es admin mon gars ;) "Snup lance Coudpréssion. PetitPoney est paralysé. PetitPoney lance kick d'urgence."

-----------------

Je pense pas m'embrouiller très souvent avec les autres admins. Je pense pas avoir dit autre chose que ce que je pensais concernant toutes ces conneries d'abus de droit et de oui admin, et la plupart l'ont bien pris.
Oui j'ai une voix grave, oui le ventilo est près du micro', oui mon intonation de voix peut laisser a désirer. Comme tout le monde, oui je m'énerve quand les gens font n'importe quoi.
Non, je n'ai pas un caractère facile. Mais je pense, (de bonne foi) qu'en votre fort intérieur, vous admettrez que je me suis toujours plié aux règles, et quoi que j'ai fait, je l'ai fait le plus souvent pour les joueurs, et pas pour "pomper", en vue d'éventuels privilèges. (excusez moi du terme.)
Oui je fais du drame, oui le texte est long. 

Pas grand chose a ajouter..

Mais je me ferais un plaisir de vous répondre, si réponse il y a.

Darkness j'suis dispo comme rédacteur si tu veux :P

On a plus l'impression que tu fais une plainte parce que t'as des problèmes personnels avec ces personnes et que ça concerne pas vraiment la team après tout.

PS : Bernard sort de ce corps

PS : Bernard sort de ce corps

Je tiens à préciser que j'y suis pour rien

• Author

Effectivement, c'est moi et moi seul que j'ai fait le coup ! bernard n'était qu'un pion durant tout ce temps

Ben donc pourquoi tu postes ici si ça nous concerne pas ?

Poste dans l'espace détente

Donc quand on a 3 candidatures refusée on est obligé de fermer sa gueule pour les autres candid ? Soit disant car on est pas mieux ? Et ben nan mon coco, tu t'énerves c'est tout et quand on s'énerve les admins le font remarquer sur la candid c'est tout Tu te plains car tu as 2 non sur ta candid ? Et ben punaise on sent la motivation ! Moi après tous ce que j'ai pris dans la gueule durant les 4 candids j'ai pas baissé les bras. Voilà.

Sur ce,

je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie carsi dans ton entreprise tu faisais une plainte a chaque fois que quelqu'un te repprochais qql chose tu y passera toute ta vie.

voila la différence entre moi Poney et toi, la motivation !

je sais même pas pourquoi jai répondu si ce n'est pour m'en prendre encore sur la gueule ...

Je ne repondrais pas a ton prochain message, bonne journée.

un petit PS ( en mode gamin ) : Je n'ai pas eu de chance dans la vie ? J'ai eu 7 non ? Ta vu mon statue et le tiens dans la team la ? Mdr. ( désolé jr sais que c'est gamin mais j'avais envie )

Tu as peut être cru que tout le monde allais taclamer en disans "pour joueur présent super cool" c'est pour sa quetu as fait ccette mini plainte seul moi et poney t'avons mis Non. Donc bon. Je comprends pas trop. Car répondre a un admin en disant limite : ta pas le droits de me dire non car toi aussi tu t'énerve et que tu as eu 4 candids refusée ...

Il est mon paragraphe qui parle de mes 8 demandes de recrutements ?
J'ai toujours été franc sur les candidatures, Magix Flo m'avais envoyé en MP un même message que le tiens a l'époque ^^. Surtout que tu aurais pu passer dans la team malgré les 2-3 non.

Et le miens de mes 3 demandes plzzzz

snooper jpense qu'au niveau ou tu en es, tu ne peux meme plus passer une double porte avec la pastèque que tu as a la place de la tete.

Att jvais t'appeller un psychologue conjugal pour tes soucis de couple avec simpson et petit poney

• Author

Baba, Chips, si j'ai rien écrit a votre sujet, c'est que je n'ai personnellement rien a vous reprocher, je vous ai toujours vu faire votre taf de manière correcte.

C'est un pti troll pas bien mechant de notre par,

Par contre si c'est reellement une plainte, ta façon de parle (enfin de l'ecrire car on peut pas parler lel) sera plus pris pour un troll que quelque chose de serieux.

En ce que qui concerne petit poney pour le oui admin jlui en avait parler, tu as du surement remarquer qu'il n'en abusait plus trop, pour le reste je n'etais pas au courant (si je m'investis tant cque jsuis son parrain).

Le truc c'est pourquoi ? Je trouve que c'est des choses à régler en interne ( toi, Poney et Simpsons ) si tu as des soucis avec eux !

Je pense que exposer ça sur le forum est un peu bête ... mais bon. Je comprends pas tellement ta réaction, bref !

• Author

Simpsons refuse tout dialogue, et Poney m'a kick quand j'ai essayé de lui parler

Mais oui mon coco je refuses tout dialogue. Je t'es parlé une fois en te disant pourquoi je t'es mis un non, après tu viens encore me voir pour me baratiner donc oui après j'ai dis sa suffit !

Tu voulais juste que je te mette un Oui ! C'est pas un dialogue ça !

• Author

Non. Tu cherchais juste un prétexte pour me stomp. Toi qui a fait 4 candidatures, toi qui s'est fait pilonner a la grosse Bertha 4 fois, pour rage et comportement immature. Ca fait longtemps que je suis sur le serveur, moins longtemps que certains, plus que d'autres, mes rounds en tant que CT ont toujours été simples, les erreurs minimes. Bien sur que je m'énerve quand un CT fait n'importe quoi 4 fois de suite. Bien sur que je m'énerve quand je me fais freekill. Mais l'épisode W.D a part, je me suis jamais permis de gueuler comme tu l'as si souvent fait dans mon micro.

Tu veux que je te rappelle certaines choses ? Tes phrases déplacées sur certains posts du forum, tes commentaires déplacés en jeu ? Je ne me permettrais pas de faire remonter quelques épisodes récents, je ne veux pas impliquer d'autres joueurs. 
Tu me fais penser a quelques rares personne du jailbreak, a penser qu'elles n'auront jamais aucune sanctions. Et c'est vrai, a notre connaissance tu n'as jamais pris aucune sanction. Pourquoi ? Combien de fois j'ai lu des phrases du genre "Simpsons si c'est vrai, tu ferais mieux de te remettre en question." ?
Explique moi pourquoi on ne remarque mon fameux caractère difficile que maintenant ? Je jouais en "Chef CT" régulièrement. J'ai entendu que: mes rounds n'étaient pas fun. (Il y a des chefs fun, d'autres non.) Et c'est tout.

Je suis carré, mes ordres sont clairs, personne n'y a jamais retrouvé a dire quoi que ce soit.

Oh et je n'ai pas réellement répondu a ton post. Donc ou tu refuses tout dialogue et tu as l'air d'en être fier ! Tu n'es pas venu me parler, c'est moi qui suis venu te demander. Et je ne suis pas venu demander un oui, et tu le sais très bien ;) ensuite je reviens te voir pour te demander des explications. Et tu refusas également. Tu as peur que ma voix contienne des intonations voodoo ? Que je te manipule ? Qu'est ce que c'est que ces excuses nulles franchement. Le dialogue c'est toi qui le stop a chaque fois, et avec tout le monde. T'as tellement peur d'avoir tort, que tu refuses tout en bloc.

Edited by Snooper

Je voulais pas répondre à ce post mais bon.

- Première question à quoi sert ton sujet ?

- Une rage parce que je suis honnête et je dit la vérité ?

A mes nombreuse candidature j'ai pas fais une plainte contre l'admin qui ma mis contre ! Mais bref ...

J'avoue que le oui admin j'ai abusée au début je connaissez pas sont utilité. Chips MON PARRAIN ma expliquée sont fonctionnement et utilisation. Maintenant je l'utilise même plus.

Pour l'histoire de mes compétence en programmation tu va voir 6 ou fankine, il t'expliquerons les nous gift !! Avant de parler go te renseignez !!

et je t'ai pas kick mes move car ou jouez tranquil et tu te deco pour pleurer donc salut !

Je répondre plus a ce post salut !!

Donc quand on a 3 candidatures refusée on est obligé de fermer sa gueule pour les autres candid ? Soit disant car on est pas mieux ? Et ben nan mon coco, tu t'énerves c'est tout et quand on s'énerve les admins le font remarquer sur la candid c'est tout Tu te plains car tu as 2 non sur ta candid ? Et ben punaise on sent la motivation ! Moi après tous ce que j'ai pris dans la gueule durant les 4 candids j'ai pas baissé les bras. Voilà.

Sur ce,

je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie carsi dans ton entreprise tu faisais une plainte a chaque fois que quelqu'un te repprochais qql chose tu y passera toute ta vie.

voila la différence entre moi Poney et toi, la motivation !

je sais même pas pourquoi jai répondu si ce n'est pour m'en prendre encore sur la gueule ...

Je ne repondrais pas a ton prochain message, bonne journée.

un petit PS ( en mode gamin ) : Je n'ai pas eu de chance dans la vie ? J'ai eu 7 non ? Ta vu mon statue et le tiens dans la team la ? Mdr. ( désolé jr sais que c'est gamin mais j'avais envie )

Tu as peut être cru que tout le monde allais taclamer en disans "pour joueur présent super cool" c'est pour sa quetu as fait ccette mini plainte seul moi et poney t'avons mis Non. Donc bon. Je comprends pas trop. Car répondre a un admin en disant limite : ta pas le droits de me dire non car toi aussi tu t'énerve et que tu as eu 4 candids refusée ...

J'ai toujours été franc sur les candidatures, Magix Flo m'avais envoyé en MP un même message que le tiens a l'époque ^^. Surtout que tu aurais pu passer dans la team malgré les 2-3 non.

Mais oui mon coco je refuses tout dialogue. Je t'es parlé une fois en te disant pourquoi je t'es mis un non, après tu viens encore me voir pour me baratiner donc oui après j'ai dis sa suffit !

Tu voulais juste que je te mette un Oui ! C'est pas un dialogue ça !

:rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

1. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

2. Tu n'as vraiment aucune parole...

3. Tu n'as pas besoin de ça pour faire le gamin, je t'assure.

4. C'est faux, j'ai aussi voté contre, pourtant je n'ai eu aucun reproche.

EDIT : J'ai oublié le plus important; Snooper, il ne faut pas que tu arrêtes de venir sur le serveur à cause de certaines personnes, sinon elles auront "gagnées".

Non. Tu cherchais juste un prétexte pour me stomp. Toi qui a fait 4 candidatures, toi qui s'est fait pilonner a la grosse Bertha 4 fois, pour rage et comportement immature. Ca fait longtemps que je suis sur le serveur, moins longtemps que certains, plus que d'autres, mes rounds en tant que CT ont toujours été simples, les erreurs minimes. Bien sur que je m'énerve quand un CT fait n'importe quoi 4 fois de suite. Bien sur que je m'énerve quand je me fais freekill. Mais l'épisode W.D a part, je me suis jamais permis de gueuler comme tu l'as si souvent fait dans mon micro.

Tu veux que je te rappelle certaines choses ? Tes phrases déplacées sur certains posts du forum, tes commentaires déplacés en jeu ? Je ne me permettrais pas de faire remonter quelques épisodes récents, je ne veux pas impliquer d'autres joueurs. 

Tu me fais penser a quelques rares personne du jailbreak, a penser qu'elles n'auront jamais aucune sanctions. Et c'est vrai, a notre connaissance tu n'as jamais pris aucune sanction. Pourquoi ? Combien de fois j'ai lu des phrases du genre "Simpsons si c'est vrai, tu ferais mieux de te remettre en question." ?

Explique moi pourquoi on ne remarque mon fameux caractère difficile que maintenant ? Je jouais en "Chef CT" régulièrement. J'ai entendu que: mes rounds n'étaient pas fun. (Il y a des chefs fun, d'autres non.) Et c'est tout.

Je suis carré, mes ordres sont clairs, personne n'y a jamais retrouvé a dire quoi que ce soit.

Oh et je n'ai pas réellement répondu a ton post. Donc ou tu refuses tout dialogue et tu as l'air d'en être fier ! Tu n'es pas venu me parler, c'est moi qui suis venu te demander. Et je ne suis pas venu demander un oui, et tu le sais très bien ;) ensuite je reviens te voir pour te demander des explications. Et tu refusas également. Tu as peur que ma voix contienne des intonations voodoo ? Que je te manipule ? Qu'est ce que c'est que ces excuses nulles franchement. Le dialogue c'est toi qui le stop a chaque fois, et avec tout le monde. T'as tellement peur d'avoir tort, que tu refuses tout en bloc.

Quand tu hausses la voix en tant qu'admin, c'est pour stopper les gens qui flood micro. Et oui j'ai hausser la voix contre Bisoux, je me suis manger une plainte et j'ai ASSUMER mes actes. Je me suis excuser, à chaque freekill que je fais (car oui les admins freekill parfois) je tapes kill et je m'excuses, pareil à l'oral, après c'est cool d'entendre ce qu'on a envie d'entendre ^^.

Et tu vois comment tu argumentes ta Candid ? Tu dis que je suis plus nul que toi, que je cris plus que toi donc tu dois être pris en tant qu'admin wtf ?

Oui tu es venu me voir, si il fallais voir les personnes a qui ont dit non sur leurs candidature sa risquerais d'être chiant à la longue ^^ ! La 1ere fois tu viens me voir pour me dire pourquoi j'ai dis non et pourquoi j'ai dis que tu t'énervais, je t'ai répondu calmement on a discuter au moin 10 minutes. la 2e fois tu reviens me voir pour dire "pourquoi tu m'a dis que je m'énervais" wtf ? y'a un moment ou je vais pas répétez 15 000 fois ce que je venais de te dire la veille, voilà pourquoi j'ai refusé.

Je comprends ce que tu veux dire dans le fond, et je sais totalement que tu feras peut-être un meilleur admin que moi, tu seras peut-être moin agressif que moi, mais tu feras toujours des erreurs, comme moi, comme tout le monde. Mais je penses que lorsque tu poste une demande de candidature, il faut que tout soit "Niquel", après mon vote ne fait pas tout, on est 60 admins. Je comprends pas pourquoi tu t'es renfermé pour quelque Non. 

Je n'ai pas peur, je ne caches rien, si tu as des remarques, que tu trouves que je ne sers à rien, j'accepte tout post quand il est bien argumenté. Pas comme mon amis Dark qui n'a juste voulu me rabaissé, avec quelques poste... Tampis si sa le rend heureux.. :/

• Author
Eh les gars, faut pas penser que j'suis allé gueuler sur les gens qui ont mis non, ou même un message légèrement défavorable ! 

Je suis allé parler a ces personnes, qui m'ont tout simplement expliqué leurs motivations.

Donc PetitPoney, effectivement, ce sujet n'est pas très utile, il permet seulement de récapituler un peu ce que je/nous savons de vous. Peu de gens osent s'exprimer, peur de représailles, peur de se faire chier dessus. En l'occurrence ce n'est pas mon cas, je n'ai aucune honte a t'afficher, toi et ta soi disante... honnêteté. 

- 21h40 Premier message de Poney sur ma candidature, avant sa modification par l'auteur.

"Contre, joueur totalement immature, (oui je vous épargne les fautes d'orthographe, il est gentil Snup') n'a rien a faire en admin,blabla, sur deux lignes."

- 1h13 Le Mp envoyé, non modifié, écrit d'une traite et en toute franchise. 

"Ca va bien Poney de poster ca j'espere ?

Aucune sanction pour insulte, jamais.

Ton oui admin a répétition ?

Tes rounds de 15 ans ou tout le monde se fait chier ? J'suis venu TS pour t'en toucher deux mots et je pense pas avoir été "immature". Maintenant je vais être franc, tu viens sur ma candid pour mettre de la merde. Gros ton avis intéresse personne, t'es un [N]. Tu m'as rien dit sur TS, et la tu dis ça. Sincerement tu me décois. Sincèrement. Bye. On se recroisera forcément, et cherche pas la merde.

Souviens toi du comportement que t'avais avant d'etre admin. Ce poney je l'appréciais. Reponds ou pas je m'en carre"

- 1h19 MP lu par Poney

- 1h44 Réponse de Petit Poney : " Look ta candid j'ai édit mon point de vue."

Et voici donc.. le message modifié mi sucage de boules(désolé)/mi reprise de mon MP/mi je porte pas mes burnes.

"Oula, Enorme Contre joueur qui connait les regles mes totalement. 

Comment classée mes mots "Anti - Pyj". Une aprem-midi avec dax sur le serveur FFA, des joueurs sur le teamspeak et sur steam nous rapport que le joueur Snooper insulter plusieurs joueurs et en précise Word-Dead. Je pense que c'est pas un comportement à avoir avec des joueurs n'importe leurs age ! 

Après je pense que tu ferais un bon admin, mes ta présence teamspeak zéro, on connais juste de toi, le joueur qui s'énerve vite et qui manque de respect en vers des joueurs. 

Après je dit sa en tant que N, mes je pense que mon avis compte car je suis très présent sur le jail. Moi je te conseil juste d'être présence teamspeak avec nous, tant bien que les joueurs, que les admins. 

Prend pas ce message comme un message qui est méchant ! Mais je suis honnête et je dit mon point de vue. Même si tu est un joueur gentil ou on se tape de bon délire, il faut faire la pars des choses."

---------

Ah pardon Poney, c'est de cette honneteté la dont tu parlais juste avant peut être...

Mes excuses, j'ai cru que tu te foutais carrément de ma gueule.

Et après tu te demandes pourquoi je t'apprécies pas ? Mais mon pauvre Poney, faut arrêter la drogue hein. Tu ne savais pas a quoi servait le oui admin ? AHAHAH J'EN RIS ENCORE.

"Ouais nan Snup' arrête de dire que j'utilise le oui admin tout le temps je le fais jamais, et quand je le fais c'est pour reprendre avec des rounds bien, parce que ceux d'avant étaient nuls."

Mais.. mais non. T'es pas crédible mon gars.

Bisous PetitPoney, amuse toi bien, peut être qu'un jour t'arrêteras de mouiller la couche.

http://www.pgsarts.co.uk/uploads/9/6/8/7/9687083/1575716_orig.png

• Author

Je vous révèle enfin le pourquoi de ma plainte. (Après ça on peut s'arrêter, si vous voulez on va s'expliquer TS, j'ai envie de m'énerver ;) )

Ma question est la suivante : Pourquoi c'est le pistonné et le [N] qui fait de la merde qui sont venus me casser les couilles ? 

Personne d'autre m'avait fait chier jusqu'ici sauf vous deux. Vous n'avez pas cherché a savoir comment j'étais, vous avez cherché la petite bête pour me rejeter. Quand on porte un jugement sur quelqu'un, on le fait soi même et pas avec des abrutis sur TS qui vous rapportent que j'aurais fait je ne sais quoi.
J'ai toujours été op pour discuter. Vos deux seuls arguments ont été "Tu t'énerves" tout du long.

MAIS BIEN SUR QUE JE M'ENERVE QUAND JE RENCONTRE DES MECS COMME VOUS.

Bonne soirée :)

Donc en gros, 2 personnes que t'estime être des casses couilles sont venus te faire chier, et tu nous chies une pendule pour ça ? :rire:

Heureusement que t'as retirer ta candid, sa m'aurais fait chier qu'on perde du temps lors de la réunion pour toi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.