April 25, 201412 yr comment_173751 Yop à tous ! Voilà donc la nouvelle liste des gifts qui sont actuellement en jeu : Terro Bonus :5% - +15HP5% - désarmenent (!ds)3% - sprint (!sprint)3% - vitesse4% - cut regen5% - USP 7 balles2% - spy5% - cut de lancer6% - pack grenade1% - DE OS1% - cut OS 2% - double jump3% - Gun givrant (2s)4% - Droguer un CT (15s)3% - changement de jail (!switch)1% - Plus aucun dégats de chute2% - arme vide2% - gravité - Malus :5% - -30HP5% - semi-aveuglement (90s ---> 120s)5% - ralentissement (90s ---> 120s)2% - moignons2% - 1HP Neutre :6% - skin gay5% - C4 multicolor1% - ticket tombola12% - rien CT : Bonus :6% - +15HP3% - rez (!rez)5% - vitesse4% - AWP ou autonoob (1 chance sur 2 d'avoir l'AWP, 1 chance sur 2 d'avoir l'autonoob)4% - dégats x1.55% - kevlar 200%9% - balise (!balise)8% - medik (!medik)2% - regen HP4% - DS de terro1% - Plus aucun dégats de chute Malus :6% - -15HP -> -30HP4% - semi-aveuglement (90s -> 120s)4% - ralentissement (90s -> 120s)5% - burn4% - dégats x0.8 Neutre :2% - ticket tombola24% - rien En gras se sont les nouveaux gifts, d'autres gifts CT vont voir le jour prochainement (notamment un tazer pour les CT !) Merci à l'équipe technique ainsi qu'a Chips et Poney pour avoir pris de leur temps pour développer ces gifts.Les propositions sont toujours acceptées (surtout concernant l'aveuglement qui pose soucis). Bon jeu à vous sur nos serveurs ! Report
April 25, 201412 yr comment_173763 Le !switch ne marchait pas au derniere nouvelle.A noter une chose, c'est que si on fait juste un "swap", y'a des chances que l'on reste dans la même jail, car en general les spawns sont placé sur hammer 3 par 3 dans les jails.Par contre j'aimerais parler de l'ak vide, je pense vraiment que ca pause plus de problème qu'autre chose, combien de terros font les malins a le sortir, et se font buter, les cts s'affolent quand ils le voient, j'pense que c'est une fausse bonne idée ^^ Report
April 25, 201412 yr Author comment_173769 Après le soucis c'est que niveau plugin je vois pas comment on peut forcer le changement de jail en regardant le lieu de spawn, mais sinon il a bien été débugé et fonctionne parfaitement maintenant ^^. Après l'AK c'est le but, c'est un item de pression, elle est vide mais les CT se chient dessus et cherchent à se cacher en donnant un GC par exemple ca donne une ouverture pour s'échapper ou bien la donner à un collègue avec un spy (il me semble t'avoir vu faire ce combo déjà raphi, malheureusement pour toi le radar ne trompe pas >:3 ). Si le T fait le thug avec il va se prendre une tête c'est sûr mais s'il a un minimum de jugeote il la drop et il reste pas 20sec à viser un CT avec alors qu'elle est vide Report
April 25, 201412 yr comment_173773 J'me suis fait buter en jail parceque j'ai fait le fou mdrr Report
April 25, 201412 yr comment_173778 Après le soucis c'est que niveau plugin je vois pas comment on peut forcer le changement de jail en regardant le lieu de spawndemande à papa ! Report
April 25, 201412 yr Author comment_173780 demande à papa !Papa il devrait passer plus souvent TS wallah. Report
April 27, 201412 yr comment_174072 Et puis ça te change bien de jails depuis qu'il est debug, je l'ai utilisé pas mal de fois et je suis jamais retombé dans la même jail. Report