April 22, 201412 yr comment_173450 Yo, Comme le titre du sujet l'indique, je recherche un ou des "rédacteur(s)" pour mon site en cours de construction. Le site est basé sur Wordpress donc très simple d'utilisation. C'est un site de buzz où il y aura des images, vidéos et articles. Donc un mélange de Demotivateur, Spi0n et Minutebuzz. Je recherche quelqu'un de disponible tous les jours, sérieux, motivé, etc. Le travail consiste a ajouté les images, vidéos et articles que j'aurai choisis. Le travail est rémunéré, mais je n'ai encore aucune idée du montant. Si vous êtes intéressé, merci de répondre à la suite de ce sujet, sinon passez votre chemin. Merci d'avance. Report
April 22, 201412 yr comment_173452 Monsieur le Directeur, Je vous confirme mon accord pour le nouveau poste proposé lors de nos précédents entretiens.Je note de ce fait ma prise de fonction au poste de rédacteurJe vous remercie de bien vouloir me faire parvenir l'avenant à mon contrat de travail, confirmant ma nouvelle prise de fonction dans l'entreprise.Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées. Baba. Report
April 22, 201412 yr comment_173460 Bonsoir, je suis fortement intéressé par ce poste, la rémunération ne m'intéresse absolument pas et quand à ma volonté de travailler...Ouais, j'suis plutôt pas mal la.|↠Moi||||↠La race humaine|||||↠Baba Le choix est vite fait :3 Report
April 22, 201412 yr comment_173461 | ↠Moi avec 4 050 messages.||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ↠Toi avec 32 messages Je pense avoir de ce fait plus de qualification dans le secteur du traitement de texte. Report
April 22, 201412 yr comment_173462 Moi je suis dispo darkness, je suis dispo tout le temps même cet semaine quand je fini ma journée de stage je pe me mettre dessus et dès que je reviens je suis dispo h24 donc mp moi si t'es interressé Report
April 22, 201412 yr comment_173463 Baba, beaucoup parler ne veut pas dire savoir parler (Ne le prend pas pour toi). Et bien que je ne sois pas très présent sur le forum, cela ne veut pas dire que tu me surpasses quand à tes capacités de rédactions (choses que je ne t'enlève absolument pas). Mais je ne pense pas que le facteur de messages écris sur un forum ne différencie 2 personnes quand à leur capacités de rédactions d'un article n'est ce pas? Report
April 22, 201412 yr comment_173464 Baba, beaucoup parler ne veut pas dire savoir parler (Ne le prend pas pour toi). Et bien que je ne sois pas très présent sur le forum, cela ne veut pas dire que tu me surpasses quand à tes capacités de rédactions (choses que je ne t'enlève absolument pas). Mais je ne pense pas que le facteur de messages écris sur un forum ne différencie 2 personnes quand à leur capacités de rédactions d'un article n'est ce pas?Non. Report
April 22, 201412 yr comment_173470 Site pour des trolls = il faut donc ces trolls aux manettes !Westery et moi sommes donc a même de convenir a ta petite annonce Report
April 22, 201412 yr comment_173480 Site pour des trolls = il faut donc ces trolls aux manettes !Westery et moi sommes donc a même de convenir a ta petite annonce Tout es dis, clairement il vous a tous tuer ^^ ! Report
April 22, 201412 yr comment_173499 Les gens qui ont toujours pas compris qu'aucune rédaction n'était demandée pour l'instant " " Report
April 22, 201412 yr comment_173545 Mois stp je sui bon an ortograffe stp Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Report
April 22, 201412 yr Author comment_173575 Si quelqu'un peut fermer le sujet, je savais que je n'aurait pas du poster, c'était une demande sérieuse et non une demande pour troller. Je contacterai les intéressés sous peu, si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas eu le temps de répondre, contactez moi en MP. PS : J'invite les trolleurs à aller ici : http://forum.supreme-elite.fr/topic/15468-need-troll/ Report
April 22, 201412 yr comment_173577 Si quelqu'un peut fermer le sujet, je savais que je n'aurait pas du poster, c'était une demande sérieuse et non une demande pour troller. Je contacterai les intéressés sous peu, si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas eu le temps de répondre, contactez moi en MP. PS : J'invite les trolleurs à aller ici : http://forum.supreme-elite.fr/topic/15468-need-troll/ Qu'entend tu par ton PS ? La demande de Cmer etait tout aussi sérieuse. Au moin lui il ne prend pas la grosse tête, pauvre enfant... Report
April 22, 201412 yr comment_173580 Encore faut il comprendre la différence entre la demande de Cmer qui veut des trolls et celle de Dark qui demande simplement de C/C des articles.... Report
April 22, 201412 yr Author comment_173581 Qu'entend tu par ton PS ? La demande de Cmer etait tout aussi sérieuse. Au moin lui il ne prend pas la grosse tête, pauvre enfant... Qu'est-ce que j'entends par mon PS ? Je pense qu'il ne faut pas être con pour comprendre, j'invite les trolleurs à aller sur le sujet de Cmer, car lui demande des trolleurs, pas moi. Je n'ai jamais dit que sa demande n'était pas sérieuse, apprends à lire. D'où je prends la grosse tête ? Tu te prends pour qui pour me dire pauvre enfant ? Retourne en cours de français au lieu de me casser les couilles. EDIT : Merci Baba. Report
April 22, 201412 yr comment_173595 Qu'entend tu par ton PS ? La demande de Cmer etait tout aussi sérieuse. Au moin lui il ne prend pas la grosse tête, pauvre enfant... http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/wrqcwht9.gif Report
April 22, 201412 yr comment_173597 Allez, histoire de vous départager : http://10fastfingers.com/typing-test/french Krkrkrkr gl hf everybuddy Report
June 14, 201411 yr Author comment_176727 Il y a toujours des intéressés ? Le site est fini, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais entre mon aménagement dans mon appartement, mes autres projets personnels et professionnels je n'avais pas trop le temps. Report