June 15, 201411 yr comment_176738 mon aménagement dans mon appartement. Noooon ! C'est tout un mythe qui s'effondre, tu ne seras plus le Darkness Eagle qui dort dans le canapé de la pizzeria maintenant Report
June 15, 201411 yr comment_176755 Il y a toujours des intéressés ? Le site est fini, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais entre mon aménagement dans mon appartement, mes autres projets personnels et professionnels je n'avais pas trop le temps.Et notre projet, t'es toujours intéresser ? (cf : le mp skype sans réponse ) Report
June 15, 201411 yr Author comment_176766 why notTu as Skype ? Noooon ! C'est tout un mythe qui s'effondre, tu ne seras plus le Darkness Eagle qui dort dans le canapé de la pizzeria maintenant Mdr, enfoiré. Et notre projet, t'es toujours intéresser ? (cf : le mp skype sans réponse )Le like jacking ? (j'ai eu un problème avec mon compte Skype, j'ai du changer de compte) Report
June 15, 201411 yr comment_176785 Le like jacking ? (j'ai eu un problème avec mon compte Skype, j'ai du changer de compte)Drop le new Report