Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

Premièrement, je déteste faire des plaintes car je juge ça un peu stupide et souvent inutile, sauf dans le cas présent ou je suis légèrement énervé par un Freekill contre moi et un comportement général vraiment douteux.

Comme dit dans le titre je souhaite me plaindre de Tyga, dans mon record vous allez simplement voir son freekill envers moi. Je suis conscient que je n'ai pas grand chose et j'ai même peur de ne pas être prit au sérieux, mais Tyga a déjà un bon passif ( http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=Tyga&advType=name sur son ancien compte ) avant mon record, il avait déjà freekill 2 personnes sans vraiment de raison, ainsi que des petits FS, mais malheureusement je ne peux rien prouver pour l'instant.

Donc, le record en question ( Directement tick 24000, le reste n'est pas utile ): https://mega.co.nz/#!J0BHzbqQ!PbqABmexQ4yt5YsDK44x4zlnq85y0-5Um1J472NR6tQ( Le lien foire, pas ma faute mais de Mega, il faut copié collé le liens a l'ancienne !

STEAM ID: STEAM_0:1:79053387 ( Je précise que le steam ID se trouve directement dans le record, des le début dans la console )

Je m'excuse encore une fois car j'ai l'impression de vous faire perdre votre temps, mais je souhaiterai vraiment que des sanctions soit prise contre lui qui a déjà un bon passif, et qui a souvent eu des problèmes dans le genre quand j'étais connecté sur le serveur.

Merci a vous

PS: Je n'ai pas vu de modèle de présentation, je suis peut être aveugle, j'ai essayé de faire propre.

Edited by iLeow

Salut,

Suite à ta plainte, Tyga a pris un ban perm CT pour FK volontaire (Pour les curieux: Tick 26000). 

Bonne journée. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.