March 19, 201412 yr comment_170736 Bonsoir,je propose le retrait de 2 map . Pourquoi celles-ci ? La the_best est franchement très limitée, les CT ne serent a rien quasi (yolo on cover respawn > un jeu c bi1). Elle est limitée au fameux jeu n°4, les autres sont buggés, et un seul ct peut faire le seul jeu qui sort de l'ordinaire (le canon, n°3). Et les terros ne peuvent que suivre les ordres (sauf afk/ don d'arme/rush conduit non couvert (rare))Opportunité : Jeu 4? Allez sur la campus La station car map très CT et mal exploitée, les ct la rendent pas intéressante pour la plupart, les jeux ne sont pas utilisés , VRAIMENT limitée en ce moment a 4corner>race>climb parfois, la disco et l'extérieur n'existent pas par exemple...Beaucoup d'autres map sont sous-jouées (havenside parmi d'autres) qui sont bcp plus interessantes niveau gameplay T et CT) Bref, débattons Edited March 19, 201412 yr by Exolane Report
March 19, 201412 yr comment_170738 Non pour The Best on la gardePour station osef (jsais meme pas comment elle et) Report
March 19, 201412 yr comment_170739 Assez d'accord avec ton point de vue pour la the best complètement sans intéret. Moins d'accord pour station, car station a quand même plus de potentiel que la the best, faut juste des CTs imaginatif . Report
March 19, 201412 yr Author comment_170742 Moins d'accord pour station, car station a quand même plus de potentiel que la the best, faut juste des CTs imaginatif .Yep Report
March 20, 201412 yr comment_170755 numéro 4 dv , c'est les terro qui veulent faire ça, il y as plein d'autre jeux sympa a faire sur cette map, si tu un bon chef fait 5 mort sur chaque jeux, il y as de quoi bien s'amusé, je vois pars pourquoi viré cette map !! pour the best !! et la preuve que les gens l'aiment bien, c'est qu'on est souvent full quand elle passe !!! station neutre pour moi ! Report
March 20, 201412 yr comment_170772 Suis d'accord pour la thebest qui est chiante en CT (y'a rien a faire à part attendre la plupart du temps) mais beaucoup l'aiment en terro, et en effet elle est populaire, je pense que tant que la majorité des joueurs l'aiment elle restera sur le serveur. Et j'vois pas de soucis avec station je pense qu'elle à sa place sur le serveur. Report
March 20, 201412 yr comment_170779 Hélas, the_best n'a pas du tous le gameplay du serveur. Cependant c'est une map apprécié. Si c'était que moi je ne l'aurais pas remise, mais j'ai suivi la foule il y a quelque mois, après tout faut faire plaisir au joueur. La station elle en revanche est encré dans nos mémoire, c'est une map qui fait partie de l'identité serveur depuis le début, tous comme Alcatraz, lego, ace ou iron (sous differente version certe). Malgré leur défault, elles doivent rester. Report
March 20, 201412 yr comment_170783 Malheureusement, tout les terroristes aiment The Best car c'est une map de challenge, qui sera le meilleur. Ultra pour pour pour pour pourStation est une très bonne map, faut juste que les cts soient imaginatifs. Report
April 1, 201412 yr comment_172070 Complétement d'accord pour The Best, je joues quasiment only terro sur cet map, et je la supportes pas. Elle n'a aucun intérêt et les CT's ne servent absolument a rien. En plus de ça, seul le jeu numéro 4 marche sans bug, ou les autres jeux ne sont jamais fait car inutilesBref je suis totalement POUR la suppression de The Best. Pour Station en revanche je l'aime bien donc je suis plutôt neutre. Report
April 1, 201412 yr comment_172071 Le pire pour les ct c'est lorsque les chefs/admins refusent que les autres entre dans les commandesParfois il arrive qu'il soit de mauvais poil du genre je slay tout ceux qui rentre ; et pendant ce temps la les cts font rien et s'ils ramassent la grenade flash du jeu ce font quand meme slayY'a aussi le jeu 3 qui met 150000000 ans surtout que y'a que le chef qui joue dans ce genre de jeu donc c'est purement de l'amusement a une seule personneEnsuite le jeu 7 est devenu beaucoup trop facile a cause des changements sur la gravité et donc actuellement on se limite plus qu'a jeu 4 dv ; jeu 3 pendant 10 minute (sisi le round de 15 minutes) ; et le jeu 6 parfois..Sur les 7 jeu possible y'en a que 3 qui sortent tout le temps et c'est gonflant un momentJ'serais pour laisser cette map encore seulement si on ajoute une regle qui interdit de refaire le meme jeu une fois qu'il a deja été fait (sauf si tout les jeux on deja été fait) Report
April 1, 201412 yr comment_172075 Peut importe le jeu en CT tu te fait chier à mourir, y'a que le 3 où le chef peut participer sinon il s'ennuie avec le reste... Mais comme on l'a dit, tant que la majorité des joueurs sur le serveur l'aiment elle restera, jusqu'à qu'ils se lassent ^^ Report
September 3, 201411 yr comment_180458 Petit UP : The_best : map nul à chier on étais 45 sur le serveur sa a descendu a 30 et on a RTV : Donc SVP changer cette map va y'avoir du "oué mé ya ke twa ki aimme pa cete mappe alor pk on va la changé ?" Donc voilà un p'tit screen avec pas mal d'habitué et des admins qui fréquentent bien le jailhttp://upload.supreme-elite.fr/images/zopyF.png Report
September 3, 201411 yr comment_180459 Je suis d'accord avec simpsons concernant th best on est a peine arrivé dessus qu'on a perdu 15 joueur et que ça as rtv en masse, merci de la delete et de ne plus jamais la remettre Report
September 3, 201411 yr comment_180460 i like the best for the 8 different games whether you can easy enterbut most time game 3 "canon" is played, which is totaly boring if you ask mebut the ct players always want to take the canon and it is annoying xDso i agree then when players come up with RTV.. Report
September 3, 201411 yr comment_180461 Dans ce cas il faut aussi retirer Paradise qui est la copie conforme de the best. Report
September 3, 201411 yr comment_180464 Moi aussi j'aime The Best huhu Mais sinon, si faut juste prendre 2-3 rtv en screen + la raison bateau "Dés qu'on change de map, des gens partent" (c'est le cas sur toutes les maps hein, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde), on peut virer une bonne grosse partie des maps et se retrouver avec VIP, Lego et Carceris :rire: Si tant de monde la déteste, faites RTV, vous changerez de map, et les gens qui sont partis seront remplacés / reviendront, vous changerez de map et ceux qui l'aiment auront joués un round dessus Ah et, juste comme ça, pour qu'on arrive dessus, faut qu'une majorité (ou une égalité parfaite, ce qui foutrement rare) de joueurs votent pour. Donc tout le monde ne la déteste pas Arrêtez de relancer des vieux débats qui partiront en couille en moins d'une page, laissez faire les joueurs, ils sont stupides mais ils sont bravent Report
September 3, 201411 yr comment_180465 Moi aussi j'aime The Best huhu Mais sinon, si faut juste prendre 2-3 rtv en screen + la raison bateau "Dés qu'on change de map, des gens partent" (c'est le cas sur toutes les maps hein, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde), on peut virer une bonne grosse partie des maps et se retrouver avec VIP, Lego et Carceris :rire: Si tant de monde la déteste, faites RTV, vous changerez de map, et les gens qui sont partis seront remplacés / reviendront, vous changerez de map et ceux qui l'aiment auront joués un round dessus Ah et, juste comme ça, pour qu'on arrive dessus, faut qu'une majorité (ou une égalité parfaite, ce qui foutrement rare) de joueurs votent pour. Donc tout le monde ne la déteste pas Arrêtez de relancer des vieux débats qui partiront en couille en moins d'une page, laissez faire les joueurs, ils sont stupides mais ils sont bravent Vous m'faites marrer, les seules personnes qui kiffent cette map c'est les gens qui l'a joue 1 fois par ans. Y'a 8 jeu dont 2 qui marchent pas. 6 jeu, pas d'escape pour les T, les CT s'ennuient, ils vous faut quoi comme raison encore pour la delete cette map ? Report
September 3, 201411 yr comment_180467 Bah la preuve que non, vous votez pour allez dessus. Alors toi non, mais d'autres oui, donc respecte leur envie . Maintenant, si on doit comptez tous les jeux useless / qui marche / dont on se sert jamais, là aussi, on va épurer la maplist C'est affolant de vous voir vous plaindre parce que vous restez un round sur une map que nous n'aimez pas (oui, un round seulement, car à vous entendre, tous les joueurs font direct RTV, même ceux qui votent pour, c'est pour dire !) Report
September 3, 201411 yr comment_180469 The best est casiment en 1 quand on fais un vote pour les maps, seulent les BOT votent pour cette map, c'est pk on se retrouve dessus Report
September 3, 201411 yr comment_180470 Bah la preuve que non, vous votez pour allez dessus. Alors toi non, mais d'autres oui, donc respecte leur envie . Votebot 1 you know ? Objectivement la map n'a pas le gameplay adapté.On a conclu qu'elle devait resté si je l'editais, je le ferrais pas. Report
September 3, 201411 yr comment_180471 On a conclu qu'elle devait resté si je l'editais, je le ferrais pas.GOOD :-) Report
September 3, 201411 yr comment_180472 On a conclu qu'elle devait resté si je l'editais, je le ferrais pas.Donc parce que Monsieur a décider de ne pas l'éditais, on doit la virer ? Tu contrôles pas le serveur hein . De toute façon, le sujet a déjà été abordé, Simpsons, si tu souhaites en reparler entre admin, tu demanderas à Carl de le mettre en point supplémentaire pour la réunion, en attendant, vu la présence des Staff Jail... Report