March 24, 201412 yr Author comment_171316 La récompense est maintenant capée à 5 fois (c'est tout de même mieux pour profiter de vos nouveaux items ) Il vous reste deux semaines pour proposer des items ensuite ce sera fini, n'oubliez pas ! Report
March 25, 201412 yr comment_171339 De toute facon, pourquoi mettre une date ? Autant mettre ceux qui vous plaisent deja, et des que des joueurs trouvent des truc biens, on les rajoute au fur et a mesure Report
April 2, 201412 yr Author comment_172159 La date c'est surtout que j'ai pas vraiment le temps de mettre en place les items (c'est long tout de même) avant la semaine prochaine (J'aurais tout mon lundi). Puis vu qu'il y a une récompens à la clé il faut bien décider quand ça s'arrête ^^. Plus que 5 jours ! Report
April 7, 201412 yr Author comment_172443 Les items qui seront ajoutés d'ici la fin de la semaine maximum : Titres : CHAUVEThe EliteMenestrelLe BouffonKamikazeMaître PokemonPorcinetSW4GL'AncienRusher FouCutter FouInfidèleCapitaineMessire Le GénieL'EchappéLa soumiseYMCAMaitre SithMaitre Jedi ThugPimousseSeigneur Les hats : -Monocle-Bouffon-Daft Punk (les deux)-Coiffe indienne sous réserve qu'elle fonctionne sous C.S.S (le lien indique TF2) Donc bravo aux gagnants qui se voient récompensés selon leurs propositions Raphi - 1500 créditsExolane - 1500 créditsTwiggay - 600 créditsSylfuss - 600 créditsBlondin - 300 crédits Tout sera OK d'ici la fin de la semaine si j'ai pas trop la flemme. Report