Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://www.youtube.com/watch?v=aRw-aC0cTyA

Ps: La map parait sombre sur la vidéo, mais ce n est pas le cas!

-32 spawn terro

-18 spawn CT

-1 piscine

-1 infirmerie

-1 cage

-1 resto / pub'

-1 terrain de tennis

-1 terrain de foot

-1 salle a manger

-1 un hall

-1 vestiaire

-3 usp avec chargeur limité caché

-1 passage secret avec un deagle régénérant!

-1 teleporteur aléatoire, c est a dire qu il changera de position a chaque début de map!

Il y a 1 conduit dans chaque cellule, mais un seul peux s ouvrir aléatoirement, c est a dire que sa ne sera jamais le même qui s ouvrira, a vous de trouver!

J attend vos avis afin de changé 2/3 trucs dans l éventuelle V2!

La map est installé sur le serveur jail pour tester!

Il y a 1 conduit dans chaque cellule, mais un seul peux s ouvrir aléatoirement, c est a dire que sa ne sera jamais le même qui s ouvrira, a vous de trouver!

xD J'imagine le mec qui à la poisse: Il est spawner dans une cellule sans Téléport et qui jsute après à un téléport. Et au round suivant, il va dans la cellule qui venait d'avoir le teleport mais qui ne l'as plus :rofl:

Hey mais c'est sympa tout ça ! Bravo :good:

Juste encore quelques trucs qui me chagrinent :

-Buildcubemaps !

-L'éclairage des spots sur les murs est trop prononcé par rapport au reste des salles, essaie de baisser l'intensité, sinon, la couleur (blanc ?) me va, c'est bien dans le ton :P

Elle a l'air sympa.

Ps: Bien coolio

Sympa la map

Manque peut etre une petite disco (ou un karaoké, vu l'ambiance de la map) et un vrai ballon de foot :D

• 2 weeks later...
  • Author

Donc je viens de mettre la beta2 sur le serv!

(ba_jail_deluxe_se_beta2)

IL y a en plus:

- 1 iso

- 1 vestiaire au foot

- Les conduits sous les cellule sont aléatoire, une fois vous irez foot et le round suivant vous irez resto!

- 3 sons d ambiance( aquarium devant l infirmerie, oiseaux au spawn CT, et goutiere aux douches du tennis!

- Modif du terrain de tennis, du terrain de foot

- Le deagle secret et toujours d actu, sauf que les CTS n y on plus accés!^^

- Des lumiere murales moins fortes

- les cubesmap compilé(pour kenny)

- 1 possibilité d evasion aleatoire!

C est a dire, au bout de 5 min de jeu, une porte secrete s ouvre sur la map qui permet de s echapper avec un skate volant^^ et d arriver dans un bunker pour y activé un missile afin de detruire la prison!^^

Mais, car il y a un mais, la porte secrete ne s acitve pas a chaque round, et/ou ne sera jamais au meme endroit 2 fois de suite!

Ce qui évitera que les terros attende devant la porte les 5 min^^

Voila, donc on la test pendant quelque jours sur le serv pour voir si niveau gameplay s est pas genant, et si tout se passe bien, je ferai la version finale!^^

Je mettrai des screen d ici peu!

A vos commentaires!

Teste avec un bon paquet de personne a la fois sur un serveur, parce que le coup du missile je sens bien que c'est un truc a faire crash les serveurs :') . Sinon ça m'a l'air sympa tout ça :3 Hâte de voir le missile.

Salut,

J'ai testé la Map hier quand tu la ajouté au serveur (cool on a été les 1er testeur), j'avais déjà joue a l'ancienne et bien on peu dire que ta fais un super boulot, tu la vraiment amélioré et le coup de l'évasion excellent (pas pu encore y gouté) dommage que la plus par des gent sont de bot qui appuie sur 1 lors du vote map alors qu'on leur dit de la prolongé.

Un grand MERCI et bonne continuation.

Bye

• Author

Merci, mais ce n est pas encore la version finale!

C est une version test pour voir si le fait de s évader ne gène pas trop pour le mode jail!

Si ca ne gène en rien, je ferai la version finale!

• Author

Voici les screens !

1267024756-U8.jpg

Le bunker final est accessible que par un seul terro, il permet d y activer le bouton, pour faire exloser la prison!

1267024885-U8.jpg

Le terrain de foot + les tribunes, pour le moment sans ballon!

1267024997-U8.jpg

L infirmerie ,permettant de se soigner en se positionnant sur les lits!

1267025082-U8.jpg

L'iso et la fameuse porte de la piscine a l image de la team!

Sur ce screen on peu apercevoir l éclairage réduit des lumières murale!

1267025194-U8.jpg

La piscine avec son toboggan , que je ne cache pas avoir piqué sur une autre map ( Pas bien) ^^

1267025264-U8.jpg

Le resto ou Pub', rien de nouveau par rapport a l ancienne version!

1267025351-U8.jpg

Le fameux skate volant pour atteindre plus rapidement le bunker!

Accessible bien sur que par un seul terro! Il faut d abord trouvé un des passages secrets sur la map pour pouvoir y acceder!

1267026326-U8.jpg

Le terrain de tennis avec les grilles pour y accéder, ainsi que les douches dans le fond!

1267026470-U8.jpg

Les vestiaires du terrain de foot!

• Author

http://img641.imageshack.us/img641/3582/vuedensemble.jpg

ET voici la suprise!

La vue de dessus a l image de la team!

Magnifique Gros !!!

Dla bombe la vue du dessus, tout est pensé ds les moindre détail éhéhéhéh

GG Redzboub

Hum, sympa, mais je trouve l'éclairage trop puissant... c-a-d je trouve qu'il est sois trop bleu, sois trop vert, sois trop blanc etc...
  • Author
met des lunettes de soleil, tu verra la lumiere moins fortes! mouhahahah

Passage du missile: deux passages j'ai vu ? Trop peu. De plus, ils sont beaucoup trop proches. Celui de l'infirmerie, il y a un carton sur le comptoire, celui ci passe à travers le plancher.

En visitant la map en mode noclip (donc spectateur), les conduits sont trop visibles. Peut-être les raccourcir et y mettre une texture noir (intérieur, pour garder l'optimisation par le nowdraw).

Le conduit Tennis présente des "bug" (points blancs), à voir sur le terrain.

Je ne sais pas si c'est possible, mais que pour le conduit, desactiver le "forcedirection" au bout d'un certain temps OU barrer le conduit d'un sens ou d'un autre (histoire qu'on voit pas qu'on est forcer d'aller dans une direction par magie).

Le deagle magic, toujours trop simple à mon goût. Mais bien pour que les CT n'aient pas le droit d'y aller.

Oh, et beaucoup de bloc texturé là où on ne peut pas les voir normalement *mais qu'est-ce qu'il s'est foutu en noclip pour aller voir derrière l'aquarium lui :o *

Sinon. .Heuu, voilà ;)

Edited by Bayeux

• Author

Salut a toi!

Tout d abord, il y a pas 2 passages pour allez au missile, mais bien 3! Et ceux ci, meme si il sont visible en noclip et que les joueurs savent parfaitement ou il se trouve, un seul peux s activer par round , ou meme aucun, donc il ne peuvent pas savoir lequel va s ouvrir!

Pour le forcedirection, comme tu dit, dans les conduits sous les cellules, c est aléatoire aussi, donc a chaque round, soit vous irez vestiaire du foot, soit sa sera resto, et au bout de 1 min le forcedirection se désactive, donc vous pourrez le réutilisé pour allez ailleurs!

pour le deagle magik, OK c est simple, mais il vous faut quand même plusieurs secondes d inattention de la part des CTs pour y accéder , de plus, beaucoup n arrive toujours pas a y accéder! ;-)

Et pour les faces texturés sans raison, c est simplement un oubli de ma part, j en ai mis pas mal, mais il arrive toujours d en oublié, je ferai un tour derriere l aquarium dans la version finale!

Merci pour toutes ces remarques!

Ah oui, trois. Au foot, c'est vrai !

Disons juste qu'on a deux chance sur trois (quatre ? D'apres toi, aucun peut s'ouvrir aussi bien) soit une chance sur deux au pire d'avoir les conduit qui s'ouvrent l'un a coté de l'autre.

Pour le forcedirection, en interne, il ne me semblait pas avoir vu une "annulation" de celui ci en fin de round. Je revérifierais, je doute de moi sur le coup.

PS: au tennis en tout cas, le passage est ouvert là, et je vois que les texture se mêle, c'est horriblement moche. Au lieu de "déplacer le bloc", ne peut-on pas le faire disparaitre ?

• Author

Le probleme de la double texture au tennis sera reglé, suffit de l ouvrir vers le bas, est le tour est joué!

Et si, le forcedirection s annule au bout d une minute!^^

Je REconfirme, mon PC servant comme host, au bout de neuf minutes même, le forcedirection est encore présent. Djazairi étant présent, il pourra le confirmer.