Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous

Je ne suis pas vraiment du genre à venir me plaindre sur le forum...

Mais là, je me sens forcé tant il y a un ras-le-bol envers un joueur : Le nommé Hayce Lemsi (STEAM_0:0:64896675).

Je n'ai pas à me plaindre directement de lui, quoique quelque fois quand je suis chef, il s'amuse à activer quelques jeux sans mon autorisation, mais je vais passer là dessus.

Mais là où il y a vraiment un problème, c'est lorsqu'il n'y a aucun admin présent... Là ça commence à être la fête du slip : Freekill, freeshots et j'en passe (sur d'autres joueurs, pas sur moi). Certains joueurs viennent même se plaindre à moi (bien que je ne sois plus admin).

Ce soir, suite à une énième plainte reçue sur steam après un freekill de sa part, j'ai décidé de me mettre en spectateur et de record un peu... En voici les résultats :

http://www.partage-facile.com/1QTRV3GHU9/haycelemsi.dem.html

Dans cette record, on peut le voir lancer deux HE sans raisons sur des terros. La première parce que soit-disant le terro n'allait pas assez vite : Terro "PSG SEVRAN" à 16hp. La deuxième sur le perdant de la race alors que le chef n'a pas demandé à qui que ce soit de kill...

http://www.partage-facile.com/XWTZB84DDJ/haycelemsi2.dem.html

Sur la fin de celle là il kill le terro qui avait sa DV juste avant le changement de map.

J'ai quitté le serveur un peu avant 4h30 du matin en disant à Hayce Lemsi que j'avais une record sur lui et que j'allais poster une plainte forum. Juste après mon départ il a recommencé à faire le débile apparemment car il a été voteban juste après : http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:64896675&advType=steamid&Submit

Maintenant je sais qu'il vont dire que je suis une p*te, etc, etc, etc... : je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Mais je connais quand même les méthodes de Hayce Lemsi et ses potes : ils aiment se venger quand on va contre eux : FK, FS, insultes, etc... Je tiens donc à signaler que je jouerais à partir de maintenant en faisant des record CSS et j'ai Audacity ouvert quand je suis sur TS (Je pique l'idée à Bernard).

Sur ce, bien à vous

ThyLLiS le Padre

PS : Désolé, je ne sais pas comment extraire la vidéo et la mettre sur Youtube... si quelqu'un à le courage de le faire...

Edited by ThyLLiS

Perso, deja eu plusieurs souci avec,des pris des ban ct,apparement aucun changement,donc hayce si tu viens ici,je te previens la prochaine je passe au ban serveur. Si j'ai le temps je les mettrais sur youtube cette aprem.

Je suis pour son ban

Il a fk et mit des HE dans le jeux 4dv dans la map the best et après il a dit : Arreter ca I love My girl metisse (moi)

J'écoute bien ce que vous dites... Par contre Thyllis, saurais-tu charger tes vidéos (records) sur zippyshare histoire que je puisse les ouvrir: zippyshare.com

Ton lien est refusé par mon antivirus... Hum.. 

Pour ce qui est de ta plainte, elle sera résolu. Si les faits s'avèrent réels, Hayce prendra une lourde sanction.

Témoin  également, jette des flash au jeu 4 dv et accuse I love 

Et jette une HE chez les looser de la race , alors que le chef doit juste lâché un chargeur d'awp sur Foxriver

Edited by Celtique

Hier vers 4h du mat(apres que ThyLLis ce soit deco) sur the best pendant le jeu 4 il a jeter un HE dans le jeu et a accuser un autre ct

Edited by Taurloc

Hier vers 4h du mat(apres que ThyLLis ce soit deco) sur the best pendant le jeu 4 il a jeter un HE dans le jeu et a accuser un autre ct

Oui , on nous a deja prévenu, des joueurs mon prévenu via steam , on va faire le nécessaire pour que sa ne se reproduise plus ! Et la sanction risque d'être lourde

• Author

@Dax je vais uploader les record sur zippyshare des que je rentre du taf promis. C'est juste que j'avais oublié que ce site existait. I am a boulet. Sorry

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

• Author

Merci chips.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

• Author
Au fait, j'ai oublié de préciser que Hayce Lemsi est en réalité quelqu'un bien connu de la communauté car il a déjà  au moins 2 comptes ban Perm : Le Taullard (vous tapez le taullard sur la barre de recherche du sourceban et vous verrez qu'il a déjà  2 comptes ban perm). Apparemment le mec n'a pas compris et viens toujours faire l'abruti sur le serveur et ca, il faut que ça change.
  • 4 weeks later...

Il a pris son ban. Merci de vos signalement et désolé d'avoir été aussi long --".

Cordialement,

Le Staff.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.