Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

voila je suis entièrement a votre disposition pour répondre a vaux question les plus intime :hehe:

ou vaux demande, proposition, idée tout se qu'il est en rapport avec les soirée .

• Replies 73
  • Views 5.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• PTDR tkt pas vas d'ici Demain ou ce week-end j'pense avoir mon compte !! héhé jvais te martirisez !!

• bon j'ai eux des idée je dois voir sa avec Tronpa ou cmer si c'est possible je vous tien au courant

• il existe des serv pour le foot mais bon faire que sa non enfin voila quoi dsl mais je pense que se ne sera pas possible

Posted Images

Moi j'ai un ptit problème sur les horaires des soirées et donc j'ai jamais reussi à  faire parti d'une soirée j'aimerai savoir si c'est possible un de ses jours faire une aprems plutot qu'on soirée si c'est possible au moin rien qu'une fois :102:

Faire une soirée spéciale Noël (mais un jour avant par exemple parce que le soir de Noël on a autre chose à foutre que de jouer sur Css :108: Enfin c'est comme vous voulez c'est pas moi qui organise les soirées, hein Phéno :162: ).

Avec des maps avec de la Neige, des skins de Père Noël des musiques de Noël etc...

Après je sais pas si c'est réalisable :110:

Je pense que ça l'est (mais je suis pas du tout sûr) il suffit de faire un serveur dedicated et ensuite on met les maps/skins/sounds approprié(e)s dessus.

A voir avec les connaisseurs de ce domaine.

Cordialement,

Sonix

Faire une soirée spéciale Noël (mais un jour avant par exemple parce que le soir de Noël on a autre chose à foutre que de jouer sur Css

oui ils y en a qui boss ^^

sinon soiré ffa un dimanche soir ou lundi soir ou mardi soir si possible ? :/

• Author
oui je pense faire un truc soirée noël mais pas le jour de noël un peux avant le mardi 22 est j'ai deja une bonne idée mais je ne dit rien pour le moment faut que je demande a cmer ou Tronpa le Bogoss pour savoirs si c'est possible voila je vous tien au courant de tout façon

si posible le lundi 21 ou le dimanche soir ils me semble que je boss pas mais jss pas sur seul jour de repos de décembre -_-

au passage je profite pour mettre des map version noel sur les serveur ? mappeur a vos stylos!!

Moi j trouve ke c une tres bonne idée mais après faut investir dans le projet ya bcp de boulot pour fair les map et mettre les skins etc... En gros va falloir tous si mettre et bosser mtn les gas :1:
  • Author
bon j'ai eux des idée je dois voir sa avec Tronpa ou cmer si c'est possible je vous tien au courant
  • 1 month later...

Une soirée mode race serait bien!

Avec 2 équipes de 8 personnes

Avec attribution des points pour les 8 premiers de chaque course, comme en F1...

Le premier marquerais 10 points, le 2ème 8, le 3ème 6, le 4ème 5, le 5ème 4, le 6ème 3, le 7ème 2 et le 8ème 1.

A la fin de la soirée , on comptabiliserais les scores et le grand champion serait dispensé des cotisations pendant 1 mois... Mouhahaha(ca va marcher j'en suis sure...)

Sinon pourquoi pas une soirée F00TBALL non ?

Des maps expres pour, peut etre le plugin ??...

Edited by MoMO_94

• Author
il existe des serv pour le foot mais bon faire que sa non enfin voila quoi dsl mais je pense que se ne sera pas possible
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Une soirée spécial nouvelle star

Avec phénomène qui chante pendant toute la partie :D

Je me demandais si une soirée Battlefield : Bad Company 2 serait faisable ? Ça permettrai de bien lancer le serveur, et d'obtenir une partie de qualité, enfin c'est ce que je pense :geek:
perso une soirée (en semaine sivouplait ^^) combat des rois ca peut etre fun on mettrait cmer d'un coté et Tronpa de l'autre ^^
  • 4 months later...
Une petite soirée zombie escape avec de la pub sur le serv? (moi je peux faire la pub quand je joue ;) )
  • Author
le problème c'est que cmer ne veux pas fermer le serv se que je comprend donc pour le moment se n'ai pas au bous du jours mais bientot une autre soirée =)